DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Come at me [PV Sister(L)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Allen
OUVRE DONC MON LIVRE...
Amber Allen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2007

Come at me [PV Sister(L)] Empty
MessageSujet: Come at me [PV Sister(L)]   Come at me [PV Sister(L)] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:24

Il devait être dans les environ de 16h, la jeune fille venait de terminer les cours, bien qu'elle aimait beaucoup ce qu'elle faisait elle s'ennuyait un peu surtout dans les cours "normaux" qui lui rappelait trop le collège. Ne sachant pas où aller elle avait tourné un peu en rond en ville en marchant à vive allure, pour finir tomber au abors de la plage.
La plage paraissait assez calme elle se décida alors à y aller. Elle se dirigea ensuite à pied jusqu'au sable.


Elle marcha un moment sur le sable avant d'enlever ses chaussure pour marcher au bord de l'eau. Sa robe assez léger bouger un peu au rythme de la fine brise de vent, l'horizon était très dégagé et le soleil brillait, mais elle était un peu ailleurs dans ses pensées.
Au bout de quelques minutes de marche elle alla s'asseoir sur un rocher un peu à l'écart du sable en posant son sac de cour, qu'elle avait gardé avec elle, sur le côté. Elle en sortie son bloc de papier à dessin de son sac ainsi qu'un crayon de papier, elle sortie également son mp3 qu'elle s'empressa d'écouter. La plage était un peu trop calme pour elle, la ville entière était trop calme à cette heure là de toute façon ! Elle avait envie de bouger, de s'amuser.

Elle leva un peu la tête de sa feuille qu'elle n'arrivait pas à combler par ses traits ou ses formes qui lui viennent presque automatiquement d'habitude. Elle regarda un moment l'horizon avant de se plongeait sur sa feuille, sa main partie un peu dans tous les sens au début ça ne donnait pas grand-chose puis peu à peu le dessin commençait à prendre forme et avoir un sens.

Quelques minutes plus tard, Amber n'avait rien entendu puisque la chanson des Fall Out boys résonnait dans ses oreilles. Elle sentit une main se poser sur ses épaules et elle sentit la présence de sa soeur. Elle fit un grand sourire


Come at me [PV Sister(L)] Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Allen
JOLIE PETITE FEE *
Sandy Allen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2007

Come at me [PV Sister(L)] Empty
MessageSujet: Re: Come at me [PV Sister(L)]   Come at me [PV Sister(L)] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:42



    Vous savez pour quoi Sandy aimait le mois d’Août ? Tout simplement car en Août il n’y avait pas de devoirs débile que la miss Allen terminer en un clin d’œil, pas de professeurs pour vous surveiller à longueur de la journée. Bien que Sandy était une bonne élève, elle n’était pas spécialement fan des cours et de passer ses journées enfermer dans un lycée miteux avec des élèves qui se comporter comme des animaux et qui la plus part du temps se moquait d’elle. Julia, c’était la Allen cool et assez populaire, Amber c’était la Allen rebelle et Sandy, la Allen intello et coincé qui ne savait pas tellement s’amusé enfin elle n’était pas si coincé que sa mais quand même. Combien de fois ses sœurs lui avaient dit de se lâcher ? Combien de fois on l’avait traiter de rat de bibliothèque ? Sandy en avait parfois un peut marre mais cette année, tout sa aller changer et c’est elle qui gagnerait la bataille mais entre nous, elle se disait sa tous les ans et rien de changer pour autant. Sandy subissait cela depuis le collège allait savoir pour quoi peut être qu’elle attirait de mauvaises ondes enfin bref, tout sa pour dire qu’elle était bien au dessus des moqueries mais que parfois sa la blesser quand même. Voilà pour quoi Sandy aimait tant les vacances d’été, car elle ne voyait pas ses camarades de classe excepté sa meilleure amie Aurore et ses sœurs. Il n’y avait bien qu’avec Aurore et ses sœurs que Sandy s’enttendait bien même si elle se disputait souvent avec ses sœurs et puis cinq minutes après elle avait le fou rire. C’est sa les triplées.

    Sandy était dans sa chambre, allongé sur son lit, elle était entrain de lire un roman d’Agatha Christie. Sa mère le lui avait offert et le lui avait conseiller étant donner que Sandy adorait lire comme elle adorait dessiner et écire. Le dessin était une de ses grandes passions elle voulait devenir styliste et d’ailleurs ses sœurs aussi aimaient le dessin c’était une passion commune qu’elles partageaient toutes les trois sans compter qu’elle dessinait aussi bien les unes que les autres. La chambre de Sandy était une véritable bibliothèque d’ailleurs elle avait tellement de livres que certains traîner par terre empiler les uns sur les autres. Sa faisait rire ses sœurs et sa mère qui disait qu’un jour elle serait un personnage de compte et qui aurait crue que sa pourrait réellement arrivé ? A par sa, Sandy était une fan de rock et croyait moi si elle n’était pas aussi sage, elle adopterait le look rockeuse à fond. D’ailleurs elle écoutait « Take me Away » de Lindsay Lohan et Christina Vidal. C’était une super chanson que la jeune fille aimait beaucoup. Il n’y avait personne à la maison à par Sandy. Julia était sortit avec ses multiples amis et Amber était partit je ne sais où se balader. Bref Sandy, la pauvre Sandy, se retrouvait toute seule mais non elle avait envie de bouger et elle eut la magnifique idée d’aller à la plage. Elle enfila un bikini Blanc avec des écriture dessus genre journal à la mode quoi avec par dessus une sublime mini jupe en jean.

    Sandy sortit de chez elle en haut de bikini et une mini jupe ainsi que des tongs blanches et un sac de plage Miami. Ses cheveux blond lâché sur ses épaules, elle se dirigeait à pieds vers la plage cette magnifique plage qu’elle avait connue dès son plus jeune âge étant née à Odano cette merveilleuse ville peut connue mais tout de même sublime. Sandy repensa à ses dons. En effet la jeune fille avait des dons, celui de communiquer seulement par pensées avec ses sœurs et elle était télékinésiste tout comme ses sœurs également. C’était bizarre et en même temps excitant. Bien sur Sandy était la plus inquiète des trois Allen à cause de ses surprenants dons sorti de nul part. La belle blonde arriva à la plage et commença à marcher le long du sable au bord de l’eau ses tongs à la mains et ses cheveux au vent quand elle vit une jeune fille. Une jeune fille qui lui ressembler énormément sauf qu’elle était brune. Il n’y avait qu’une seule des trois Allen qui était brune et c’était Amber la rebelle du trio. Un sourire aux lèvres Sandy posa une main sur l’épaule de sa sœur et s’assit à ses côtés remarquant un groupe de beaux garçons.

    _ Tu es malades pour ne pas voir cette belle bande de mâles ? D’habitude tu es toujours entrain de draguer quand il y en a dans les parages…
Revenir en haut Aller en bas
 
Come at me [PV Sister(L)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Odano : Down in the City * :: - La Dune : la Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser