DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "all i want for christmas is you", Dama&Brian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damaris A. Wilde
MIROIR, MIROIR...
QUI EST LA PLUS BELLE ? *
Damaris A. Wilde


Nombre de messages : 42
Job : Étudiante en Médecine.
Amis ? Amours ? : Qui as envie d'une fille qui assasine ses rivales à coups de pommes empoisonnées ?
Message perso : Oh, casse-toi.
Date d'inscription : 30/11/2007

"all i want for christmas is you", Dama&Brian Empty
MessageSujet: "all i want for christmas is you", Dama&Brian   "all i want for christmas is you", Dama&Brian Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:00


( NB : J'ai fait comme si on ce connaisaient déjà, sa évite de trouver un prétexte pour faire la conversation. J'espère que sa ne te dérange pas trop ? ><)

- All I want for Christmas is


Je chantonne, ça m’donne bonne mine. Et puis y’a de quoi : Barney’s est mon royaume ! Je suis presque à genoux devant cette carte doré que papa (même si je ne vis plus chez la demeure familiale des Wilde, j’dois lui manquer) me refile, bof, à perpétuité ? Je passe mes petits doigts sur tant de merveilles signées Donna Karan et Rudolph Valentino, ce qui me bouscule ipso facto dans l’idée que ma tenue du buffet annuel de Noël est troooop moche ? (« Damaris, aller, on flaire qu’les 6 zéros »). 22 ans, sans emploi, étudiante en médecine, habite dans un pouilleux d’Internat et pourtant, je roule sur l’or. Je tourne la carte entre mon majeur et index et j’étouffe un ricanement (« je l’étouffe parce que ricaner comme sa, sans rien, ça fait très louche »). Je me demande encore comment je fais pour mener du bout du nez un homme qui possède 12 ans d’étude en médecine et 3 en spécialisation.


- Ma-de-moi-selle ? dis-je lentement, pesant sur chaque syllabe afin qu’une d’elles se bouge un peu les miches.


Elle accourt vers moi, déboussolée et timide, comme si je faisais la une des presses people ou un truc du genre. Je ne suis quand même pas PH (Paris Hilton) ou LL (Lindsay Lohan), pas de soucis que je te nique un jean rien que pour souillonner mon image et qu’ainsi on oublie ma dernière frasque (qui plus est, était deux fois pire). Cela dit, je suis hésitante entre une robe Jean Paul Gauthier à volant ou une très rétro de Christian Lacroix (« celle-là faut la porter avec des collants, par contre » me dis-je, pesant pour et contre). Peut-être ne l’auriez-vous pas remarqué, je suis dingue des designers français. D’ailleurs tellement que je n’ai pas pu m’empêcher de participer à là… (je me mords la lèvre à l’idée) french vague : « car la Cigarette après l’Amour, c’est le pied ».


- Je … (« Mo … moly, c’est bien ce qui est écrit, si ? Ou c’est Moza ? Foutu badge à la con, les lettres sont délavées ».) Hum, Moly, c’est sa ? (« tiens, elle acquiesce en rougissant. C’est déjà plus beau que ‘Mozza’rella»). Je me demandais si vous auriez cette robe à volant en émeraude. Le rouge est d’une banalité cette saison, j’aimerais … (je me penche à son oreille), j’aimerais me faire remarquez cette année, vous comprenez ?


Je lui fais un clin d’œil. Pour un meilleur service, règle numéro un : fraterniser avec la chose en question (« Je n’ai quand même pas l’intention de me retrouver sur la liste d’attente, ce serait gonflant »). Elle est blonde et dupe, et me fait à son tour un clin d’œil en se gondolant. Elle file en arrière-boutique tandis que moi, je retourne vaguer à mes occupations sois : me mirer en me demandant laquelle choisir. Je lève les yeux en l’air.


- Non mais ce qu’est-ce qu’elle est bête …, sifflai-je entre mes dents.


5 minutes plus tard.
Puis 6. Ma Rolex en or (piqué à un ancien petit ami) m’indique 17h00 moins quart (« merde je vais être en retard »). Non mais, elle se tape de la coke là dedans ou quoi ? « HUM, HUM ». Je tousse assez fort pour qu’elle m’entende. Ma patiente à ses limites, que mes limites n’ont pas. 2 minutes gros max, si c’est un vêtement très en demande, mais là. Pile 7 minutes. J’appelle mon père pour qu’il fasse démolir ce bâtiment en un tournemain.


- C’EST BON, J’AI TROUVÉ MADEMOISELLE.


J’ai envie de lancer : « Alors, c’est pour ton nouveau régime, c’est sa ? » mais je me retiens. Ma bouche se forme en un drôle de rictus qui tire sur le « t’est une plaie, toi, tu va me faire manquer mon rendez-vous au Derbydun » mais je refais le coup du clin d’œil, Ô cher cirage de pompe. Elle me la tend (« sublimissime » pensai-je) mais je lui fais signe de la garder et de l’emmener vite fait à la caisse. Barney’s est mon royaume, certes, alors esclave, servez-moi.


- C’est bon j’la prends, dis-je en faisant un « woush-woush » de la main.


Intuition féminine peut être, mais elle traîne des pieds en fixant le plancher jusqu’à la caisse. Sois elle a sentie que je jouais la copine zéro, sois elle est choqué que je n’ai pas pris le temps de remarquer l’étiquette de 6 zéros. Je rétorque pour l’option deux : on doit s’y attende en bossant ici. Du moins, ce que je suis sur le point d’acquérir ne sont tout de même pas des pantoufles pour chiwawas.
Je prends le sac, je mets mes lunettes soleil et je file. Mais avant, je pique.


- Merci pour votre admirable service; 7 minutes - quand même! c’est un re-cord. Votre patronne serait fière de vous, (je jette un coup d'oeil à son badge. Ce n'était pas Molly), Moza.


Maintenant, il ne me reste plus qu’à prier qu’elle se fasse virer par mauvaise qualité de travail et que la prochaine fois, je ne me vois pas forcer de traîner mon popotin pour New York afin de ne pas voir afficher mon nom sur cette liste d’attente. Et je quitte. J’erre à travers les rues d’Odano, j’hume Odano et il fait si froid (très rare en Floride, en ce temps saisonnier) que ma bouche forme d’énormes nuages. Mon Blackberry vibre dans ma poche de trench, et j’ai à peine le temps de rajuster mon béret à mailles pop-corn violet qu’une voix aiguë s’esclame dans l’interphone. Une raison de plus de pourquoi je favorise le SMS.


- Oui désolé je suis prise dans un embouteillage (« même pas vrai en plus. j'vais quand même pas lui dire que j'viens de m'acheter une gauthier, elle va m'arracher les yeux. »)… ouais, sur la 5, t’aurais du voir … Lili est là ? Génial … oh non, c’est moche ça … Awtch! Je viens de m’enfarger dans euh ... oublie sa ( « satané talon aiguilles » ) … ah si ? … prépare-moi une vodka, tu serais gentille … non, bien sûr que non … ah … merde, qu’elle langue de vipère celle-là ! Rétorque-lui que je l’aie vu baiser avec Matt’ l’autre soir … (je m’esclaffe de rire) … ah, sa c’est la meilleure, quelle salope … ouais, bon faut que je te quitte si tu veux que j’me pointe un jour … (je laisse aller un petit gloussement) … pas de problème … OK, salut ma belle ! À toutes.


Je raccroche. Je souffle (« ah non, mais qu’elle pipelette, celle-là »). J’ai le temps de voir apparaître un : « Vous avez 1 nouveau message » avec le 518-0987 sur ma page d’accueil, mais en moins de deux l’efface immédiatement. « Vous avez 0 nouveau message ». Merci bien. S’il croit qu’il va récupérez sa Rolex celui-là, il rêve en couleur ! Je traverse la rue en regardant de chaque côté (« gauche, droite, voilà »), m’accote sur un mur en béton proche d’une intersection et me grille une Luckystrike mentholée (une merde que m’a vendue l’autre jour un barman plus ivre que toute la bande à son comptoir). Ça goûte aussi mauvais qu’un vin périmé.


- Même que, je préfère un vin périmé, dis-je à voix haute, mine de dégoût.


Je la lance sur le trottoir et l’écrase du bout de mon talon alors qu’elle n’est à peine consumée. Impression de déjà vue, hein ? «I don't want a lot for Christmas, there's just one thing I need, I don't care about the presents, Underneath the Christmas tree. I just want you for my own, more than you could ever know … » Un mince sourire et je chantonne tout bas à mon tour. La musique provient d’une vieille bagnole des années 70’s, ou presque. Personne n'est insensible au charme du temps des fêtes.


- Make my wish come true, All I want for Christmas is ... You. (« bien sûr, lorsque je dis ‘you’, je pense à une paire de Christian Louboutin »)


« Wrrrrrriiiiinnnn. » Un énorme bruit de frein, je sens mon cœur arraché.


- Quel con ! C'est sensé être d'la provoc' sa ou quoi ?


Elle provient de la même caisse que le fan de Mariah Carey. Non, mais attendez … c’est pas Brian ? Nooooon. Si ? Franchement …, quoique. Je cours vers le détenteur du frein barge. C’est bien lui. Je le reconnais, car on étudie tous les deux en fac de médecine. Je cogne deux fois dans la fenêtre de sa vieille bagnole qui semble ne pas seulement avoir des problèmes de freins (à en croire l’odeur d’essence qui en dégage) et lui accorde un sourire digne de Don Juan(ne). Il baisse la fenêtre à main;


- Hey, tu me trimballes jusqu’au Derbydun ? Et j’t’offre une clope, dis-je en lui tendant le paquet de cigarette. (« règle numéro deux : quand on s’débarrasse, on le fait avec dignité et subtilité. Autant mieux marcher par intérêt que rien n’avoir en retour.»)


Mon nez est congelé et j’ai à peine la capacité de bouger les orteils, mais je garde cet air chaud et à l'aise. La vue que je lui exhibe sur mon 32C ? Rien à voir. Mais une sorcière sait comment ce faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Brian John
MR. GRINCHEUX *
Brian John


Nombre de messages : 62
Age : 41
Job : Etudiant en Médecine
Amis ? Amours ? : Les amis vous poignardent dans le dos et l'amour vous brise le coeur ... ça vous tente vous ?
Message perso : FairyTales are just Lies to forgot that we live in a Mad World
Date d'inscription : 28/11/2007

"all i want for christmas is you", Dama&Brian Empty
MessageSujet: Re: "all i want for christmas is you", Dama&Brian   "all i want for christmas is you", Dama&Brian Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:11

[ Pas de problème =) ]

    Deux heures ... c'était le temps qu'il restait à Brian avant de pouvoir dire que ça journée de travail était terminée ... du moins en théorie, parce que les embouteillages venant semer la pagaille dans les rues d'Odano, il y avait malheureusement de fotres chances pour que le jeune homme fasse des heures supplémentaires. Mais ce boulot, c'était toujours mieux que de ne rien avoir du tout, du moment qu'il était payé, il n'en avait pas fallut plus à Mister John pour accepter de jouer les coursiers pendant les deux prochains jours. Car oui, deux jours, c'était la durée de son contrat ... court certe, mais il avait préféré cette option là à celle envisagée et tester au début, faire la manche sur les sentiers du parc en jouant un peu de guitare ; Pas très flatteur pour l'égo comme moyen, et pas très agréable lorsque la température descendait très bas. Rester alors presque immobile pendant des heures n'avait rien d'agréable.
    Au volant de la vieille Cadillac dont il avait hérité pour livrer à temps les paquets divers et variés dont il avait la charge. C'était un des ses vieilles voitures qui fesaient autrefois la fierté de ses propriétaires, et qui aujourd'hui pouvait être considérée comme un objet rare tant le modèle était ancien. Il marqua une fois de plus un arrêt, la circulation semblant de nouveau s'être arrêtée ... Il tappait nerveusement ses doigts sur le bord du volant, priant pour ne pas finir trop tard, il était debout depuis cinq heures du matin et n'avait qu'une seule envie, aller s'affaler sur son lit et dormir jusque très tard le lendemain. Il secoua machinalement la tête, si il se mettait à penser à dormir il allait se décourager encore plus, pas très malin. Il alluma donc la radio, mais en cette période festive de l'année, tout ce qu'il pouvait trouver avec rapport avec les fêtes des Noël, et Brian détestait Noël, il avait toujours haïs cette fête, et cela n'avait fait qu'empirer avec les années. Il trouvait tous ces préparatifs ennuyeux, les boules de Noël, le sapin qui perdait ses épines, les gamins qui pleuraient quand ils apprenaient pas inadvertance que le Père Noël n'existait pas vraiment et que celui du centre commercial se contentait seulement de gagner assez d'argent pour se payer une bouteille de Vodka le soir du réveillon >< Et puis il y avait aussi l'esprit familial de cette fête ... les fêtes de famille, c'était ce que Brian détestait par dessus tout, puisque selon lui il n'avait jamais eut de famille à proprement parlé. Bref, il tourna une nouvelle fois le bouton de la radio, d'ailleurs c'était à se demander comment la radio pouvait encore marcher vu le nombre d'années que devait avoir cette voiture, mais passons ... Mariah Carey ... pitité pas elle >< Et cette chanson ... ouais Noël encore ... génial >< Tout ce que Brian n'aimait pas réuni dans une même chanson, car en plus de Noël, le style musical de Brian était on ne peu plus éloigné de celui de Mariah Carey.
    Il s'apprêtait à changer de nouveau de station de Radio, lorsque son portable se mit à vibrer dans la poche de son jean. Outre l'aspect pas du tout pratique de la situation, Brian n'avait aucune envie de répondre, et c'est donc en ronchonant qu'il se tortilla pour extirper l'appareil de sa poche tout en gardant un oeil sur la route, il ne voudrait pas, en plus, provoquer un accident. Une fois le téléphone en main, il regarde l'écran, mais l'appelant semblait inconnu ... hésitant quelques instants, il se décide néenmoins à répondre


    " Allo ? ... Comment ça j'suis où ? A ton avis où veux tu que j'sois ? >< ... Ouais ça va c'est vivable, y'a un bar à côté de l'appart et il fait pas trop froid ... non j'vais rester ici ... oui c'est ça, et on fera Noël en famille tous ensemble aussi ? Tssss ... J'y met pas de la mauvaise volonté j'suis seulement réaliste ... C'est ça, oublie pas de l'embrasser sous le gui d'ma part >< ... Ecoute là j'suis occupé tu vois, j'peux pas te parler ... oui oui c'est ça j'oublie pas ... Ciao "

    Levant les yeux au ciel d'un air exédé, le jeune homme raccorche et pose le téléphone sur le tableau de bord, au cas où il sonerait il a pas envie de devoir retourner le chercher dans sa poche, c'est pas franchement pratique quand on conduit. D'ailleurs la voiture devant lui avait recommencer à avancer, et il se remet donc lui aussi en marche. Toujorus cette musique aah, c'était agaçant, tellement qu'il tourne de nouveau le bouton, y doit bien y avoir un truc à écouter là non ? Tien ça c'est très bien ... Noël aussi ? Ouais ... bon au moins c'est plus Mariah Carey, on peut pas tout avoir


    Lorsqu'il releva la tête, il sursauta et donnant un grand coup sur la pédale de frein, évitant de justesse d'enfoncer le pare-choc arrière de la grosse cilindrée devant lui. Non mais y'a des gens pas net, ça va pas lui de freiner de cette façon il trouve ça drôle peut-être ?! Avec énervement, le jeune homme donne un grand coup de klaxon à l'intention du chauffard devant lui. Seulement freiner a eut pour effet de faire caler la voiture au moteur déjà fragile. Eh beh, c'est le pompom là >< Mais heureusement pour Mister John, la voiture redémarra du premier coup, et il s'apprêtait à repartir lorsqu'une jeune femme dont il se souvenait vaguement avoir déjà vu le joli minois se pencha à la vitre de la Cadillac et s'adressa à lui

    " Derbydun tu dis ? Hum ouais s'tu veux ... mais j'dois faire un détour avant "

    Il avait un effet un paquet à livrer dans un quartier un peu plus loin, mais devait s'arrêter ensuite à Derbydun, où il avait là aussi une livraison à effectuer. Il regardait toujours la jeune femme et c'est seulement après plusieurs secondes d'hésitation qu'il se souvint enfin de son nom, Damaris. Il faut dire que ce prénom n'était pas franchement courant, ni facile à retenir, et deplus le jeune homme, qui avait une bonne mémoire visuelle et se souvenait des gens qu'il croisait avec facilité, avait en revanche beaucoup demal à retenir les prénoms.

    " J'te préviens d'avance que c'est pas sûr que cette casserole roule jusque là ... c'est plus une voiture c'est une épave >< "
Revenir en haut Aller en bas
http://oht-next-generation.heavenforum.com/
 
"all i want for christmas is you", Dama&Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #OO8 - Brian John
» Brian John
» Sun, Sport & Cocoone * [Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Odano : Down in the City * :: - Odano's City Shops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser