DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Need.help. {Someone ? =D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloë E. Helligton
BEAUTIFUL COLD FAIRY *
Chloë E. Helligton


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

Minuit. L'heure où dans les contes de fées, les princesses redeviennent citrouilles. Enfin, cela dépend des contes; si vous prenez le film Casper par exemple, l'heure fixée était 22h00. Enfin, cela est une toute autre histoire, histoire dont ne fait pas partie notre chère Chloë. Non, Chloë, elle, est une créature plus vivante qu'une simple princesse ou un fantôme; Chloë est une fée. Du moins, il fut un conte lointain, où elle l'était. Mais que voulez-vous; désormais, son esprit s'est enfermée dans un corps humain, laissant disparaître ses pouvoirs extraordinaires ... Bien entendu, Chloë ne se souvient de rien, et cela vaut mieux. Il ne faut pas jouer avec cela. Aujourd'hui, elle a seize ans et quelques printemps, et va au lycée, comme toute personne de son âge. Mais cette journée sembla être la pire qu'elle n'eut jamais vécu ... Le matin, quand elle s'était levée, elle s'était habillée en vitesse. Elle vivait dans un foyer, près de la petite ville d'Odano, avec son meilleur ami, Pete. Tous deux se connaissaient depuis plusieurs années maintenant et tout semblait si beau entre eux. Toute fois, allant le rejoindre dans la cuisine du foyer, un évênement sembla perturber son petit conte de fée. Cet évênement était plus exactement une personne; Wendy. Cette fille était arrivée dans la vie de Pete, quelques mois plus tôt. Et cela se voyait, Wendy craquait pour Pete. Pourquoi ? Qu'avait-il de plus que les autres ? En fait, tout, mais Chloë était déjà présente dans la vie de Pete. Et elle ne voulait pas en partir. Mais ce matin là, lorsque Clo' entra dans la cuisine, les deux jeunes gens semblaient se connaître depuis longtemps, très longtemps. Et cela empli le coeur de la belle fée, de tristesse ... Alors que Pete riait à l'une des blagues que Wendy semblait avoir faite, il posa ses yeux vers la porte d'entrée de la pièce, où se tenait, de tout son long, Chloë. Son sourire s'effaça rapidement.

« Oh Clo’, tu étais là depuis longtemps ? »

Tout d'un coup, Pete semblait terriblement mal à l'aise. Toute fois, Wendy fixait Chloë de ses yeux bleus. Enervée comme jamais, voici la seule phrase que Clo' avait réussi à prononcer.

« Assez pour savoir que notre amitié semble désormais remplacée … »

C'était la seule discussion qu'ils avaient partagé en cette journée précise. Et la seule phrase qu'elle avait prononcé, résonnait depuis le matin même, dans la tête de Chloë. N'allant pas à l'école, la jeune femme avait eut beaucoup de mal à contenir ses émotions. La maquillage qu'elle s'était mis avait coulé et elle errait tout simplement dans les rues de la ville, à la recherche des réponses à ses questions. Elle souffrait, tout simplement. Mais après tout, qu'elle n'était qu'une gamine; et elle souffrait de problèmes que seules les filles de son âge pouvaient comprendre. Bref, après plusieurs heures passées à errer ici et là, elle attérit finalement dans le parc. Fatiguée de pleurer et courir partout, elle finit par se poser, aux alentours de six heures du soir, dans un petit coin à l'abri des regards. C'est là qu'elle s'endormit jusqu'à ce que minuit sonne, à la grande horloge. Chloë ouvrit les yeux. Où était-elle déjà ? il lui fallut quelques secondes pour se le rappeler. Se levant en vitesse, elle vacilla, sous la fatigue. Se relevant à nouveau, elle finit par sortir de son petit coin et ce qu'elle découvrit dans le parc, ne lui plu pas vraiment ... Tard le soir, cet endroit n'était qu'un lieu de débauche, où les plus sâouls venaient traîner. Scandalisée, la jeune femme s'emmitouffla dans sa petite veste et serra bien fort, le sac de cours qui ne lui avait pas servit de la journée. Toute fois, à cet âge là, elle ne passait pas innaperçue. C'est alors qu'un petit groupe de jeunes gens vînt l'accoster.

« On est perdu, princesse ? »
« Tu veux que l'on t'aide peut être ? »


Ces rires, froids et durs qui la méprisaient et la regardaient ... Chloë ne pouvait le supporter. Courant le plus vite qu'elle pu, elle se dirigea vers la sortie du parc, tout en entendant quelques pas rapides, derrière elle. Alors qu'elle se retournait pour appercevoir qui la suivait, elle tribucha, et s'écorcha la main. Laissant à nouveau les larmes couler sur son visage, Clo' ne bougea pas d'un pouce, attendant un miracle en tout genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:15

- Maman, je sors ce soir !
- Tu vas où ?
- Voir des amies !
- Et tes soeurs ?
- Elles ont pas envie !


Aux alentours de 22h, une jeune femme sortit de chez elle. Ses cheveux châtains relâchés dans son dos, ses yeux bleu-gris regardant autour d'elle, son petit sac en bandoulière pendant sur son épaule. Elle s'était vêtue pour sortir, une longue jupe noir, des bas rayés rouge et noir, ses converses rouges, un débardeur rouge et un blouson. Elle était décidée à aller en boîte ce soir, avec des amis de son lycée. Ce serait l'occasion de faire un peu la fête, ce que ses soeurs n'avaient apparemment pas envie de faire. Elle ne leur en voulait pas, mais aurait bien voulu qu'elles viennent avec elle. Les trois soeurs étant inséparables, Julia avait l'impression de se sentir seule lorsqu'elles n'étaient pas là. Surtout que, depuis peu,elle avait remarqué qu'un lien étrange s'était installé entre elles. En effet, elles pouvaient se comprend par la pensée, et ce n'était pas rien. Personne d'autre ne savait, même pas Aurore. En tout cas pas pourl'instant. Et puis les trois jeunes femmes pouvaient également dépplacer des objets par la pensée. C'était quelques chose d'étrange et de perturbant, mais Julia s'était à présent habituée à cette différence, cette originialité, comme elle se plaisait à le dire. Après tout, les Allen étaient réputées originales et déjantées dans leur façon d'être. Peut-être que le fait d'être triplées avait aidé dans cette direction. Mais comment aurait-elle pu se douter qu'une fée s'était en fait réincarnée en elle, ce qui avait resserré les liens qu'elle avait déjà avec ses soeurs.


Julia marchait d'un pas plein d'entrain pour se diriger en boîte. Ce soir-là, il n'y avait pas beaucoup de monde, et pour un vendredi soir, c'était bien étrange. La jeune femme s'efforça de s'amuser, mais après une heure et demi, elle déclara forfait et dit à ses amis qu'elle était fatiguée. Elle reprit donc la direction de chez elle, et pour arriver plus vite, décida de couper par le parc d'Odano. Bien sûr, elle savait que ce n'était pas recommandé le soir, surtout aux alentours de minuit. Mais que voulez-vous, cette jeune femme était une inconsciente. xD Au loin, elle entendit les douze coups de minuit sonner à l'horloge de l'autel de ville. Eh bien, elle rentrait plutôt tôt ce soir-là. Soudain, elle crut entendre un son tout à fait différent. Des pas pressés et des voix qui passaient rapidement. Perplexe, Julia se laissa guider par ces bruits de voix et entendit quelqu'un trébucher. Enfin, elle vit une silouhette à terre et pressa le pas vers elle. C'était une jeune femme qui devait avoir son âge à peu près. Peut-être l'avait-elle même vue au lycée. Elle vint l'aider à se relever, tendant une main secourable.


- Est-ce que ça va ?

A peine s'était-elle relevée que des éclats de voix retentirent derrière eux. La bande qui lui courait après n'avaient pas lâché le morceau et étaient arrivés jusque là, satisfaits.


- Tiens tiens, une deuxième invitée. Vous savez que c'est pas prudent de se promener ici si tard ?


Ils s'avancèrent mais Julia comptait bien leur faire face. Ils étaient cinq et étaient plus âgés qu'elles, mais son caractère suffirait, et peut-etre aussi un coup de pouce magique, qui sait. Elle les regarda d'un air insolent et répondit d'une voix sarcastique :


- Non je savais pas, je trouve cet endroit très charmant ! Enfin, je le trouvais charmant avant que vous arriviez !


Pas très malin de sa part me direz vous, mais c'est mal connaître Julia. Alors que l'un d'eux s'approchait un peu trop, une grosse branche d'arbre lui tomba sur la tête. Un autre se précipita vers lui pour l'aider mais il trébucha sur une autre branche morte qui s'était soudainement levée de terre. Après les avoir regardées quelques longues secondes, la bande s'en alla. Mieux valait tout de même ne pas traîner ici trop longtemps. Julia se tourna vers la jeune femme.


- On devrait peut-êtr s'en aller, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë E. Helligton
BEAUTIFUL COLD FAIRY *
Chloë E. Helligton


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:57

S'était terriblement idiot de pleurer, puisque Chloë avait passé sa journée à le faire. Pourtant, son pauvre petit coeur semblait tellement brisé, et tout cela, à cause de cette Wendy ... Cette infâme fille, qui lui prennait Pete; et ce dernier qui n'y voyait que du feu. Alors, vous pensez bien qu'une petite ecorchure à la main, bien que très fine, avait ravive toute cette haine, dans les entrailles de Clo'. Oui, elle souffrait, plus que jamais. Et être si seule ce soir, lui rappelait toute cette peine. Quelle idée de venir ici de nuit ? Un lieu de débauche; forcément, pour qui la prendrait-on ? Oh, elle voyait tous ces visages tournés vers elle, qui l'effrayait, cette pauvre enfant. Mais il fallait qu'elle se relève, et qu'elle court à nouveau. Oh, elle n'en avait tellement plus le courage ... Tout l'abandonnait. Force, ami, tout. Alors qu'elle sentait certaines personnes se rapprocher d'elle, avec malvaillance, elle entendit une voix douce s'adresser à elle. « Est-ce que ça va ? ». Dieu, elle était sauvée. Levant son pauvre visage bouffit vers l'individu, Chloé sembla reconnaître une jeune femme, qui était en classe avec elle. Elle tombait à pic, comme on dit. Evidemment, tout comme clo', la demoiselle était une fée x). Du moins, elle l'avait été, autrefois. Cela était lointain maintenant. Attrappant donc la main secourable de la belle Julia, Chloë esquissa un petit sourire, qui ressemblait plus à une affreuse grimace. Son maquillage avait tant coulé, que du noir ornait ses joues, quelques heures plus tôt, brushées avec soin. Lorsque la belle Mlle Helligton fut debout, elle n'eut pas le temps de remercier sa bonne étoile, que des voix virent perturber ses plans. Des rires horribles, à faire glacer le sang, retentirent dans le grand parc d'Odano.

« Tiens tiens, une deuxième invitée. Vous savez que c'est pas prudent de se promener ici si tard ? ».

Chloë ne répondit rien, juste terrorisée. Bien que sa blessure soit petite, celle-ci saignait abondamment, laissant la jeune femme dans l'embarra. Se resserrant très étroitement contre Julia, Chloë regarda la scène, sans prononcer un seul mot. Son interlocutrice semblait acharnée à se débarasser des cinq jeunes hommes en face d'elles, et lorsqu'elle déclara qu'elle trouvait cet endroit charmant jusqu'à l'arrivée de ces derniers, la belle Clo' regarda, effarée, les cinq jeunes hommes. Même si elle n'avait peur de rien, d'habitude, elle ne se sentait pas d'aider Julia. Si fatiguée ... Elle voulait juste dormir. Gardant toute fois ses yeux bien ouverts, il sembla que la scène suivante se passa dans un dessin animé. Tous les garçons de la bande, tombèrent les uns après les autres, et s'en allèrent en courant, sans prononcer un mot de plus. Mère nature avait aidé les deux jeunes filles x33. Souriant, soulagée, Chloë eut juste le temps de siffler un "merci", avant d'entendre à nouveau la voix de Julia déclarer : « On devrait peut-êtr s'en aller, on sait jamais ». Et vraiment, Clo' ne se fit pas prier =D.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:12

Comme dans une scène de dessins animés, oui, ça on pouvait le dire. Vu de l'extérieur, on aurait pu croire qu'elles avaient une chance inouïe, simplement, que la bande avait un mauvais karma ou quelque chose du genre. Mais du point de vue de Julia, c'était un coup réussi. A vrai dire, pour Chloë, c'était une chance qu'elle soit arrivée, étant donné qu'elle n'avait pas l'air en état de se défendre. D'après son visage, on pouvait voir qu'elle avait pleuré. Son maquillage avait coulé et ses yeux étaient légèrement rougis. De plus, elle avait une vilaine écorchure à présent à la main, la pauvre n'avait pas eu de chance. Heureusement, les idiots qui la suivaient étaient partis, et Julia était plutôt contente d'elle. a vrai dire, ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait ce fameux don, et elle avait quelques fois du mal à l'utiliser, mais à force de s'entraîner avec ses soeurs contre cette sale peste de Stacy, on pouvait dire qu'elle s'était améliorée. Un peu de concentration, et ce soir, ils n'y avaient vu que du feu.


Julia se retourna vers la jeune femme et elles commencèrent à marcher en direction de la sortie de ce parc. Elle fouilla dans son sac et en sortit un mouchoir qu'elle lui tendit avec un air bienveillant et rassurant. Elle avait peut-être le même âge qu'elle, mais Julia sentait qu'elle avait besoin d'être un peu rassurée en ce moment. Elle dit :

- Tiens, pour ta blessure. Faudra désinfecter tout ça...

Ce n'était pas une énorme blessure, mais elle saignait et une plaie ouverte pouvait faire très mal si on ne la nettoyait pas tout de suite. Elles étaient encore en plein coeur du parc et il leur faudrait cinq bonnes minutes pour en sortir. Les éclats de voix et de rire qu'elles entendaient autour d'elles n'étaient pas très rassurants, mais tant que personne ne venait les embêter, elles pourraient en sortir sans problème. Julia mit ses mains dans la poche de son blouson, et par curiosité, elle demanda :

- Euh...tu faisais quoi dans ce parc à cette heure ? Si c'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Chloë E. Helligton
BEAUTIFUL COLD FAIRY *
Chloë E. Helligton


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:00

Chloë semblait revivre légèrement, depuis que ces cinq hommes avaient déguerpi. Elle reprenait doucement des couleurs, bien heureusement pour elle. Cette après midi n’avait pas été la plus formidable de sa vie et très franchement, elle ne souhaitait plus en connaître de semblables. Elle pouvait remercier Julia d’être arrivée. Sans cette dernière, qui sait ce qui aurait pu se passer ? Il ne fallait mieux pas penser à cela. La jeune femme se demandait simplement par quel miracle ces événements s’étaient produits ; comment ces garçons avaient-ils trébuché sur ces branches, tombées de nulle part ? Une question sans réponse. Peut être, était-ce Julia ? Une bonne fée, hein ? A vrai dire, Clo’ aussi semblait métamorphosée depuis quelques temps. Elle rêvait souvent, comme lorsqu’elle était enfant, à voler. Mais était-ce rêve ou réalité ? Peut être, finalement … Non, non, impossible. Posant ses yeux tristes sur Julia, la jeune femme remarqua que son interlocutrice la regardait également. Celle-ci avait un regard si compatissant et bienveillant ! Chloë lui sourit généreusement, comme pour un second merci. Elle essuya d’un revers de manche, ses joues. Ces dernières devaient être terriblement noires … Suivant Julia, Chloë ne murmura toujours pas un mot. Regardant à nouveau la belle blonde, Clo’ vit qu’elle cherchait quelque chose, dans son sac. Julia sortit un petit mouchoir, qu’elle tendit à la pauvre enfant. Chloë le prit délicatement. Très belle attention. « Tiens, pour ta blessure. Faudra désinfecter tout ça ... ». La jeune femme posa doucement le petit mouchoir sur sa plaie. Immédiatement, le morceau de tissu rougit, ce qui embêta réellement Chloë.

« Je … Merci infiniment. Sans toi, je … Merci. »

A vrai dire, que pouvait-elle dire de plus ? Sa blessure sembla guérir en l’espace de quelques secondes. Un soulagement pour Chloë, qui détestait les picotements. Vraiment, elle remerciait le ciel, d’avoir mis Julia sur sa route. Mais n’était-ce pas sa bonne étoile ? Bref, en plein cœur du parc, les deux jeunes femmes de dépêchèrent de sortir. Ce n’est que cinq minutes après, qu’elles atteignirent la sortie. Libération x3. Pourtant, rire et paroles résonnaient encore, ce qui ne rassurait personne et encore moins deux adolescentes. Toute fois, personne ne semblait ne soucier de Julia et Chloë, merci bien =D. « Euh ... Tu faisais quoi dans ce parc à cette heure ? Si c'est pas trop indiscret ... ». Clo’ fixa à nouveau Julia, et déclara :

« Je ne sais pas. Je suis tombée ici vers les six heures, et je me suis endormie. A minuit, j’ai été réveillée par l’horloge … ».
Revenir en haut Aller en bas
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:22

Qu'aurait-il bien pu arriver si elle n'avait pas été là ? Bonne question à la quelle elle ne voulait même pas essayer de répondre. Elle ne préférait même pas s'imaginer de quoi ces idiots étaient capables de faire, surtout sous l'emprise de l'alcool. Au moins, le lendemain, ils penseraient avoir rêvé de tout cela, pensant que ces branches tombées de nulle part n'étaient que le produit de leur imagination. Tout en considérant bien sûr qu'ils en possédaient ne serait-ce qu'un brin. Par contre, Chloë, elle, avait bien vu ce qui s'était passé, et même fatiguée, elle ne pouvait pas se dire qu'elle avait rêvé. Et si elle se rendait compte que c'était Julia qui avait fait cela ? Si quelu'un découvrait qu'elle pouvait faire bouger des objets par sa seule pensée ? Non, c'était impossible, et puis elle avait été assez discrète sur ce coup-là. D'ailleurs, elle et ses soeurs faisaient toujours attention à ne pas se faire voir. Les branches d'arbre qui tombaient, ce n'était pas trop spectaculaire, heureusement.


En effet, la jeune femme pouvait voir Julia comme une bonne étoile. A vrai dire, elle était arrivée au bon endroit au bon moment. Mais la bonne étoile était plutôt une bonne fée, et elle se demandait d'ailleurs souvent comment il se faisait qu'elles aient de tels dons. Cea parassait invraisemblable, et pourtant...Maintenant qu'elle s'y était habituée, elle se demandait ce qu'elle ferait sans ces pouvoirs extraordinaires. Surtout le fait de pouvoir comprendre ses soeurs sans même prononcer un seul mot. Chloë prit le mouchoir qu'elle lui tendait et elle remarqua que celui-ci avait rougi instantanément. Elle devait s'être fait rudement mal en tombant la pauvre. Celle-ci se confondit en remerciement et Julia hocha la tête.


- C'est rien, t'en fais pas. J'allais pas te laisser comme ça toute seule contre ces idiots.

Elle lui adressa un sourire puis continua de marcher à ses côtés. Enfin, elles sortirent du parc et ralentirent alors la marche. Les lumières rassurantes de la ville leur parvenait et éclairait le chemin devant elles. Il y avait de très rares personnes qui passaient dans les environs et parfois une voiture les dépassait à vitesse régulière. La jeune femme répondit à sa question et Julia répondit :

- Une chance que cette horloge fasse un boucan pas possible alors !

Elle avait pris un ton et un air amusé pour essayer de détendre un peu l'atmosphère après cette course-poursuite dans le parc. Après tout, il valait mieux oublier ce qui s'était passé et en rire. Elle ajouta alors :

- En fait, je m'appelle Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë E. Helligton
BEAUTIFUL COLD FAIRY *
Chloë E. Helligton


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:45

Peut être cet endroit serait-il devenu le sien. Après tout, ces hommes l‘avaient approché pensant qu’elle n’était qu’une de ces filles de joie, mais vraiment, ils n’avaient pas eu de chance. Le mot joie ne se lisait pas sur son visage ; ni dans son pauvre cœur. Chloë était tout simplement humiliée et triste, puisqu’une fille la remplaçait dans le cœur du garçon auquel elle avait toujours pensé. Mais était-ce important ? A seize ans et quelques baguettes magiques, les jeunes filles souffraient toujours de problèmes peu importants. Mais, ça faisait si mal au cœur ! Sans s’en rendre compte, la blondinette laissa couler quelques autres larmes sur ses joues. Une de plus ou de moins ; au point où elle en était de toute manière … Soupirant, Chloë repensa encore et encore à ce fabuleux pouvoir ; celui que possédait peut être Julia. Etait-ce son don ou une force de la nature ? Personne ne pourrait répondre à cette question, mieux que son interlocutrice. Mais Clo’ n’avait nulle envie de l’embêter avec cela. Après tout, les branches d’arbres avaient peut être, tout simplement cédées. C’était très fort probable, après tout. Mais quoi qu’il en soit, Julia resterait l’ange gardien, aux yeux de Chloë. Elle lui avait sauvé la vie, et le mot était loin d’être faible. L’expression « être au bon endroit, au bon moment » était appropriée. Mais Chloë préférait de loin, les fées x). La féerie était son bel univers ; et sans le savoir, elle en faisait partie également. Quant aux dons, Chloë pensait que cela existait. Après tout, la magie était si merveilleuse, dans ce monde de bruts … Mais Julia semblait posséder un second pouvoir, apparemment ; un amour fraternel, qui la protégeait. Si seulement Chloë n’avait pas perdu ses parents … Soupirant, la blondinette regarda à nouveau son mouchoir, vraiment rouge, à présent. Ce qu’une minuscule plaie pouvait saigner ! « C'est rien, t'en fais pas. J'allais pas te laisser comme ça toute seule contre ces idiots », déclara ensuite, Julia. Certes, mais tout de même, elle avait risqué sa propre vie.

« Oui, mais quand même. J’aurais pu me débarrasser d’eux, en temps normal, mais ce soir, j’en étais tout juste, incapable … ».

Le sourire radieux de Julia lui réchauffa le cœur. Elle semblait réellement tomber d’un conte de fée, comme ceux qu’elle aimait tant. Bref, les lumières de la ville commencèrent à éclairer leurs visages. Dieu soit loué. Toute fois, personne dans les environs. Rassurant, ou non ? Après tout, il y avait des fous partout … Regardant Julia, Chloë l’écouta affirmer : « Une chance que cette horloge fasse un boucan pas possible alors ! ». Esquissant un petit sourire, Clo’ fit un petit mouvement bref, de la tête.

« Oui, c’est certain ».

L’atmosphère semblait détendue, enfin. « En fait, je m'appelle Julia ». Chloë sourit à nouveau, et tendant sa main propre et non abîmée, elle assura :

« Ravie de te rencontrer, bonne étoile x). Je m’appelle Chloë, quant à moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42

Le parc la nuit, quel endroit de débauche, mais Julia y passait, tel le chaperon rouge qui n'écoutait pas les conseils de sa maman qui lui disait de passer par le chemin le plus long, mais le plus sûr. La jeune femme avait coupé par le parc pour arriver plus tôt chez elle, et pour une fois, elle avait bien fait. Aucun loup ne l'avait attaquée et Chloë n'avait rien de fâcheux en dehors d'une vilaine écorchure à la main. Donc tout est bien qui finit bien, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Euh non, on s'égare là. A vrai dire, Julia aimait également beaucoup les histoires où se mêlaient merveille et magie. Elle-même ne lisait pas beaucoup et rares étaient les fois où on l'apercevait plongée dans un bouquin. Par contre, elle avait sa propre façon de rêver, de s'évader. La peinture était son échappatoire à ce monde cruel et sans pitié. Chaque dessin qu'elle faisait la faisait partir loin, et elle entrait alors dans un monde bien à elle. Personne ne pouvait lui voler ces moments, c'était son jardin secret à elle. Et pour ce qui était des dons, en effet, qui aurait pu mieux les expliquer qu'elle-même ? A vrai dire, même Julia ne pouvait pas vraiment les expliquer. Ils étaient apparus comme ça, un jour, alors qu'elle ne s'y attendait vraiment pas. D'ailleurs, beaucoup de choses avaient changé depuis peu. Voilà qu'Aurore faisait des crises de narcolepsies, Julia en avait d'ailleurs été le premier témoin. Mais ne nous attardons pas là-dessus.
Julia jeta un oeil à la jeune blondinette puis vit qu'elle pleurait à nouveau. Ca avait du lui faire une belle frayeur de devoir fuir cette bande, mais il n'y avait sûrement pas que ça. En tout cas, elle ne lui poserait pas la question, ce devait être personnel. Elle ne répondit rien à la remarque de Chloë. En effet, elle aurait sûrement été capable de s'en débarrasser seule, mais ce soir-là...Enfin bon, c'était passé, et à présent, elles étaient en sécurité dans les rues de la ville.
Enfin, la jeune femme se présenta. Chloë. C'était un très joli prénom. Julia eut un sourire au surnom qu'elle lui donna, puis dit :


- Ravie de te rencontrer aussi.

Elle garda son sourire puis ajouta après un instant de réflexion :

- Mmh, bonne étoile...j'aime ben ! Ça te va si je t'appelle juste Clo' ?

Julia la regardait d'un air amusé. A vrai dire, avec ses soeurs, les surnoms fusaient sans arrêt, du surnom le plus ridicule au surnom qui pouvait paraître stupide mais qui avait beaucoup de signification pour elles. Ou alors simplement un diminutif. Clo' c'était très mignon selon Julia, ou alors Cloclo, mais peut-être n'appréciait-elle pas. xD Enfin, c'était encore à voir. Toutes les deux marchaient gentiment et Julia n'habitait pas très loin de là. Seulement elle ne voulait pas laisser la jeune femme toute seule. Elle demanda :

- Tu veux que je t'accompagne jusque chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloë E. Helligton
BEAUTIFUL COLD FAIRY *
Chloë E. Helligton


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:55

Julia, chère Julia. Elle serait désormais l'ange de Chloë. Et la jeune blondinette espérait sincèrement qu'elles resteraient amies; elle avait si peu d'amie ... Pourtant, lorsque l'on était enfant, tout était si simple. Il suffisait d'aller vers un autre enfant, et de lui poser la question « Veux-tu être mon ami ? ». Instantanément, les deux compères étaient deux personnes que nulle individu ne pouvait séparer. C'était si beau et pure. C'était en quelques mots, ce qui s'était passé entre Pete et Chloë. Il avait suffit que le jeune garçon promette d'être toujours là, pour que tous deux soient inséparables. Pourquoi, oh grand Dieu, pourquoi Wendy était-elle arrivée ? Est-ce que Chloë avait quelque chose de mal ? Non, elle avait juste rêver un peu trop, enfant, mais rien de plus. Sa vie n'était décidémment, pas si rose. Elle avait été privé de ses doux parents, puis de sa grand mère, et maintenant, de son meilleur ami. En fait, Wendy n'était qu'un diable, une mauvaise chose qui semblait heureuse de gâcher la vie d'une pauvre petite fée. Mais ce qui est fait est fait. Et Chloë se devait de trouver d'autres personnes avec qui rester. Il le fallait; ou elle serait seule, pour toujours. Cruelle vie, certes, mais c'était de cette manière forte que l'on apprenait à se battre, non ? Essuyant les larmes qu'elle sentit couler, Chloë soupira. Elle suivait toujours sa bonne étoile, sans rien dire, attirée par la plaie de sa main. Celle-ci ne saignait plus, apparemment, ce qui fut un soulagement pour la belle blonde. Ce soir avait été pire qu'une frayeur, et Chloë avait eu terriblement peur pour sa vie. Mais malheureusement, on récolte toujours ce que l'on a semé, hun ? Et si la jeune femme ne s'était pas endormie dans ce satané parc, rien de tout cela ne serait arrivé. Il fallait toujours qu'elle soit au mauvais endroit et surtout, au mauvais moment. Mais passons, Chloë n'était encore qu'une simple enfant. Lorsque cette dernière se présenta, son interlocutrice esquissa un immense sourire. « Ravie de te rencontrer aussi ». Apparemment, Julia semblait aussi ravie que Chloë. C'était bon signe. Après tout, c'était dans ce genre de situation que l'on se faisait d'excellents amis; ceux-là sont prêt à tout pour ceux qu'ils aiment, parraît-il. Bien sûr, Julia ne connaissait pas encore bien Chloë, pour juger de cela, mais c'était certainement le début d'une amitié; la blondinette l'espérait de tout coeur. « Ça te va si je t'appelle juste Clo' ? ». C'était ainsi que l'appelait Pete, mais ce n'était pas grave.

« Ca me va. Et toi, tu as un surnom ? »

Chloé n'avait jamais donné de surnom. Ou seulement à Chris, l'ennemi qu'elle avait depuis l'enfance. Il était aussi celui de Pete. « Chris, le pirate ». Ce n'était pas vraiment méchant, il faut le dire. Quant à elle, tous les jeunes du foyer l'appelaient juste Chloë, puisque Clo' était réservé à Pete, qui avait interdiction formelle de l'appeler Cloclo =O. « Tu veux que je t'accompagne jusque chez toi ? ». C'était si gentil. Mais il ne fallait pas abuser des bonnes personnes. Chloë sourit.

« C'est gentil, vraiment. Mais je ne voudrais pas t'embêter. »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:57

Si elles allaient devenir amies ? C'était bien parti en tout cas. Les deux jeunes femmes avaient un point commun dont elles ne se doutaient même pas, ni l'une ni l'autre, mais ce n'était pas quelque chose de négligeable. Et puis, même si cela paraissait plus facile lorsqu'on était un simple enfant, un petit être innocent, une amitié pouvait naître facilement n'importe quand, et avec n'importe qui. La preuve serait peut-être faite ce soir-là avec cette jeune femme avec la quelle elle n'avait jamais parlé mais à qui elle avait peut-être même sauvé la vie. Ou pour ne pas exagéré, à qui elle avait été d'un grand secours.
Julia aussi avait connu des peines de coeur, elle pouvait donc plus ou moins comprendre Chloë. Plus ou moins car elle n'avait jamais été aussi proche d'un garçon que la jeune femme devait l'être avec ce dénommé Pete. Cependant, elle avait déjà vu d'autres filles prendre sa place dans le coeur de quelqu'un qu'elle appréciait vraiment. Ça faisait toujours mal de se sentir remplacée, inutile. Ce n'était pas facile à encaisser ce genre de choses, et même si une histoire de coeur pouvait paraître dérisoire, cet âge de l'adolescence, c'était quelque chose qui pouvait vous briser, mais qui peut-être, plus tard, vous aiderait à avancer et à faire les bons choix.
Si Chloë voulait par la suite lui parler de cette histoire qui la tracassait, Julia était donc tout à fait apte à comprendre ce qu'elle ressentait. Et puis une confidente était toujours la bienvenue. Elle-même avait ses deux soeurs et Aurore pour se confier. Et puis de nature très enjouée et sociable, elle allait facilement vers les gens et se faisait rapidement des amis. Bien sûr, elle ne se confiait pas immédiatement à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, inutile d'imaginer donc que la jeune blondinette à ses côtés en ferait de même.
Chloë lui demanda alors si elle avait un surnom, ce qui tira un sourire amusé à notre chère Julia qui répondit :


- Oui, j'en ai quelques uns. Mais tu peux m'appeler Ju'...ou Juju, ajouta-t-elle après un instant de réflexion.


Juju était plus celui de ses soeurs, qui l'appelaient ainsi pour la taquiner au départ, mais c'était à présent entré dans leurs habitudes. Et puis c'était pas si mal en fin de comptes. D'ailleurs, elle ne pouvait savoir que Clo' était également un surnom habituellement utilisé par une personne proche de la jeune femme. Souvent, lorsqu'on ne connaissait pas quelqu'un, on pouvait sans le faire exprès se heurter à un souvenir, heureux non. Dans le cas de Julia, c'était lié à de multiples souvenirs heureux, voir drôles. Avec ses soeurs, tout était prétexte à rire et s'amuser. Y compris un petit surnom sans grand intérêt.
« C'est gentil, vraiment. Mais je ne voudrais pas t'embêter. » Voilà ce qu'elle avait répondu. Julia hocha alors vivement la tête pour répliquer :


- Ça ne m'embête pas, sinon je te l'aurais pas proposé. Ça me fait plaisir, et puis tant qu'à avoir le rôle de la bonne fée pour ce soir, autant l'assumer jusqu'au bout !

Elle lui adressa un clin d'oeil puis continua de marcher à ses côtés. Les deux jeunes femmes passèrent devant la maison des Allen. Il n'y avait aucun lumière allumée en dehors de la chambre des triplées. Cela n'étonna guère Julia qui continua d'avancer. En fait, sans s'en rendre compte, elle endossait un rôle qui lui avait été attribué depuis longtemps, celle de la bonne fée. Dans le conte d'où elle sortait, elle devait veiller avant tout sur Aurore, mais pourquoi ne pas déroger un peu à cette règle après tout ? Surtout si cela lui permettait de se faire de nouvelles connaissances. Et puis Chloë avait l'air extrêmement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë E. Helligton
BEAUTIFUL COLD FAIRY *
Chloë E. Helligton


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:53

Julia avait raison. Il n’y avait pas d’âge pour avoir des amis. Il suffisait de faire un effort avec les autres, et le tour était joué. Et parfois, l’amitié valait mieux que l’amour. Et si Julia avait déjà souffert d’une quelconque façon, elle pourrait donc comprendre Chloë. Enfin ; les peines de cœur de la belle blonde étaient un peu particulières. En effet, il n’y avait certainement rien entre Pete et Chloë, qu’une belle amitié. Du moins, du côté du jeune homme. Quant à Chloë, ce n’était peut être pas de l’amour mais autre chose qu’un sentiment amical la poussait vers la jalousie. Peut être considérait-elle Pete comme un frère et le voir s’éloigner d’elle lui était une idée insupportable ? Oui, c’était certainement cela. Et puis, Wendy ne faisait rien pour aider Chloë. Elle se contentait de parler avec le jeune homme mais dès que la blondinette entrait dans une pièce où tous deux se trouvaient, elle se taisait et baissait les yeux. Pourquoi n’avait-elle pas essayé tout simplement, de discuter avec Chloë ? En était-elle impossible ? Non, vraiment. Quand on voulait, on pouvait, disait-on. Mais Wendy ne voulait pas, c’était clair comme du Crystal. Chloë baissa les yeux vers le sol, et marcha silencieusement aux côtés de Julia. Oui, elle luttait déjà pour ne pas s’endormir sur place et parler lui demandait parfois, un effort considérable. Pour l’instant, Chloë n’était pas vraiment prête de parler de ses peines à qui que se soit, mais qui sait, un jour peut être, le voudrait-elle. Et elle pourrait donc en parler avec Julia. Cette dernière avait terriblement de chance. Avoir des sœurs devait être une sacrée aventure x). Mais bon, il fallait savoir prendre son temps, c’était sûr. « Oui, j'en ai quelques uns. Mais tu peux m'appeler Ju'... ou Juju ». Evidemment, Chloë n’avait pas pensé à ces surnoms. C’était toujours difficile de trouver de petits noms amicaux, pour des personnes que l’on ne connaissait pas. La blondinette esquissa un joli sourire et acquiesça d’un signe de tête. Julia devait tenir ces surnoms de ses sœurs, ou ses amies. Mais ce n’était jamais de nous même que l’on inventait des petits noms, de toute manière.

« Bien. Je me contenterais de Ju’. Qui t’appelle comme cela, généralement ? ».

Tout comme « Clo’ », le surnom de Julia était peut être utilisé par une personne précisément. Et si cela l’embêtait, finalement, Chloë pouvait trouver autre chose =D. Enfin, si Julia l’avait proposé, c’était certainement parce que cela ne la dérengeait pas le moins du monde. Heureusement pour son Julia, il semblait que les surnoms « Ju’ » ou « Juju » soient associés à de bons souvenirs. Et même si c’était Pete qui l’appelait « Clo’ », Chloë voyait en cela, des souvenirs drôles et heureux à son tour. Mettant les mains dans ses poches, la jeune blondinette écouta son interlocutrice ; « Ça ne m'embête pas, sinon je te l'aurais pas proposé. Ça me fait plaisir, et puis tant qu'à avoir le rôle de la bonne fée pour ce soir, autant l'assumer jusqu'au bout ! ». Cette réplique donne davantage le sourire à Chloë. Après tout, peut être avait-elle raison.

« D’accord. Je … Merci, infiniment ».

Lorsque les deux jeunes femmes passèrent devant une maison bien particulière, Julia fixa l’endroit, pendant plusieurs secondes. C’était peut être chez elle ; et dans ce cas, elle aurait un peu de marche pour le retour. Chloë se mordit la lèvre inférieure. Regardant également la maison, à son tour, la belle Chloë pu apercevoir de la lumière émaner d’une pièce, située au premier étage. La chambre de Julia ? Enfin, continuant le chemin, Chloë songea à Pete, une fois de plus. Elle qui s’inquiétait pour lui. Mais pourtant elle, n’existait plus dans sa tête. Dans son propre conte, Clochette était l’acolyte de Peter Pan. Mais apparemment, cette histoire changeait un peu, dans ce monde … Enfin, elle pouvait avant tout compter sur les gens qu’elle rencontrait. Et tout comme Julia le disait d’elle-même, il était certain que sa bonne fée avait l’air terriblement gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:49

Ah les surnoms ! Quel sujet me direz-vous, et vous avez bien raison ! Cependant Julia n'en avait que faire qu'on l'appelle Ju', Juju, Ponpon ou Fanfan, car un surnom restait un surnom. Et loin de se vexer pour ce genre de choses, peu lui importait comment on l'appelait, surtout si ces noms se rapportaient à un sujet heureux. La jeune femme était même plutôt contente que les personnes qu'elle connaissait lui donnent des surnoms, cela prouvait le proximité qu'il y avait entre elle et eux. Ben oui, avez-vous déjà appelé quelqu'un dont vous n'étiez pas proche "mon chouchou" ou "ma chérie" ? Pas Julia en tout cas, c'est pourquoi elle appréciait se faire appeler de toutes sortes de manières, tant que ça n'avait pas une mauvaise connotation. Par exemple, si Stacy l'appelait même pas un surnom gentil, elle le prendrait très mal, alors que si ses soeurs lui donnaient un surnom qui pouvait paraître grossier ou déplcé, elle ne le prendrait pas mal. C'était juste une question de point de vue.


Les deux fées errantes xD passèrent la maison de Julia et Chloë lui demanda qui l'appelait ainsi d'ordinaire. Elle prit quelques secondes pour y réfléchir. A vrai dire, tous ses amis l'appelaient ainsi, utilisant le diminutif de son prénom pour un prénom pourtant déjà court. Julia n'avait que deux syllabes et n'était pas très compliqué à dire. Mais que voulez-vous, les surnoms c'est plus personnel. ^^
Elle lui répondit avec un sourire entendu :


- Un peu tout l'monde, mais surtout mes soeurs. Enfin...elles elles préfèrent me trouver des surnoms plus originaux, mais c'est le plus utilisé en tout cas...

Rien que d'y penser, elle en riait intérieurement, car ses soeurs adoraient l'embêter avec des surnoms stupides, ce qu'elle faisait également d'ailleurs. Très complices, elles trouvaient toujours de quoi faire rire l'autre. Et quelques fois, des disputes éclataient, mais la minute d'après, c'était comme si rien ne s'était passé. Elles étaient à nouveau en train de délirer ensemble, riant de leur sujet de dispute aussi puéril, comme d'habitude. Car en général, lorsqu'elles se disputaient, c'était pour de petites choses stupides, sans importance. Car pour les choses importantes, elles avaient l'habitude de tout se dire et d'être franches les unes envers les autres, ce qui les empêchait de se dire des choses derrière le dos et qui les aidait à ne pas se cacher des choses qui pouvaient par la suite porter préjudice à leur belle amitié fraternelle.

Chloë la remercia à nouveau et Julia fit un signe de la tête comme pour dire que ce n'était rien. Elle aimait bien rendre serice aux gens ou mettre un peu de bonne humeur dans la vie de toute le monde, alors pour elle c'était presque naturel. Et puis la jeune femme avait plus besoin d'elle qu'elle n'avait besoin de rentrer à la maison en ce moment. Pour continuer la covnersation sur les frères et soeurs, elle demanda d'une voix intéressée :


- Et toi, t'as des frères et soeurs ou t'as tes parents pour toi toute seule ?


A vrai dire, elle était loin de se douter qu'elle venait de faire une énorme gaffe en ce moment-là. C'était souvent comme ça, on mettait de la bonne volonté pour quelque chose, et quoi qu'on fasse, il fallait toujours qu'il y ait quelque chose qui cloche. C'est donc sans se douter de rien qu'elle avançait les mains dans les poches en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need.help. {Someone ? =D. Empty
MessageSujet: Re: Need.help. {Someone ? =D.   Need.help. {Someone ? =D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need.help. {Someone ? =D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Odano : Down in the City * :: - Odano's Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser