DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 June Grimms [ U_C }

Aller en bas 
AuteurMessage
June Grimms
OUVRE DONC MON LIVRE...
June Grimms


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2007

June Grimms [ U_C } Empty
MessageSujet: June Grimms [ U_C }   June Grimms [ U_C } Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

June Grimms [ U_C } Th_kirsten013 June Grimms [ U_C } Th_z34045838 June Grimms [ U_C } Th_thonspidermanset49


    CLIC CLAC

    La porte s'ouvrit. Dans la pièce noire, un petit rayon de lumière s'infiltra de cette porte à moitié ouverte. La pièce était petite, très petite, trop petite... On aurait pût croire que c'était un placard à balai, puisqu'il y avait des seaux et des serviettes à l'intérieur. Mais il n'y avait pas que cela, malheureusement. Dans un coin au fond, étroitement tenue par des liens en cordes, une petite personne était recroquevillée, le souffle sacadé. Son visage était caché par un tissu noir : on l'entendait pleurer derrière. Elle s'arrêta quand elle entendit la porte s'ouvrir et qu'une lumière vive transperça son cache. A peine eut-elle le temps de remarquer cette lumière que des bruits de pas se firent entendre et qu'on lui retira le bout de tissu. Devant elle, trois hautes silhouettes se dressaient. L'une d'elles avait un énorme bonnet rouge et les deux autres portaient des sortes de masques. Aussitôt étaient elles entrées qu'elles soulevèrent la petite personne et la jetèrent en dehors du placard à balai.
    Cette petite silhouette n'était autre, et cela se vit bien à la lumière du jour, une petite fille, rousse, des taches de rousseurs pleins les pommettes. Elle pleurait toujours, lavant ses joues d'un liquide tiède. Les trois autres personnes étaient aussi des filles, mais au regard cruel et sans pitié. Celle au bonnet semblait donner les ordres, alors que les autres faisaient les bons chien-chiens. Car, quand la fille au bonnet rouge leva un bras, les deux autres enlevèrent les liens de la petite fille.

    Celle-ci, totalement apeurée, regarda un long moment ses ravisseurs avant de murmurer, sur un ton de supplie :


    « Lai...ssez...moi... »

    La pauvre petite restait recroquevillée sur elle-même, comme si elle sentait que les autres allaient lui faire du mal. Et, étrangement, pour la première fois de sa vie, elles ne lui firent rien. Au contraire! La plus grande la regarda avec un air de mépris avant de lancer, sur un ton tout aussi déprimant :

    « Ouais ouais... Si ça t'amuse! Mais que je ne te voie pas dire un mot à maman, sinon... T'as compris June...? »

    Les trois filles partirent en laissant la petite June. Enfin, petite... A l'époque, elle devait quand même déjà avoir 14 ans, tout au plus. Pourtant, encore à cet âge-là, June Grimms se faisait tyrraniser par sa grande soeur et ses deux belles soeurs. C'était une chose étrange à voir. June était plutôt grande pour son âge, mais toujours aussi frêle et timide. Quand sa soeur lui disait de se ligoter elle-même et de s'enfermer dans un placard, June le ferait sûrement sans résister. Oui, sauf que là, ce n'était pas le cas! C'était bien ses soeur squi l'avait enfermé dans cette petite pièce. Non pas à cause d'une chose que June aurait dit ou fait qui n'aurait pas plut, mais tout simplement parce que la jeune fille était claustophobe. C'était pour cela qu'elle pleurait. Le noir, une pièce fermée... C'était à peine si elle n'était pas morte de peur!

    Heureusement que les trois autres filles étaient venues la chercher. Malgré tout ce qu'elle lui faisait endurer, June aimait ses soeurs. Pourquoi donc, me direz-vous? Tout simplement parce que sans elle, la jeune fille ne pourrait pas pratiquer son petit plaisir quotidien : aller dans le jardin. Chose stupide, n'est-ce pas? Mais avec une mère aveugle et veuve, elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre qu'écouter ce que disaient ses soeurs.

    De plus, pourquoi le jardin? Tout simplement parce que le jardin était le plus bel endroit de la propriété Grimms, située dans un coin perdu d'Angleterre.



HORS-JEU *


    - Votre prénom : Mélanye
    - Votre âge : 13 years
    - Présence sur le forum (sur 7) : 6.5 / 7
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? En regardant dans les demandes de partenariats d'un fo'! xD lequel? I don't know...
    - Commentaires sur le design : ... Totalement bluffée! *____* Digne des plus grands artistes -puisque la personne qui l'a fait doit déjà en faire parti!
Revenir en haut Aller en bas
 
June Grimms [ U_C }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser