DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HELL FROM HEAVEN. heath *

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Fighters
HEATH {...} ARTIST ? *
Heather Fighters


Nombre de messages : 13
Job : Etudiante en Art & Histoire de l'Art.
Amis ? Amours ? : FRIENDS :: Katie. Gillian. Lucas. BOYFRENDS :: No.
Message perso : BlABLahbLA.
Date d'inscription : 02/12/2007

HELL FROM HEAVEN. heath * Empty
MessageSujet: HELL FROM HEAVEN. heath *   HELL FROM HEAVEN. heath * Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:23

HELL *

{ ... }

HELL FROM HEAVEN. heath * Info15


      . Vous voulez me contacter ? Je ne suis que très rarement sur mon adresse MSN, juste lorsque j'en trouve le besoin et l'envie. Si c'est important, et que vous connaissez mon numéros, mieux vaut l'utiliser. Cependant, vous pouvez m'envoyer un E-Mail, et si je me sens inspirée, peut être y répondrais-je. Vous aurez de la chance si c'est le jour même, généralement, cela se situe plutôt aux allentours d'une semaine.
      J'ai, à mon actif, plusieurs adresse. Celle disponible à l'Université, qui est donc connue de tous les Etudiants est : Heather.Fighters@OdanoUniversity.Com , évitez si possible les messages de Chaines, ou encore de Publicité.
      Ainsi que celle que je donne seulement à mes proches : Hell.From.Heaven@Hotmail.Com ; Pseudonyme : HEATH to Hell *
      Petite précision, n'essayez même pas de trouver le mot de passe, j'ai plus d'un tour dans mon sac, de plus, ce serait tellement infantile. Oh et, je ne refuse jamais des musique en fichier joints.

      A la revoyure.
      HEATH *
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://CAINS-LIES.SKYBLOG.COM
 
HELL FROM HEAVEN. heath *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #033 - Heather Fighters { or juste HEATH. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Characters' Stuff * :: - Conversations & Mailing *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser