DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oops ! [Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Lulaby
OUVRE DONC MON LIVRE...
Karen Lulaby


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Oops ! [Alice] Empty
MessageSujet: Oops ! [Alice]   Oops ! [Alice] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:52

Tinn.. Le clochet de l'Eglise venait de retentir, 13h00.. Triple zut, Karen était en retard pour son entretient d'embauche au The Shop.. elle pressa le pas.
Il lui fallait absolument ce travail, voyez-vous la vie de jeune adulte est loin d'être aussi idyllique et sensationnelle qu'ont à l'habitude de le voir chez ces heroïnes télévisée. A 20 ans miss Lulaby devait bien malgré elle, entrer dans ce club très prisé (elle se demande bien pourquoi) qu'on appel "vie active". Lorsqu'elle était passée dans la rue principale cette semaine, la jeune fille avait constatée que le salon de thé était à la recherche d'une serveuse. Après tout la boutique était plutôt sympathique et puis pour dire vrai, Karen n'avait pas le temps de jouer les diva :il lui fallait un job pour régler ses factures ! Elle était un peu maladroite et n'avait pas la moindre expérience dans le domaine mais après tout cela ne devait pas être si compliqué de tenir un plateau se disait-elle..
Elle leva les yeux afin de regarder le cadran de la gigantesque horloge se trouvant devant elle.. Ça y est, la nouvelle était officiellement tombée, elle était en retard et n'aurait pas cet emploi..
Elle passa devant des enfants à vélo et une idée lui vint à l'esprit.

Excusez-moi, est-ce que l'un d'entre vous pourrez me prêter son vélo ? Je vous donne 20 $ et le ramène dans 30 minutes promis..

Karen leur adressa un sourire sincère plein d'imploration, en vélo elle arriverait au The shop beaucoup plus rapidement c'était indéniable.
L'argent, il n'y avait que ça qui fonctionnait avec les gamins de nos jours, par chance, l'un d'entre eux accepta le deal, elle fouilla dans ses poches à la recherche d'un billet.. 20$ c'était une somme tout de même, mais si elle obtenait ce job c'était un investissement correct.
L'air enthousiaste et malicieux de la jeune fille engendrait rapidement confiance.. c'était sans doute ce qui l'avait aidée ici.

Hélas, l'entretient au salon de thé tourna rapidement court. L'emploi lui était passé sous le nez, Karen en était certaine.. C'est donc légèrement dépitée qu'elle revînt dans l'odano's Park quinze minutes plus tard.
Euh.. nous avions un petit problème. Où était les deux petit gnomes ??. Aucune trace des gamins de tout à l'heure. Il fallait absolument qu'elle retrouve cet enfant, elle ne voulait pas être accusée de racket de vélo.. Vous-vous imaginez vous, être emprisonné pour un vol de vélo. L'imagination de la jeune fille eut rapidement le temps de lui dresser une bande annonce, avec les gros titres de journaux en prime. Elle devrait changer de nom.. s'appelait Johan ou un autre nom grotesque.. changer d'état, fuir au texas.. Quoi qu'au Texas, la peine de mort est encore en usage c'était peut-être pas la meilleure idée. Hélas lorsqu'elle se rendrait compte de sa monumental erreur, elle se ferait choper par un vieux cherrif et finirait dans une cellule pour le restant de ses jours...
Une petite bulle flota au dessus de sa tête..
Oops ! [Alice] 1061_610

Elle décida de s'adresser à la seule personne présente dans ce coin du parc, une petite fillette au boucle blonde assise sur un banc non loin.

Bonjour, l'apostropha Karen
n'aurais-tu pas vu deux petits garçons qui jouaient là tout à l'heure ? Ils doivent faire cette taille là... et euh.. l'un d'entre eux à un vélo, celui-ci appartient au second dit-elle en désignant l'objet qui pour elle serait celui qui allait l'envoyer au trou c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oops ! [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #OO7 - Alice J. Clapton
» TALE #OO6 - ALICE AU PAYS DES MERVEILLES [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Odano : Down in the City * :: - Odano's Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser