DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 #041 - MEREDITH E. PERINGTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Perington
OUVRE DONC MON LIVRE...
Meredith Perington


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

#041 - MEREDITH E. PERINGTON Empty
MessageSujet: #041 - MEREDITH E. PERINGTON   #041 - MEREDITH E. PERINGTON Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

Once Upon A Time...
#041 - MEREDITH E. PERINGTON Iconleightonmeestee2.#041 - MEREDITH E. PERINGTON Iconleightonmeestee5.#041 - MEREDITH E. PERINGTON Iconleightonmeestee
Everybody wants to live happily ever after


Putain. C'est pas vrai ? Pourquoi il faut toujours qu'elle vienne fourrer son nez dans mes affaires. Ce n'est pas parcequ'elle a simplement onze petites années qu'elle obtient le droit de fouiner partout où ce qu'elle le désire. Ahh, les crises d'enfant. Insuportables d'après moi ! Elle a tout barbouillé, mais comment elle peut être aussi détestable celle-là. Pourquoi m'man ne fait jamais r i e n lorsque le démon de la famille vient en force dans ma chambre ? De plus en plus, je me demandes si j'aurais du partir avec mon père, loin d'Odano, la ville où je vis. Désolé de cette minable présentation du début. Moi, c'est Meredith Elisabeth Perington, plus communément appellé par le monde extérieur de ma tête, Meredith. Ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai hérité de ce prénom. Moi même je le trouve, comment on dit déjà ? Ah oui, profondément merdique pour ma personne. On dirait que ça me donne un air, suffisament supérieur aux autres, m'appellé comme ça. Un nom de princesse, d'après ma mère. Parlons-en, de celle-là ! La dame de la maison. Celle qui s'occupe ( bien que ce ne soit sûrement pas le bon verbe qui s'accorde à elle) de nous. Nous étant moi-même & ma jeune soeur. Je peux me qualifier de jeune adulte, enfin il ne me reste que quelques jours avant d'atteindre l'âge de maturité donné par la loi, qui est de 18 ans, sois dit en passant. Ma jeune soeur, qui se prénomme Amanda, a eu ses 11 ans depuis quelques semaines déjà. L'âge pour être insuportable non ><. Je sais que, moi aussi, j'ai déjà passer par cet âge d'incompétence & d'incompréhension. Mais moi, je semblais être un ange comparé à ma soeur, qui semble être fortement possèdé par un animal sauvage ces derniers jours. Elle entre peut-être dans sa puberté, qui saiit.. ?
Enfin, je ne fais sûrement pas ça pour parler de cette dingue. On dirait même que j'écris une sorte de journal, j'trouve ça même super marrant pour une fille de mon âge. Ahh, depuis le temps. Le silence est enfin en train de plâner dans la maison et je viens de voir sortir une petite tête bouclée de la maison. La PAIX. Elle est enfin partiit, j'espère du moins que ça va rester comme ça pour quelqu'...

VIENS RAMASSÉ TES FOURNITURES SCOLAIRE MEREDITH
M'MAN ! TU POURRAIS PAS M'LAISSÉ TERMINER CE QUE JE FAIS AVANT DE M'INFLIGER UN TEL SORT ? ET TU POURRAIS PAS ARRÊTER D'CRIER AUSSI ! JE NE SUIS PAS SOURDE JE TE SIGNAL >__<
MEREDITH ELIZABETH PERINGTON! TU VIENS TOUTE SUITE OU SINON...
SINON QUOI ? TU M'JÈTES UN MAUVAIS SORT ?

Alors, en gentille fille à sa maman, je me suis levé en bougonnant et sortit par la porte de ma chambre. Un arrêt devant le grand mirroir qui est juste poser sur un mur couleur crème, juste avant de descendre les escaliers. Mes cheveux bruns bouclés sont légèrement décoiffés, un serre tête bleu vient donner un effet d'élève studieuse à ce joli petit minois que je détiens. Mes joues sont légèrement rosé depuis quelque temps. Ma soeur me tombe tellement sur les nerfs que ça à maintenant une répercution sur mon magnifique physique ! La tache celle-là. Mes yeux noisette reflète maintenant la haine que j'ai pour ma soeur en cet instant. Un regard glacial et froid, comme j'ai bien l'habitude de lui lancer. Mon teint est un peu blanc aussi, une journée au soleil devra s'imposer henn ! Pas que le mauvais temps est présent ces temps-ci, mais si je vivrais moins dans un trou de la Floride, je pourrais trouver un endroit à mieux apprécié que cette minuscule plage où je vais habituellement. Moi ? Exigeante ? Non mais ça va pas la tête ? Je ne demande que ce que je désire, dis-donc ! Une marche gracieuse s'en suit pour descendre l'escalier de marbre que contient la maison. Ohh. J'ai oublier de le préciser. Je vis dans une grande maison. Peut-être même un manoir, je n'en sais pas grand chose non plus. L'histoire de l'endroit où j'habite m'anime guère, alors pas besoin d'information là-dessus. Je me décrirais moi-même assez jolie, habiller à la mode par les grands couturiers de ce monde. On voyage souvent aussi. Enfin, moi & ma mère, vu que ma soeur est carément insuportable. Je crois qu'elle ressemble plus à notre père qu'à notre mère. Mon père ? Jamais vu. Enfin, peut-être que si. Mais son souvenir est si vague en dedans de moi que je ne m'en souviens plus du tout. Ma mère m'a déjà raconter l'histoire de leur rencontre & celle de leur séparation. Le soir de Noël, supposement, mon père étant tellement ivre qu'il aurait dit à ma mère ses quatres vérités en pleine figure et après, il se serait enfui. La suite vient. Divorce, avocat, la cour. Je n'ai jamais vraiment connu mon paternel & pour tout dire, je m'en moques éperdument par moment. J'ai sauter la dernière marche de l'escalier, faisant virvolter un peu mes cheveux ainsi que ma jupe blanche D&G pour me diriger vers le salon familial, ou traînait mes livres d'études. Mes talons hauts résonants sur le parquet fraichement ciré par la bonne, je regarde ma mère me lancer un regard noir lorsque j'attrappe mes livres d'une main. Je lèves les yeux aux ciels et je la regarde, m'attendant à un sermon de sa part. Une main sur les hanches, très peu attentive à ce qu'elle me dira en fait.

Tu devrais faire plus d'effort Meredith. Ramassé tes livres de cours n'est pas sorcier tu sais !
Ce n'est pas pour ça que tu as engagé une bonne Maman ? Pour ramasser nos choses & nettoyer le reste de la maison ?
Ne me parles pas sur ce ton , jeune fille!
Ce n'est pas parceque toi, tu n'as pas pus faire les choses que tu voulais dans ta jeunesse et les études que tu désiraient, que tu dois tout rabattre sur moi. Je fais ce que je veux, je vis ma vie. Point final.

Je crois que je l'ai légèrement bouchée. Non qu'elle ne m'a rien répondu par la suite et que j'ai pu partir tranquillement, un sourire de victoire sur mes lèvres. Je sais bien que la plupart déteste mon genre de caractère. Je ressembles drôlement à une fille hypocrite qui ne demandes rien en retour. J'ai mon côté mauvais , moi aussi. Comme tout le monde. Je suis une fille, je suis bitche envers les autres, mais au moins, s'il vous plait laisser moi vivre ma vie. Un haussement d'épaule en montant les escaliers me fit regarder un peu en bas. La bonne époussetait un peu partout sur les étagères tandis que sa mère fixait le piano dans le salon. Eux ? Une famille saine d'esprit ? Il faudrait me passer sur le corps pour pouvoir affirmer cela. Bref, je fermes la porte en bois de ma chambre dans un claquement qui résonne dans toute la maison. Demain est un autre jour





HORS-JEU *


    - Votre prénom : Elysabeth
    - Votre âge : 15 ans
    - Présence sur le forum (sur 7) : 4/7
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? 100%Pub
    - Commentaires sur le design : Magnifiiiquueee <333
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Perington
OUVRE DONC MON LIVRE...
Meredith Perington


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

#041 - MEREDITH E. PERINGTON Empty
MessageSujet: Re: #041 - MEREDITH E. PERINGTON   #041 - MEREDITH E. PERINGTON Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:11

Juste pour dire que j'ai terminée Smile
C'est ma première présentation du genre, soo. J'sais pas si c'est correcte x)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy P. Krammer
ADMINISTRATRICE *
NASTY HALF-SISTER
Anastasy P. Krammer


Nombre de messages : 93
Job : Lycéenne.
Amis ? Amours ? : Aidan. Et beaucoup de gens aussi.
Message perso : Bof.
Date d'inscription : 24/11/2007

#041 - MEREDITH E. PERINGTON Empty
MessageSujet: Re: #041 - MEREDITH E. PERINGTON   #041 - MEREDITH E. PERINGTON Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:48

    Bienvenue ! C'est OK =)

    Ton personnage est étudiante c'est ca ?

    Que te te mette tes accès n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://decadent-tales.forum-actif.net
Meredith Perington
OUVRE DONC MON LIVRE...
Meredith Perington


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2007

#041 - MEREDITH E. PERINGTON Empty
MessageSujet: Re: #041 - MEREDITH E. PERINGTON   #041 - MEREDITH E. PERINGTON Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:56

Mercii. ^^

Oui, elle est étudiante =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#041 - MEREDITH E. PERINGTON Empty
MessageSujet: Re: #041 - MEREDITH E. PERINGTON   #041 - MEREDITH E. PERINGTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#041 - MEREDITH E. PERINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser