DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pete Paddington [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pete Paddington.
OUVRE DONC MON LIVRE...
Pete Paddington.


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Pete Paddington [U.C] Empty
MessageSujet: Pete Paddington [U.C]   Pete Paddington [U.C] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:24

    PETE PADDIGTON___________*
    Pete Paddington [U.C] Stephe14 Pete Paddington [U.C] Stephe11 Pete Paddington [U.C] Stephe10

    « Rêve Ta Vie En Couleurs C'est Le Secret Du Bonheur »



    Ce jeune homme assit la bas, dans l'herbe sèche de ce mois août, est Pete Paddigton. Ses cheveux noirs et courts étaient en bataille comme toujours comme si pour lui le peigne avait laissé sa place au gèle. Avoir les cheveux tout plat n'étit pas son trucs. Les cheveux hérissé lui donnait un air de rebel si l'on peut dire. Derrière les yeux noisette du jeune garçon se chache un rêveur naïf rêvant de monté son propre groupe de Rock. Son regard est songeur, une fois de plus, il rêve. Il rêve à une vie en couleurs. Il était donc assit en tailleur dans l'herbe fraiche. Il avait un cahier sur ses genoux. Non ne vous méprenez pas, ce garçon n'est point un écrivain, il aime écouté des histoire, mais n'aime pas les écrire ou encore les raconter. D'un coup il rabaisa la tête qui était tournée vers le ceil, et se mis alors a griffoné sur son cahier deux trois mots. Qu'écrivai-il donc ? Ses mémoirs ? Et si c'était quelques chose en rapport avec ce groupe de rock ? Plusieurs chose étaient griffoné, toutes barré, sauf les derniers mots : « Les Enfants Perdus ». Un rêve de plus, mais la vie n'est-elle pas faite que de rêve ? Pour vivre une vie pleine de bonheur, il faut rêvez sa vie en couleur ! Tel est la devise de Pete ! Une vie pleine de bonheur.. ironique n'est ce pas ? Pour lui qui.. qui a perdue sa famille si tôt.. Et lui qui pourtant semble proie au bonheur.. le jeune homme fière de ce qu'il venait d'écrire se laissa tomber en arrière dans l'herbe verte. Songeant ainsi à sa vie passé et son présent. Il attrapa dans sa poche la petite bourse en cuir qui contenait un immense trésor à ses yeux. un cadeau passé. Pour le comprendre il nousfaudrai faire un bond dans le passé, de plusieurs années, une décénie pour être précis.


    Tout en regardant la petite bourse Pete poussa un léger coupire, cette bourse rempli de poussière d'or lui avait offert par sa grand mèrepeu avant la mort de ses parents. Cette bourse avait pour lui une grande valeur sentimental, elle lui rappellait sa famille, aujourd'hui disparut, ce temps passé où il était avec les siens et ne rêvait que d'une chose de pouvoir jouer aux jeux d'enfants toute sa vie sans jamais grandir. En parlant de passé et de famille, ce fut il y a quize année en arrière que pete vit le jour ici à Odano en Floride. sa famille était la plus banale des familles, un père qui travaillait dans un restaurant et une mère vendeuse en bijouterie. Pete était fils unique, il jouait toujours seul dans sa petite chambre à l'étage de la demeure familliale. Un après midi Pete resta seul avec sa nourice vu que ses parents devaient se rendre à un dîner pour l'emploi de son père. Il était blotti dans son lit quand nourice lui raconta :


    NOURICE - «Ce vendredi soir, la voie est libre pour Peter Pan,
    le petit garçon qui refuse de grandir : Mr et Mrs Darling sont absents
    et la chienne Nana, qui tient lieu de nurse à leurs enfants Wendy,
    John et Michael, est contrainte à l’inaction, enchaînée dans le jardin...»


    Puis le téléphona sonna, d'une sonnerie clair et à la fois lugubre par cette nuit de décembre, dans deux jours c'était l'annviersaire de Pete, il était tout excité. Nourice lui adressa un sourire calme, le petit garçon trépignait d'impatience afin de savoir la suite, ses parents ne lui avait jamais conté cette histoire, Pete n'aimait généralement pas qu'on lui raconte des histoire. mais après réfélxion il se mis à apprécier cela. Nourice quitta alors la pièce, pet entendit les pas de la femme âgé d'une trentaine d'année dans le couloirs du premier étage. Il les entendit s'arrêter devant les secrétaire où était posé le tléphone. la voix claire et joyeuse de la nourice se tu dans un long silence, laissant devenir l'atsmosphère froide et galciale.

    | A FINIR |







    HORS-JEU *

    - Votre prénom : Alex
    - Votre âge : 16 ans dans 9 jour, du coup ça me fait 15 années !
    - Présence sur le forum (sur 7) : 4/7
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Obsession 27, si ma mémoire est bonne
    - Commentaires sur le design :S U B L I M E Tout simplement.. Les couleurs sont parfaitement accordé, bref rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://like-enchanted.forumpro.fr/
Chloë E. Helligton
BEAUTIFUL COLD FAIRY *
Chloë E. Helligton


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

Pete Paddington [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pete Paddington [U.C]   Pete Paddington [U.C] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:30

Pete, tu dois tenir compte de la fiche de Chloë, c'est à dire Fée Clochette x). Voilà ^^.
Sinon, bienvenue x3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Paddington [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #X - Pete Paddington [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser