DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #OO1 - Anastasy Krammer [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasy P. Krammer
ADMINISTRATRICE *
NASTY HALF-SISTER
Anastasy P. Krammer


Nombre de messages : 93
Job : Lycéenne.
Amis ? Amours ? : Aidan. Et beaucoup de gens aussi.
Message perso : Bof.
Date d'inscription : 24/11/2007

#OO1 - Anastasy Krammer [UC] Empty
MessageSujet: #OO1 - Anastasy Krammer [UC]   #OO1 - Anastasy Krammer [UC] Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:27

#OO1 - Anastasy Krammer [UC] 173011154520071127212922


[ . . . ]


    « Je suis une reine. Reine de la débauche, reine des soirées, reine de l'alcool et des substances illicites. Reine du mensonge et de la manipulation, reine de la trahison. On dira que je suis aussi une stupide groupie qui vadrouille dans les rues la nuit, en manque de cocaïne. On dira que je suis une pauvre fille frustrée et jalouse qui prend du plaisir à briser les autres. On dira que je suis une gamine pourrie-gâtée et capricieuse, on dira. On dira des tas de choses. Mais ce que les gens ne diront jamais : je suis moi. »

    « Qu'évoquent mon nom dans leurs bouches sales et putrides ? Eux qui ne valent pas même la peine de penser à mon visage, à mon prénom. Trois mots et c'est terminé : Anastasy. Mon prénom. Tout droit sorti d'un conte de fées ? Vous avez certainement raison. Je m'en fous. Mon deuxième prénom ? Polina. En fait, mon nom entier est d'origine russo-polonaise. Je suis jamais allée dans leur bled, je parle pas leur patois, simplement mon nom ressemble aux leurs. »

    « J'ai eu dix-sept ans le 17 Mai dernier. Taureau. Les gens disent ce que sont les pires. J'en ai rien à foutre. Dix-sept ans, je vais entrer à la rentrée en terminale au lycée d'Odano. Puis j'aurais mon diplôme, j'irais à l'Université de la ville, j'aurais un diplôme. Débarassée de toute dépendance : parentale, familiale. Y aller jusqu'au bout, avec ma soeur jumelle, Charlotte. On est nées à dix minutes d'intervalles, mais pas le même jour. Elle est née le 16 Mai à minuit moins cinq, moi le 17 à minuit cinq. Curieux. Nous sommes de vraies fausses jumelles. Débarassée de tout. J'ai une demi-soeur, aussi, Cinderella. Les gens se moquent d'elle parce qu'elle a un prénom moisi. Ces derniers temps, elle me répugne. Elle essaie de voler Dan Atkinson à Charlotte alors qu'elle sait parfaitement que Cha' en est raide amoureuse. Alors on s'amuse : on l'humilie, on lui fait faire toutes les corvées à notre place. Ma mère n'en n'a rien à cirer, elle bosse au Times Tales toute la journée. De toutes façons, elle déteste Cinderella aussi. Personnellement, je n'ai pas tous ces problèmes sentimentaux. Je sors avec Aidan Ridgemont depuis deux semaines. On verra comment ca évolue. En attendant, je me contente du meilleur. »


[ . . . ]


H O R S - J E U *


    - Votre prénom : Melody *
    - Votre âge : 15 ans
    - Présence sur le forum (sur 7) : 2,5/7 en période scolaire, 7/7 en vacances.
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? J'en suis la fondatrice, naméo.
    - Commentaires sur le design : C'est mon miieen <3 Je l'aimee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://decadent-tales.forum-actif.net
 
#OO1 - Anastasy Krammer [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth N. Krammer [U.C]
» #011 - Cinderella Krammer
» Cinderella Krammer
» #013 - Charlotte Helena Krammer ( LL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser