DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #018 - Ellinor S. Davinson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellinor S. Davinson
CLOSE YOUR EYES *
Ellinor S. Davinson


Nombre de messages : 33
Age : 35
Job : Etudiante
Amis ? Amours ? : Bonne question!
Message perso : L'habille ne fait pas le moine ;) Méditez là dessus!
Date d'inscription : 28/11/2007

#018 - Ellinor S. Davinson Empty
MessageSujet: #018 - Ellinor S. Davinson   #018 - Ellinor S. Davinson Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:31

#018 - Ellinor S. Davinson 002hd7 #018 - Ellinor S. Davinson Icone37bk7 #018 - Ellinor S. Davinson Iconkristenbells4

ME, ME, AND ALWAYS ME
... Just a fairytale

LIKE A PRINCESS, BUT A SWEETY PRINCESS
So cut, so funny, so beautiful <3


ELLINOR SCARLET DAVINSON
{ TOUT UNE HISTOIRE }


_______________________________


    I.HISTOIRE D'UNE VIE

    « We wish you a marry Christmas, we wish you a marry Christmas, we wish you a marry Christmas and a happy new year… »
    Ses petits pieds encore tout chauds au saut du lit, Ellinor avait le nez collé à la fenêtre embuée. Un sourire naïf se dessine sur ses lèvres, une mélodie raisonne dans sa tête, c’est dans une énième famille d’acceuil que la blondinette fêta Noël. Dehors le soleil brillait, venant se refléter sur cette épaisse couche de neige d’un blanc immaculé. Elle n’a rien à envier aux autres enfants, à part peut-être d’avoir des parents. Chez les Evans elle se sent bien, intégrée. Elle vit avec un jeune couple qui malheureusement ne peut pas avoir d’enfants. Avec eux elle rie, avec eux elle pleur. Mais avec eux elle est heureuse. Elle passe un hivers chaleureux, et ce matin du 25 décembre la voilà rayonnante, courrant dans les quelques couloirs, sans même attendre qu’il soit l’heure de se lever. Les yeux pétillants la voilà qui observe avec admirations tous les cadeaux emballés dans des papiers roses, bleus, verts… Elle meurt d’impatience de les ouvrir.

    « Lily, Mick !!! Le Père Noël est passé !!! Venez voir !!! »
    Elle tire la couette du couple, le regard encore brumeux. Elle s’empresse de les inciter à la suivre, impatiente. C’est d’un pas de course enfantin qu’elle rejoint ce sapin illuminé de milles couleurs, ses parents adoptifs traînant les pieds derrière elle. Elle se jette litéralement au pieds de la pile de cadeaux, se retourne et fais son plus beau sourir. Elle n’attend qu’une chose : remercier ce gentil Père Noël.
    « Vas-y Elli’, ne fait pas attendre tous ces jouets ! »
    Elle en ouvre un : une jolie Barbie. Elle en ouvre un deuxième : un petit débardeur tout mignon. Puis trois, puis quatre… Jusqu’à ce que plus rien ne soit laisser pour compte devant elle. Elle sourir, mais semble comme toute triste. Lily s’accroupie à ses côtés, la prend dans ses bras et d’une voix cristalline, cette petite voix qui rassure Ellinor dans les moments d’angoisse, lui demande :
    « Qu’est-ce qui ne va pas ma puce ?
    - J’avais demandé au Père Noël de me rammenner mes parents… !
    - Tes parents sont là Elli’, ils sont à tes côtés à chaque seconde que tu vit.
    - C’est pas vrai !! »

    La petite fille part en larme, ses quelques jouets préférés dans les bras, et s’enferme dans sa chambre. Elle pleurt, elle sanglote jusqu’à n’en plus pouvoir. Elle n’avait encore jamais éprouvé ce sentiment de solitude, de manque.
    * Lilly a tord ! Ils ne sont jamais là !*
    Elle se rendort petit à petit, plongeant dans un rêve interminable, et pourtant qui ne durera que quelques secondes.

    Flash Back

    « Ellinor tu viens ! Disneyland ne va pas t’attendre ! »
    La petite blonde âgée de seulement 4 ans coura du haut de ses 3 pommes jusqu’à la voiture. Elle grimpe et s’installe ni une ni deux dans son siège réosseur. C’est son anniversaire aujourd’hui, et comme le dit son père, Daysi, Mickey, Blanche Neige ne l’attendront pas ! Elle a hâte d’y être, et sans s’en rendre compte, elle plonge dans un sommeil paisible.

    Une plaque de verglas. Un crissement de pneus, et puis plus rien. Un bruit sourd raisonne dans sa tête, elle a déjà entendu ça quelque part. Ses yeux s’ouvrent difficilement, elle voit flou. Des lumières clignotent, la foule entour la voiture échouée. Un pompier ouvre violemment la porte, aggripe la petite et s’empresse de l’emmener à l’ambulance.
    Puis quelques minutes plus tard, deux chariots sur lesquelles deux sac noirs reposent partent vers un camion. Ellinor se rendore, frigorifiée par le froid de cet hivers… interminable.

    Fin Du Flash Back

    [...]


    « Mlle Davinson, je vous arrête pour tentative de vol, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors du procès… »
    Ellinor en taule ? Vous imaginiez cette scène ? Et bien la voici jouée devant vos yeux. 15 ans et déjà délinquante, ça promet…
    Déjà douze heures que la blondinette écoutait son MP3, allongée sur le lit de sa cellule. Le regard vague, elle fixait le fond inconsciemment. Elle était seule dans cette galère, elle ne savait plus quoi penser. Devant ses yeux sa vie défilait, comme si elle allait mourir. L’accident, les RDV chez l’assistante sociale, et puis sa rencontre avec Lilian.
    Qui est ce jeune homme ? L’amour de sa vie selon elle ; enfin, un amour qui l’aura conduit en prison. Ses amis le lui avaient pourtant repéré à de multiples reprises : « Ce n’est pas un type fréquentable Elli’ ! », mais non, elle s’était butée, elle l’aimait. Et pourtant elle avait encore fait une erreur, une erreur qu’elle regrette déjà : avoir cru en l’amour.

    #018 - Ellinor S. Davinson Bscap0032ae4

    « Ellinor Scarlet Davinson, en prison ? Eh beh… j’ai toujours pensé que ça me ferait rire, et pourtant…
    - Tim ! Il faut absolument que tu me sortes de là !
    - Pourquoi ? Je serais sûrement accusé de complicité…
    - Tu es mon meilleur ami, on est déjà complices. »

    Le jeune homme lui passa un sac de friandises et s’en alla sans dire mot. Elle s’assit contre un des 3 murs et se mit à grignoter, les larmes aux yeux. Elle était seule, depuis ce 12 décembre 1992, jour fatal. Elle ferma les yeux, tenta d’oublier.
    *Tu es sur une plage de Californie. Tu te fais bronzer…*
    Bête comme pensée ?! C’est ce qu’on appelle de l’autostimulation... ou alors, non, c’est pas ça ! Enfin bref, elle essayait d’oublier dans quel pétrin elle s’était fourrée. Des clefs s’entrechoquèrent, elle ouvrit un œil. Le sheriff attendait à ce qu’elle sorte.
    « J’ai quelques petites questions à vous poser.
    - Vous permettez ? Je termine mon cookie ^^ »

    Trèves de plaisanteries, ni une ni deux elle rejoint le sheriff qui la conduit à la salle d’interrogatoire.

    Questions sur questions, Ellinor répondait franchement, sincèrement, dignement. Ce n’était qu’une gamine, elle n’avait pas conscience de l’ampleur des dégâts, et ne cherchait pas à comprendre. Le sheriff tentait de l’intimider, mais sous cette carapace de fer elle ne se déconcentra pas. Elle n’y était pour rien. Elle n’avait rien fait intentionnellement, elle avait juste aidé son petit ami, pensant que c’était légal.
    4h25 plus tard elle était sur le trottoir devant le poste de police. Une voiture bleue vint la chercher.

    [...]



    Bip bip bip bip… Le réveil d’Ellinor sonna 7h30, il était temps pour elle de se lever. En ce doux lundi d’Avril la blondinette se leva du pied gauche, comme d’habitude me direz-vous. Elle enfila sa robe de chambre et alla prendre son petit déjeuner, en compagnie de ses deux colocataires préférées. Une tasse de café brûlant entre les mains elle observait négligement sa collocatrice qui la fixait d’un regard interrogateur.
    « Quelque chose à me reprocher ?
    - Qu’as-tu fais hier soir ? répondit Desiree.
    - Attendez que je réfléchisse… Je suis allée à une fête, j’me suis dégoté un gars sexy bourré et on a fait l’amour jusqu’à en crever !!
    - Sérieusement Elli’ ! Je me faitsdu souci pour toi… Renchérit Desiree, stupéfaite de sa réaction.
    - Je n’sais pas… Elle se frotta le front, les yeux fermés, mal en point.
    - Je vois. Comprit Desiree. »

    Elle lui versa une aspirine dans son jus d’orange, sans que la jeune fille s’en rende compte. Elle la laissère alors choir à table, seule.
    Quelques minutes plus tard Ellinor était sous la douche, une eau brûlante coulant sur son visage. On pouvait distinguer des larmes sur son visage, des larmes douloureuses, des larmes venant du cœur. Elle avait mal, elle se sentait seule. Elle était perdue, perdue dans une société qui la rejetait. Délinquante juvénile, elle avait essayé de se refaire une vie, mais le passé vous rattrape trop vite.

    #018 - Ellinor S. Davinson Bscap0123vf5

    Flash Back

    « Ellinor, je pense qu’il faudrait que l’on en reste là toi et moi…
    - Je ne comprends pas, tu pourrais parler plus explicitement pour une fois ?
    - Tu vois ! C’est ça qui m’énerve chez toi ! Tu te braques à chacune de mes paroles !
    - Oh désolé d’avoir égratigné le héros !
    - Le héros ne viendra plus sauver sa princesse. »
    Le jeune homme s’en alla, laissant une petite blonde au regard lourd de sens au milieu de la cafétéria. Elle secoua la tête, et s’empressa d’aller jusqu’à sa salle de cours. Que voulait-il dire ? C’était finit entre eux ? Pourquoi ! Elle l’aime si profondément, il est toute sa vie. C’est grâce à lui qu’elle s’en est sortit. C’est pour lui qu’elle a changer. Il a toujours été sa bouée de sauvetage. Elle a besoin de lui à ses côtés, mais pourquoi décide t-il de la laisser se noyer ?

    Fin Du Flash Back

    « Ellinor ! Conduit moins vite s’il te plait !
    - Désolé Desiree… »

    Elle s’arrêta sur le bord de la route, elle fixa devant elle un petit instant. Elle laissa échapper quelques larmes puis descendit de la voiture. Elle ouvrit la porte arrière et s’installa à l’arrière de la voiture.
    « Je ne peux pas conduire, désolé… »
    Desiree prit le volant, consciente de l’état de son amie. Elle l’amena alors à bon port : l’université.

    9h, début des cours pour tous les étudiants. Ellinor et son amie se séparent. La blonde fulgureuse rejoint son cours d’anglais, son cours préféré. Elle s’installa à sa place habituelle, observant le petit monde qui l’entourait. Le professeur entra, et le cours commença. Elle essayait tant bien que mal de ne pas s’endormir, mais ses paupières étaient si lourdes que c’était trop dur pour elle de les retenir ouvertes.
    « Hum hum… Miss Davinson ! What do you think about this photo?”
    Elle observa la photo à l’écran. Elle tomba alors dans un moment d’absence, comme choquée. Des souvenirs plein la tête, elle revit en quelque second le pire instant de sa vie. Le professeur reposa la question une seconde fois.
    « I… I think that… It’s to hard for me ! When I was four, my father drove to Disneyland, and… my dad have lost the car control… THEY ARE DIED!!!”
    La jeune fille sortit brutalement de la classe, en larmes. Dans la salle des murmures s’amplifièrent, le professeur était désorienté. Dans le couloir la jeune fille était adossée au mur, tentant de reprendre sur elle.

    […]



Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor S. Davinson
CLOSE YOUR EYES *
Ellinor S. Davinson


Nombre de messages : 33
Age : 35
Job : Etudiante
Amis ? Amours ? : Bonne question!
Message perso : L'habille ne fait pas le moine ;) Méditez là dessus!
Date d'inscription : 28/11/2007

#018 - Ellinor S. Davinson Empty
MessageSujet: Re: #018 - Ellinor S. Davinson   #018 - Ellinor S. Davinson Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:04

    II. IL ETAIT UNE FOIS…

    … Une jeune femme obstinée.Toujours sûre d’elle et de ses projets, elle croit dur comme fer en son avenir, et ne se retient pas de venter ses mérites. Qui aurait cru qu’une ancienne délinquante juvénile puisse aussi bien tourner ? Toujours méticuleuse dans son travail, elle ferait sûrement une excellente meurtrière Wink Mais trêves de plaisanteries.
    Elle a cessé de vivre il y a quelques mois de cela. Elle n’a plus goût en la vie, mais préfère oublier que de se morfondre de désespoir. Sous ses airs de battante une petite flamme inoffensive brûle au rythme du temps, et n’a qu’une envie : devenir un feu, un feu gigantesque, plein d’étincelles jaillissante de tous les côtés. Mais que retient cette petite flamme ?
    Un jour elle a rencontré l’amour, mais celui-ci lui a bien vite échappé des mains. Depuis ce jour elle ne croit plus en l’âme sœur, et reste froide avec les hommes. Son regard attendrissant la trahit souvent lorsqu’elle le pose sur de beaux garçons, mais le naturel rattrape vite, et c’est une Ellinor pétillante qui reprend le dessus.

    #018 - Ellinor S. Davinson 0011wg1

    Depuis toute petite elle rêve de devenir une princesse, et aux yeux de beaucoup d’entre ses amis elle en est une, mais pas sous le mauvais côté : superficielle, mais plutôt sous le côté enfantin de la chose. Notre petite blondinette est maladroite, naïve mais par-dessus tout idyllique. Elle ne pense qu’aux autres et jamais à elle, ne cherchant que le bonheur de l’un, mais pas le sien. Elle ne sait pas s’occuper de sa petite personne, peut-être que cette générosité est une belle facette de sa personne, mais il lui arrive de trop y prendre goût. Elle use de cette gentillesse qui se ballade en elle pour utiliser les gens lorsqu’elle en a besoin, alors prenez garde, sous cette petite gueule d’ange est recroquevillé un vrai démon.
    Elle a très vite sus se faire connaître au lycée. Devenue populaire elle s’est vite fait des amis, comme des ennemis. Bizarrement elle n’est pas du genre pom-pom girl ou bitch, elle se comporte juste comme une petite étudiante regardant droit devant elle, fier de ce qu’elle est.
    La loyauté ? C’est son maître mot. Elle ne trahit jamais ceux en qui elle a confiance, mais demande en retour que l’on ait confiance en elle. Elle a toujours eu l’impression que les gens parlaient derrière son dos, se moquaient d’elle. Il est vrai que parfois elle se comporte bizarrement. Elle semble parler toute seule, mais pour elle, c’est de cette manière qu’elle communique avec ses parents. On la regarde de haut, elle baisse les yeux, mais lorsqu’elle prend sur elle, elle devient vite sarcastique et méprisante.

    #018 - Ellinor S. Davinson Out18161832we2om2

    Alors arrêtez de juger cette pauvre âme mélancolique, car elle s’avère très vite devenir plus dynamique qu’elle n’en a l’air. Elle aime la vie (je me contredit, mais attendez la suite). Elle aime la vie lorsqu’elle oublis. Elle aime la vie lorsque l’alcool devient son pêcher mignon. Elle aime ne plus avoir le contrôle sur elle, mais ne supporte pas de ne plus avoir le contrôle sur les autres. Lunatique, elle vous en fera voir de toutes les couleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor S. Davinson
CLOSE YOUR EYES *
Ellinor S. Davinson


Nombre de messages : 33
Age : 35
Job : Etudiante
Amis ? Amours ? : Bonne question!
Message perso : L'habille ne fait pas le moine ;) Méditez là dessus!
Date d'inscription : 28/11/2007

#018 - Ellinor S. Davinson Empty
MessageSujet: Re: #018 - Ellinor S. Davinson   #018 - Ellinor S. Davinson Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:11

    III. UN TRAIN PEUT EN CACHER UN AUTRE

    » Votre prénom : Carole
    » Votre âge : 15 ans, bientôt 16 Wink
    » Présence sur le forum (sur 7) : 5/7
    » Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Obsesion27 si je me souviens bien! =)
    » Commentaires sur le design : Nickel! Rien à dire, il est magnifique ^^

    » PS : Petit commentaire sur mon personnage =)
    Alors voilà, je me suis en partie inspirée du personnage de "Veronica Mars" car j'admire sa personnalité, et que je lui ressemble sur certains points. D'autre part, j'adore Kristen Belle <3
    EDIT : Pour l'histoire, je n'ai pas détaillé plus que ça comme l'accident ou son passage en prison, sinon je n'aurais toujours pas terminé XD Et puis... il faut bien garder du mystère chez mon personnage Wink
    Et pour le physique, si vous souhaitez une description détaillée, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor S. Davinson
CLOSE YOUR EYES *
Ellinor S. Davinson


Nombre de messages : 33
Age : 35
Job : Etudiante
Amis ? Amours ? : Bonne question!
Message perso : L'habille ne fait pas le moine ;) Méditez là dessus!
Date d'inscription : 28/11/2007

#018 - Ellinor S. Davinson Empty
MessageSujet: Re: #018 - Ellinor S. Davinson   #018 - Ellinor S. Davinson Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:24

FINISH What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#018 - Ellinor S. Davinson Empty
MessageSujet: Re: #018 - Ellinor S. Davinson   #018 - Ellinor S. Davinson Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:46

Fiche acceptée =)

Bienvenue, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#018 - Ellinor S. Davinson Empty
MessageSujet: Re: #018 - Ellinor S. Davinson   #018 - Ellinor S. Davinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#018 - Ellinor S. Davinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 - DESIREE M. CLAPTON & ELLINOR S. DAVINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser