DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmine Lynn Ventura
TAKE ME WITH YOUR CARPET... *
Jasmine Lynn Ventura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2007

#021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Empty
MessageSujet: #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé|   #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:53

#021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Nessa8xr2 #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Th_vanessa40 #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Th_vanessa44


HORS-JEU *

- Votre prénom :Solène
- Votre âge :16 ans
- Présence sur le forum (sur 7) :Le plus souvent possible ^^
- Comment avez-vous trouvé le forum ?Par Obsession
- Commentaires sur le design :J'adore <3 !! Bravo !


"Jasmine ... mon amour , où es-tu ? " ... pas de réponse, la jeune Jasmine reste cachée dans les buissons de l'immense jardin de la propriété de son père . C'est d'ailleurs lui qui l'appelle . Elle ne veut pas se découvrir . Elle ne veut pas être retrouvée . Elle sait bien que sa mère est morte cette après midi , et dire que la jeune fille perd sa mère à l'âge de 6 ans . Son père finit enfin par la retrouvée , il la laisse voir sa mère une dernière fois , la dernière, Jasmine ne pleure pas , elle ne réalise pas, elle ne veut pas voir sa mère sur ce lit, les yeux fermés, elle lui semble tellement belle , elle n'arrive pas à la croire ... elle se tourne vers son père : "Alors ... c'est finit ? " . Ses parents lui répétaient souvent "Ne t'inquiètes pas, bientôt tous sera finit " ... la voilà, au pied du mur , la fin est arrivée, le rideau baissé et pourtant la demoiselle n'a aucun soulagement . Elle tourne le dos au lit de mort de sa mère , un simple adieu , une larme impossible à retenir et tout redevient lucide .


La jeune femme se réveille en sursaut, encore ce rêve ... une nouvelle fois . Le même depuis des mois et es mois, s'en est laçant , mais elle peut voir sa mère . Elle a bien grandit depuis cette époque, maintenant, elle est aussi belle que sa défunte mère, des paroles de son père . Et à part ce rêve, elle n'a aucun souvenir d'elle . Vu comme celui ci à le pouvoir de la rendre mal à l'aise, il lui suffit entièrement .
Après tout cela , il lui était impossible de se rendormir . Elle s'assit dans ses draps et mit sa tête sur ses genoux, elle repensa à son existence ... Son père était ultra riche et maire de la ville, il avait beaucoup de responsabilités et la demoiselle en subissait certaine . Comme toujours être présentable, bien coiffer ses cheveux longs et noirs comme la nuit . Bien maquillée naturellement, mettre en valeur ses grands yeux ! Bref, rien ne devait être laissé au hasard, elle suivait un régime strict et n'était pas permise de sortir n'importe quand et avec n'importe qui .

Elle se regarda dans le miroir de son immense chambre, elle voyait bien qu'elle est privilégiée ... rien qu'à sa chambre, qui faisait la taille d'une maison habituelle . Elle n'aimait pas être qui elle était, cette impression d'être importante pour les autres rien que pour le symbole qu'elle représente . La seule personne qui lui faisait oublier cela, c'était le beau Aladdin, personne n'était au courant, mais elle était simplement folle de lui . Bien qu'elle le trouve étrange , il semblait toujours caché quelque chose . Elle ne l'a croisé qu'une seule fois mais rêve de le revoir ... Elle avait été tellement charmée, était-ce cela, le coup de foudre ? Elle pensait à lui tout le temps, elle allait sans doute le recroiser, elle s'en persuadait chaque jours, mais chaque soirs, c'était la même déception , se rendormir, penser à lui ... Si seulement il n'y avait que lui , le problème c'est que beaucoup de nouvelles personnes étaient rentrées dans sa vie depuis qu'elle avait déménagé ici .

Sans s'en rendre compte, elle s'était rendormie . Elle ouvrit un oeil à 8 h , une heure parfait pour se lever , elle ne pouvait jamais restée jusqu'à plus de 8h 30 , elle avait son cours de piano après suivit de son cours de tennis, elle ne pouvait strictement rien déplacer . Bref, elle se leva péniblement et se dirigea directement vers la cuisine , et ouvrit le frigo pour pouvoir calmer sa faim . Elle opta pour un fruit et s'assit sur le bar américain et dégusta son simple petit déjeuné . Son père passa dans la cuisine , elle ne savait pas trop comment aborder le sujet mais se lança ... se disant que c'était maintenant ou jamais , en effet, elle aurait bien aimé pouvoir aller en ville avec une de ses rares amies, elle n'avait pas vraiment l'habitude de sortir et c'était à chaque fois une grande bataille . Bref, elle adressa un sourire des plus agréable à son père .


-Papa ... J'voulais te demander ... Euh ... Je pourrais sortir demain ? Elle s'empressa d'ajouter :Je rentrerais avant 17 heures, promis !

-Il en est simplement hors de question ...

Elle ne vit pourtant pas les lèvres de son père bouger . Elle tourna le regard et tourna la tête vers la porte où l'assistant de son père , le placide Jafar , se tenait . Elle ne le supportait pas ... Elle ne voulait pourtant pas insister, elle jeta un regard terrible à son père et sortit de la pièce sans même un regard à la personne qui manipulait son père depuis le début, sans que celui-ci ne s'en rende compte .


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Saint Lys
ADMINISTRATRICE *
THE LITTLE MERMAID
Arielle Saint Lys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

#021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Empty
MessageSujet: Re: #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé|   #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:31

Bienvenue, que fais-tu ? Changes-tu de personnages en refaisant ta fiche avec un nouveau pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Lynn Ventura
TAKE ME WITH YOUR CARPET... *
Jasmine Lynn Ventura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2007

#021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Empty
MessageSujet: Re: #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé|   #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:12

Mon compte a été accepté, donc je vais changer ma fiche, je peux prendre Vanessa Hudgens comme avatar ? Je peux réserver ?

Je choisi le nom de mon perso ou vous le faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Saint Lys
ADMINISTRATRICE *
THE LITTLE MERMAID
Arielle Saint Lys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

#021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Empty
MessageSujet: Re: #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé|   #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

A toi de choisir du moment où on retrouve un lien vers le nom du personnage du conte, faut que cela se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Lynn Ventura
TAKE ME WITH YOUR CARPET... *
Jasmine Lynn Ventura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2007

#021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Empty
MessageSujet: Re: #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé|   #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

Bien , je vais prendre Jasmine Lynn Ventura
Vous faite les PV ou pas ? Je me doute que oui , mais je préfère être sure Smile

Pour ma future fiche, je fait le même style que celle ci ? ou y a t-il des choses qui n'allaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Saint Lys
ADMINISTRATRICE *
THE LITTLE MERMAID
Arielle Saint Lys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

#021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Empty
MessageSujet: Re: #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé|   #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:50

Je vais changer ton pseudo. Par contre pour ta présentation, il faudrait que tu développes davantage l'histoire de ton personnage et son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Lynn Ventura
TAKE ME WITH YOUR CARPET... *
Jasmine Lynn Ventura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2007

#021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Empty
MessageSujet: Re: #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé|   #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:30

Et voila, Jasmine est là !!

Pour les PV, je dois faire une demande dans la section demandée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Mayer
ADMINISTRATRICE *
SLEEPING BEAUTY
Aurore Mayer


Nombre de messages : 99
Age : 33
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : { Les triplées { Son prince...
Message perso : Un Jour Viendra Où Tu M'embrassera Et Alors Je Tomberai Dans Tes Bras...
Date d'inscription : 24/11/2007

#021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Empty
MessageSujet: Re: #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé|   #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

Bienvenue, Jasmine!

Fiche acceptée! Pour les autres PVs, oui s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Empty
MessageSujet: Re: #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé|   #021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#021 - Jasmine Lynn Ventura |terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine Lynn Ventura[UC]
» Avatar pour Jasmine[OFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser