DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 #012 - Julia Allen |Fini|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

#012 - Julia Allen |Fini| Empty
MessageSujet: #012 - Julia Allen |Fini|   #012 - Julia Allen |Fini| Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:06

Julia Allen
[A Fairy in a Wonderful Fairytale]



Une journée dans cette ville n'est pas vraiment exceptionnelle n'est-ce pas ? Comme partout, chacun a ses habitudes, chacun a ses petites manies, chacun a son petit train-train. Pourtant, si on sait profiter de chaque seconde, vous pensez pas que les journées s'illuminent, deviennent exceptionnelles ? Alors comment voulez-vous que je ne vous raconte qu'un moment particulier de ma vie ? D'autant plus que j'ai déjà 17 ans à mon actif ! Quoi ? J'suis obligée ? Bon ok, mais je vou préviens, pour vous ça paraîtra être une journée banale, ordinaire. Mais pour moi, c'était...un véritable conte de fée...


Bien, par où je commence, par le début j'imagine ? Alors ce jour-là, je me suis réveillée, comme tous les matins. C'était en hiver, un jour où il faisait extrêmement froid. Un vent glacé parcourait la ville et les campagnes alentour. Un vent qui vous gèle les mains et vous empêche de tenir quoi que ce soit correctement parce que vous êtes engourdi de partout. Le ciel était d'un blanc pur, éclatant. C'en était presque aveuglant. Et puis, il y avait les flocons de neige qui tombait avec délicatesse, recouvrant les trottoirs et les maisons d'une légère couche de sucre glace par dessus le givre qui s'était installé pendant la nuit. J'imagine que vous pensez que ce sont de simple détails, eh bien pas pour moi.


J'avais 15 je crois...Oui c'est bien ça, 15 ans, tout comme mes deux soeurs d'ailleurs. Je ne sais pas si vous les avez déjà vues. Si si, elles me ressemblent comme deux gouttes d'eau. Toutes les trois, on est de vraies triplées, identiques jusqu'au bout des ongles. On a la même taille, la même forme de visage, des yeux clairs, bleu-gris, ou bleu ciel selon le temps. La même couleur de cheveux, c'est-à-dire châtains, mais il arrive à chacune d'entre nous de se les teindre, en blond, en brun, en noir parfois. En général on aime bien essayer toutes sortes de choses hors du commun. Eh oui, mes soeurs et moi on est assez déjantées, voire quelques fois décalées. Rien ne nous arrête, on dore faire les c...ouh pardon, ça m'a échappé. On adore faire n'importe quoi, raconter des idioties, rire de tout et n'importe quoi. Vraiment, je les adore, je sais pas ce que je ferais sans elles. D'ailleurs, ce fameux jour parle d'elles.


Eh oui, je me suis levée assez tôt ce matin-là, non pas pour aller à l'école, mais pour aller prendre le train. Eh oui, un samedi matin, j'avais décidé d'aller voir un ami dans une ville voisine. Quoi ? Bon ok...mon copain. Ça vous va comme ça ? Bon, on avait prévu de passer toute la journée ensemble, rien que tous les deux. Un samedi en n'amoureux, c'est pas chou ça ? Eh bien c'est ce que je pensais. J'étais donc allée prendre le train dans le froid glacial, oups, ça veut dire la même chose. Dans l'atmosphère glacée de cet hiver. Habillée avec un jeans simple, un pull à grosses mailles marrons, une veste marron également et une grosse écharpe à grosses mailles noires. J'avais aussi des gants et des jolies bottes, noires aussi, pour aller avec l'écharpe évidemment.^^ Et puis bien sûr, je me suis faite toute jolie pour lui, un peu de mascara, un peu de crayon noir, ça donne toujours un petit effet. A mes 16 ans, je tiens à le préciser, j'avais les cheveux châtains très foncés, ce qui faisait bien ressortir mes yeux comme le disait mon petit ami, Josh pour que vous vous situiez.


Donc, après un quart d'heure de trajet, j'arrivais à la gare et il m'attend sur le quai. En le voyant, j'étais déjà super heureuse, mais dans ses yeux, je lisais que quelque chose le tracassait. Il m'a dit que c'était rien quand je lui ai posé la question. Alors j'ai pas réfléchi plus lin. Après l'avoir embrassé, on est allés manger quelque chose dans un petit resto sympa. On ne restait pas longtemps dans la rue parce qu'il faisait vraiment froid. Tout le temps que je passais avec lui, j'essayais de m'amuser, mais il n'avait toujours pas l'air dans son assiette. Pour finir, alors qu'on longeait le lac, il m'a arrêté et m'a dit une phrase qu'en général, on n'aime pas entendre :



- Julia, j'ai quelque chose à te dire...


Là je savais déjà ce qu'il allait me dire. Déjà que d'habitude il 'm'appellait Ju', ou ma puce, je comprenais bien qu'il ne voulait plus de moi. En fait c'était bien pire, il ne voulait plus de moi parce qu'il en aimait une autre. Une avec qui il m'avait trompée. Vous voyez le baratin. Il était de deux ans plus âgé que moi, alors j'étais pas assez mûre, beaucoup trop gamine, pas assez expérimentée ni assez mâture pour assumer une relation sérieuse. Bla bla bla, mais quel idiot ! Et le pire, c'est que ce jour-là, j'y ai cru dur comme fer ! Je pensais que c'était ma faute s'il était allé voir ailleurs, je culpabilisait vraiment. Ah pour ça il était doué ! Du coup j'ai repris le train et je suis rentrée à la maison.


Amber et Sandy étaient en train de regarder la télévision, mais dès qu'elles m'ont entendues entrer, elles ont su que quelque chose n'allait pas. Déjà parce que je n'étais pas censée rentrer avant une ou deux heures minimum, et ensuite parce que je n'avais pas lancé mon habituel "Marco...!" Auquel elles me répondaient bien évidemment "Il s'est noyé dans la piscine !". Les deux sont venues vers mois et m'ont prise dans leurs bras. Impossible à décrire, mais mes deux soeurs sont tout pour moi. Quand elles ne sont pas là, quand je suis séparée d'elles plus d'une journée, je me sens comme perdue, comme ans un couloir sans fin avec aucune sortie de secours. Leur réconfort m'a été d'un grand secours. Elles m'ont fait voir la vérité, que Josh avait vraiment été un s...oh désolée, je recommence. Qu'il avait été un idiot, vraiment hypocrite et stupide évidemment. Que j'aurais dû lui montrer par A + B que c'était lui qui n'était pas assez mâture pour assumer une relation sérieuse et ne pas papillonner à droite et à gauche. Mais bon, c'est vrai que jusque là, j'avais toujours été menée en bateau par les garçons. Je suis une fille assez naïve sur les bords, croyant que tout est beau, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bizarrement, on m'a toujours dit que c'était une qualité, pourtant, à la fin, ça m'a toujours valu des pleurs et des larmes. Du moins du côté es garçons. Du côté de mes soeurs, ce côté rêveur a toujours été réconfortant lorsqu'elles en avaient besoin.


Enfin bref, je vais vous raconter la fin de cette journée et pourquoi elle était si belle à mes yeux. Ben oui, sinon vous allez pas comprendre, je passe toujours par des raisonnements tordus pour arriver à des conclusions. xD En tout cas, le soir-même, on s'est fait des crêpes, avec bataille de farine à la clef. Évidemment, à la fin, on était aussi blanches que les rues au dehors. Nos parents n'étaient pas là ce week-end là, tant mieux d'ailleurs. On n'a jamais eu de tels moments de complicité toutes les trois. Elles m'ont ensuite convaincu à téléphoner à Josh pour le sermonner une bonne fois pour toute et on a passé le reste de la soirée à rire et s'amuser.


Bien, je pense que ça vous suffit non ? Je peux vous dire que la journée était magnifique, simplement parce que j'ai réussi à reprendre confiance en moi, à dépasser mes doutes et à ne pas me sous-estimer. C'est d'ailleurs depuis là que je n'ai plus peur de montrer mes dessins à d'autres personnes qu'à mes soeurs. Quoi ? J'vous ai pas dit que le dessin était ma passion ? Ah ben maintenant vous savez. En tout cas, maintenant, au lycée, j'étudie l'art et l'histoire de l'art. Je rêverais de pouvoir faire un métier dans ce domaine, faire des expositions et ce genre de choses. Ça doit être génial. Et puis le dessin, ça me détend. Je peux m'exprimer et e laisser aller avec un bout de crayon et une feuille de papier...
Ah et j'ai oublié de vous dire. Y'a quelque chose de très bizarre depuis quelques temps. Déjà qu'avec mes soeurs on était très proches et on se comprenait vraiment très bien, maintenant on arrive à se comprendre...sans parler. Vous trouvez pas ça bizarre ? En plus j'ai remarqué que je pouvais bouger des objets par la pensée. Non non, c'est pas une blague ! Comment ça je suis encore trop rêveuse ? C'est pas sympa ça, je vous montrerai une fois, si j'en ai l'occasion... Wink




HORS-JEU *


    - Votre prénom : Mélanie
    - Votre âge : 17 ans
    - Présence sur le forum (sur 7) : 5/7 en moyenne, ça dépend des devoirs.
    - Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur un Top Site
    - Commentaires sur le design : J'aime beaucoup, c'est très beau ! Et j'adore le concept <3


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

#012 - Julia Allen |Fini| Empty
MessageSujet: Re: #012 - Julia Allen |Fini|   #012 - Julia Allen |Fini| Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:24

J'ai fini je pense, le vava arrivera dès que je l'aurai trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Saint Lys
ADMINISTRATRICE *
THE LITTLE MERMAID
Arielle Saint Lys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

#012 - Julia Allen |Fini| Empty
MessageSujet: Re: #012 - Julia Allen |Fini|   #012 - Julia Allen |Fini| Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:35

Salut et Bienvenue sur le fow ! Présentation validée bien sûr ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#012 - Julia Allen |Fini| Empty
MessageSujet: Re: #012 - Julia Allen |Fini|   #012 - Julia Allen |Fini| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#012 - Julia Allen |Fini|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #O29 - Sandy Allen
» Julia A. Stanford
» # 023 - Julia Angie Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Beginning of a Tale * :: - You know you love me... :: - Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser