DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maldone

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Saint Lys
ADMINISTRATRICE *
THE LITTLE MERMAID
Arielle Saint Lys


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Maldone Empty
MessageSujet: Maldone   Maldone Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:11

Lorsque les cours s'achevèrent à 17 heures, la première réaction d'Arielle Saint Lys fut de sourire, d'attraper son sac de cours puis son sac de sport avant de quitter en trombe l'université. La jeune fille, âgée de vingt-trois ans, se rendait comme tous les soirs au complexe sportif d'Odano, en plein centre-ville. Le complexe sportif était immense et permettait à chacun de pratiquer sa passion : terrain de football, terrain de basket, salle de musculation et une piscine, presque olympique ! Depuis l'âge de six ans, Arielle Saint Lys s'était découvert une passion pour la natation. Elle nageait vite et tous ses mouvements étaient emplis d'une grande fluidité la rendant légère. On aurait même pu croire qu'au lieu de nager, Arielle glissait sur l'eau... Comme un poisson. Arielle avait participé à de nombreuses compétitions et remporté de nombreux prix mais la jeune femme n'avait jamais envisagé de faire de la natation son métier. Non, au contraire, Arielle était prédestinée depuis sa naissance à travailler au sein de la societé immobilière de ses parents. Un petit chef-d'oeuvre familiale soumis, ces derniers temps à une forte concurrence.

Comme à son habitude, Arielle emprunta le long couloir qui menait aux vestiaires. L'air était emprunt de chlore. Elle avait toujours aimé cette odeur mais pas autant que celle de la mer. En vitesse, Arielle déboutonna son jean, le retira, jeta son tee-shirt sur un banc et enfila son bonnet de bain. Elle portait son maillot de bain depuis le matin. Il était d'un noir brillant et mettait en valeur sa silhouette osseuse.

A ce moment-là, la porte du vestiaire s'ouvrit et deux jeunes femmes du même âge qu'Arielle pénétrèrent dans la pièce. Elles saluèrent Arielle avec enthousiasme. L'une d'elle avait de longs cheveux blonds et l'autre était brune. Elles parlaient avec animation de la prochaine compétition qui allait avoir lieu, la semaine prochaine normalement. La brune se tourna vers Arielle et lui dit :

Brune - "Je suis sûre que c'est encore toi qui va gagner !"

Arielle - "Euh..Non...Non, je ne pense pas."

Arielle était quelqu'un qui n'avait pas vraiment confiance en elle. Sur ces mots, Arielle quitta les vestiaires. Au passage, elle croisa son entraineuse puis plongea dans l'eau mais soudain.... Un éclair jaune se refleta sous l'eau et au lieu de ces deux jambes, Arielle se retrouva avec une queue de poissons. Il s'agissait d'une queue de sirène aux écailles dorées.

Arielle - "Quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Maldone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Odano : Down in the City * :: - Complexe Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser