DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Desiree Miranda Clapton

Aller en bas 
AuteurMessage
Desiree Miranda Clapton
QUEEN OF YOUR
HEART♥
Desiree Miranda Clapton


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Desiree Miranda Clapton Empty
MessageSujet: Desiree Miranda Clapton   Desiree Miranda Clapton Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:33

Desiree Miranda Clapton


NOM : Clapton et a savoir pourquoi les parent de la jeunes femme on toujours préférer qu’elle se présente sous son nom de famille au grand complet alors pour faire moins long la jeune femme signe C même si toutefois elle se présente souvent en tant que Desiree Miranda..
PRENOM(S) : Desiree, Miranda, Candice mais tous l'appelle Desiree..
DATE DE NAISSANCE : 29 mai 1988
SEXE : Féminin
MAISON : Tout es bien dans sa maison, elle est très grand, un vrai palace pour une reine comme elle.
SITUATION FAMILIALE :

Elle ne s’entend pas très bien avec son frère et il faut qu’elle prenne soin de sa sœur.

FAMILLE :
  • NOM & PRENOM DU PERE : Jenks Glenn
  • NOM & PREMON DE LA MERE : Malroy Elen
  • PROFESSION DU PERE : Roi
  • PROFESSION DE LA MERE :
Reine

  • NOMBRE DE FRERES ET SOEURS : 2
  • NOMS DES FRERES ET SOEURS : Alice et Gordon
  • AGES :
10 ans et 17 ans

  • HISTOIRE BREVE DE LA FAMILLE :

La Rencontre

Romance au premier regard entre Elen Clapton et Glenn Jenks? Non pas du tout alors que leur première rencontre se passe au camps d’entraînement pour joindre les forces militaire d’Irlande la jeune Elen fille de riche dignitaire et aussi seule héritière d’une fortune évaluer a plusieurs millions de dollars alors que pour Glenn il est pratiquement l’opposé sortit tout droit d’une famille qui a travailler toute leur vie pour un maigre salaire il entre dans l’armée pour que ces enfants a lui n’est pas a vivre le même calvaire. On imagine immédiatement que ces deux la ne s’aime pas du tôt au premier regard et pourtant une fois sortit du camp d’entraînement une attraction les attire l’un vers l’autre.

Cher Journal…

Cela fais a peine quelque heures et voila que je dois a nouveau t’écrire et ce malgré que je sois légèrement pompette sur les bords et que demain j’aurais sûrement un mal de tête atroce a cause de la vodka mais avant de tout oublier je dis tout noter.

Si j’avais su a qu’elle point Glenn pouvait être aussi… aussi OUAH je n’aurait pas mentalement préparer des plans de vengeance pour tout se qu’il ma fais endurer aux camps d’entraînement mais crois moi cinq minute avec un homme comme lui et toute vengeance est oublier. Il était galant il m’a d’abord amené au resto bah ouais il fallait bien manger non? Puis on ses diriger vers une des discothèques de cette régions ou on a dansé des heures on ses amuser comme des petit fou du moins avant que Jeremy arrive et il a tout gâché mais devine qui ma défendu… GLENN. Alors il m’a ramené a la base et on a continué de parler il vient a peine de quitter et tout se qu’il ma dit me reste encore dans la tête.

Je te jure je serais plus qu’une simple Drinking buddy pour lui et si je fais tout comme il faut je serais peut-être la future Miss Jenks. Ouais je sais je suis rêveuse…

Elen Malory[/quote]

Elen était peut-être un peu rêveuse et pompette en se soir du onze janvier mais il n’en reste pas moins que non loin dans une autre chambre une jeune homme pensait a la même chose faire de cette femme la futur madame Jenks alors pourquoi ne pas tenter sa chance alors une seule et unique soirée devint rapidement plusieurs soirée ensemble a seulement parler ou a danser ou bien seulement apprendre a se connaître. Dix mois plus tard ils aménageaient ensemble et deux ans plus tard ils se disaient : « Oui je le veux » sur l’hôtel de la grande église du quartier riche de Dublin en Irlande. Le tout avant une soirée bien arroser ou serait confectionner le fruit de la passion. Quelque douze mois plus tard le premier enfant de la famille allait voir le jour et il s’appellerait Vince.
23 Juin vingt ans plus tôt

-HAAAAAAA…. Merde je vais les avoir dans la voiture.
-Hold on Chérie on arrives…
-Haaaaa…..
-Respire, Allez respire!

Quand on parle d’un bambin qui a bien hâte de pointer le bout de son nez. Elen c’Était réveiller se matin avec quelque contractions mais comme celle-ci était espacer elle n’en avait pas fais de cas jusqu'à environ l’heure du diner ou finalement elle avait crevé ses os la on c’était jouer une véritable course contre la montre juste pour se rendre a l’hôpital en temps. C’était que le temps pressait.

-Attention elle va accoucher… VITE!

La voit de Glenn Jenks qui tonitruait dans le hall d’entrer de l’hôpital et en moins de cinq seconde il pouvait déposer sa femmes sur une civière et on se dirigeait vers une salle d’accouchement ou a peine deux heure plus tard on tendait a madame Malory Jenks une toute petite fille qui semblait rigoler plutôt que de pleurer.

-Madame c’est une jolie petite fille et un petit garçon

Et oui la première réaction de Desiree Miranda Clapton face a la vie avait été de rire et de faire rire le reste des infirmières de surprise car on avait rarement vue se genre de réaction d’un nouveau-née. Alors qu’au contraire son frère lui piquait une de ses crise du tonnerre jusqu'à se qu’il voit les yeux brillant de malice de sa sœur.
Enfance à trois

Grandir dans une famille bien aisée mais aussi une famille de trois enfant peu faire de vous un enfant pourrit gâtée et qui ne fais que gâcher la vie de ses parent alors que pour le cas de Desiree cela est tout a fais le contraire. Élever dans un milieu militaire ne rend certainement pas la vie facile croyez moi rapidement elle est montrer a se tenir droite, a faire sa chambre, a être discipliné et si elle manque a cette discipline et bien on paye pour. Elle n’est jamais brutaliser par ses parents mais rapidement elle apprend que malgré qu’elle soit une futur héritière a la carte de crédit bien remplit elle doit travailler pour se qu’elle veut mais malgré tout sa mère tient à garder des liens avec les Malory alors sa fille et ses deux garçons devront avoir des talent musical alors rapidement Desiree sera inscrite dans des court de piano et de chant en plus de devoir suivre des cours de danse le mardi et les mercredis. Malgré qu’elle aurait pu être réticente a l’idée de cour de musique elle est plutôt le contraire elle aime ses cour de musique elle aime si rendre sans problème et bientôt elle connaîtra les sport aussi.

Entre temps elle va a la garderie de la base avec d’autre gamin de militaire ou elle est élever parce les gardiennes qui sont habituer a l’ambiance de folie qui peu parfois régner dans cette base de fous mais malgré tout la jeune femme aime toujours l’endroit et elle s’entend bien avec plusieurs autre enfant. Et malgré le fais qu’elle déménage très souvent mais bon l’endroit ou elle est resté le plus longtemps est au État-Unis alors que ses parents était la pour entraîner des soldats Américain.

-Salut moi je suis Desiree et lui c’est Gordon
-Moi c’est…
-Raul vient ici…
-Oui maman… désoler je dois y aller on se revoit surement ici demain matin.
-Toujours au poste.

Les trois gamins les plus turbulent du troupeau venait a peine de se rencontrer Desiree et Gordon était plus âgé que lui de quelque années mais il n’en restait pas moins que rapidement il était les meilleurs amis de la terre jusqu’au jour ou il du partir, ces parents a lui venait de mourir il était donc envoyer en famille d’accueil elle ne le reverrait plus jusqu'à l’adolescence. Se qui ne l’empêcha pas de grandir.
Le Retour en Europe

Par l’âge de sept ans la jeune Desiree et ses frère et sœur avaient déménagé presque plus de fois que plusieurs autre personne elle est resté dans plusieurs ville américaine mais on retourne en Europe pour quelque année du moins jusqu'à se qu’elle entre dans l’adolescence. Elle et ses frères c’était rapprocher dans le processus plus près que jamais il était toujours la l’un pour l’autre surtout après se qui c’était passer quelque année plus tôt. En effet deux ans avant que la famille retourne en Irlande était établie dans une ville tout près de se qui allait devenir Atlanta et il y avait eu une grosse explosion qui avait aussi par la même occasion détruit la maison ou les enfants habitait a l’époque.

Depuis se jours la tout était revenue a la normal mais ils ne savaient pas se qui les attendait non plus. Bref le retour a Dublin la ville natale des jumeaux c’était passer a merveille surtout qu’il allait entrer dans une nouvelle école privée donc l’amusement serait assurément de la partit. Toujours dans les premières de sa classe elle était intelligente mais une vrai terreur quand elle s’y mettait. Elle ne changerait pas non plus même en entrant dans l’adolescence. Seulement en entrant dans l’adolescence plusieurs choses allaient changer!
Une Adolescence Anormal!

L’entré dans l’adolescence et les fêtes? Une chose qui c’est fais en Irlande pour les deux jumeaux. Il était tout les deux entré dans l’ère des fêtes. Toujours première de classe tous savait que Desiree était vouer a un grand futur. Il n’avait pas aussi faux qu’il le croyait C’est au environ de l’âge de douze ans qu’elle a commencer a expérimenter des choses bizarre. Et quand on parle de bizarre on parle de vraiment bizarre. Elle se rappelle qu’un soir alors qu’elle et Gordon son frère se chamaillait pour la télécommande dans la salle de repos de leur académie.

-Allez refous cette foutu télé a MTV!
-Nan je veux regarder sa moi!
-J’était ici en premier.

*Et sa y est la gaminerie recommence*

-Heho je ne suis pas une gamine!
-QUOI? Comment t’as SU que je pensais sa…
-Quoi tu ne l’as pas dit tout fort?
-Heu NON!

Sa mère lui apprend qu’elle serait reine de cœur de Odano et elle sauta de joei dès son enfance. Maintenant son arrivée à Odano est très bien partie avec sa sœur Alice et son frère Gordon qu’elle n’aime pas vraiment en particulier.

AMIS & NATURE DE LA RELATION : Aucun amis pour l’instant, elle est trop préoccuper par les hommes et de ce trouver un beau et charmant Roi de Cœur. Elle a vraiment besoin d’un mec dans sa vie.

ENNEMIS & NATURE DE LA RELATION : Elle n’a jamais eu d’ennemis vraiment. Tout le monde l’aime, et oui, et oui. Sauf que si quelqu’un ne l’aime pas il ne lui dit pas c’est tout.

CHRONOLOGIE :

• 1988 : Naissance en Europe
• 1990 : Son premier collier qu’elle gardera toute sa vie
• 1991 : Naissance de son frère
• 1995 : Première bicyclette
• 1998 : Naissance d’Alice et première peine
• 2000 : Devient Princesse d’Odano
• 2002 : Première fois, et oui elle est précoce
• 2005 : Elle ouvre sa boutique de sa propre collections de vêtements
• 2007 : Devient reine d’Odano

LIEN VERS LA FICHE :

LIEN VERS LE JOURNAL INTIME :
Elle ne veut pas de journal intime, non mais elle a une estime quand même…
Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forums-actifs.com
 
Desiree Miranda Clapton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #019 - Desiree Miranda Clapton
» #1 - DESIREE M. CLAPTON & ELLINOR S. DAVINSON
» #OO7 - Alice J. Clapton
» Gordon Lane Clapton [U.C.]
» #OO5 - Gordon Lane Clapton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Characters' Stuff * :: - Registre des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser