DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Stewart
HIS KISSES... *
Luke Stewart


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2007

C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Empty
MessageSujet: C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]   C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:58



Une petite brise fraîche.
Que c’était bon de se sentir serein sous une brise et sous un soleil sur le point de laisser place à Madame la lune. Sur la plage, beaucoup de gens marchaient le long de la mer, ou rangeaient leurs affaires, sur le point de rentrer chez eux. Luke était quand à lui, assis sur le sable, le dos appuyé contre un rocher. Il regardait les gens allant et passant devant lui, inlassablement. Mais que pouvait donc bien penser un jeune homme seul, sur la plage ? Mais après tout, n’est ce pas un endroit idéal pour penser ? Luke était assez fatigué. En effet, il y avait eu un long match de football ici, sur la plage avec ses amis. Certes, cela a été très amusant, mais au bout de deux heures à courir derrière une balle, on ressent la fatigue envahir son corps. Et bien sûr, l’équipe de Luke avait gagné. C’était néanmoins un bon moyen de décompresser…se fatiguer au sport. A ses pieds se trouvaient son sac de sport et sa balle. Il avait de la musique dans les oreilles. Avant de jouer, selon Luke le meilleur à écouter et de la bonne musique rock histoire de se défouler et d’être en forme mentalement. Et juste ensuite pour se décontracter, Luke écoute le plus souvent de la musique douce. Enfin douce…quelques génériques de films la plupart du temps.

Ses plus proches amis étaient restés avec lui une bonne heure après la fin du match. Ayant pour la plupart des choses à faire, ils laissèrent Luke à ses rêveries. Le jeune Stewart ne leur en voulait pas. Il comprenait très bien. Après tout, cela permettait au jeune homme de rêver, sans se faire insulter de distrait. Il aimait cette ambiance détendue. Et écouter de la musique lui permettait de ne pas penser à tout ce qui pourrait le contrarier. Comme ce qu’il l’attend chez lui : ses parents lui faisant la morale en lui disant qu’il devrait travailler plus s’il veut rentrer dans une bonne université. Mais Luke a tout de même de la chance d’avoir des parents plus ou moins fortunés. Ils ne sont pas les plus riches de la ville, mais leurs comptes en banque sont bien remplis. C’était peut-être pour cela que Luke ne faisait pas tant d’effort que ça. Ou c’était peut-être ses entraînement au lycée qui lui prenait trop de temps…La musique lui permet également de ne pas penser à la fille qui occupe son cœur. Malheureusement, dès qu’il tombe sur une chanson d’amour aux paroles trop poignantes, il passe en vitesse à la suivante.
Un coup de vent se fit soudain plus fort. Ce vent là n’était pas en sa faveur. En effet, la balle qui se trouvait à ses pieds roula soudainement plus loin, droit vers la mer. Le trajet de Luke a la mer était assez loin, mais vu qu’il était en pente, elle pourrait s’avérer être plus courte que la normale…


*Eh zut…*

Luke enleva les écouteurs de ses oreilles à contrecoeur, et fonça vers sa balle avant qu’elle n’atteigne l’eau de la mer. En moins de cinq secondes, il arriva à elle en posant son pied droit dessus. Un peu machinalement, il joua avec sa balle, la faisant aller d’un pied à l’autre avec beaucoup de facilité. Il faut dire qu’il faisait ça tout les jours, alors rien de plus facile pour lui. Et pour finir, il la fit rebondir sur son torse, sur son pied, et la rattrapa à la main droite, et avec la main gauche, se passa les mains dans ses cheveux bruns soyeux. Avec un petit sourire au coin des lèvres, Luke regarda une dernière fois la mer en face de lui, et les quelques courageux qui osaient encore se baigner à cette heure de coucher du soleil. Il marcha a reculons, doucement en appréciant cette beauté et en imaginant à quel point cela pourrait être magnifique de la regarder à deux….
Revenir en haut Aller en bas
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]   C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:06

[Puisque c'est libre j'm'incruste Wink]


Une petite brise fraîche ? Les derniers rayons de soleil ? Du sable fin entre ses orteils ?
Non vous ne rêvez pas, Julia était sur la plage alors que le soleil se couchait lentement derrière l'étendue d'un bleu profond qui s'étendait devant ses yeux. La jeune femme marchait pieds nus, son linge de bain dans le sac qu'elle portait à son épaule, vêtue de son haut de maillot de bain et d'une jupe noir qui allait jusqu'au dessus des genoux. Ses cheveux étaient encore mouillés d'être allée se baigner et elle s'apprêtait à rentrer chez elle. A vrai dire, elle ralentit la cadence en voyant le spectacle qui s'offrait à elle. Cet immense astre orangé qui se cachait derrière l'océan et les lueurs colorés qui se reflétaient à sa surface. Le ciel lui-même avait pris l'allure d'un immense arc-en-ciel et on ne le distingait plus de l'eau qui se trouvait en dessous de lui. C'était simplement magnifique, et si Julia avait eu son matériel, elle aurait reproduit cette image sur une feuille de papier, pour pouvoir le partager avec quelqu'un.


Alors qu'elle pensait à cela, elle vit qu'elle n'était pas seule sur la plage. Quelqu'un courait en bas de la pente que formait cette immense dune de sable, après une balle qui n'avait apparemment qu'une envie, se jeter à l'eau. Mais voilà, elle se fit rattraper et le jeune homme, car oui, on voyait que c'était un jeune homme, jonglait avec cette balle de manière rapide et agile. Tiens, voilà que Julia venait de se rappeler qu'il y avait eu un match de football sur cette plage quelques heures auparavant. D'ailleurs, la jeune femme y avait assisté avant de partir se baigner avec des amies. Julia se rapprocha un peu plus et reconnut alors Luke. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle savait pertinemment qu'Aurore craquait pour lui, et elle pensait bien que c'était réciproque. Elle avait déjà eu l'occasion de voir le regard que le jeune homme portait à la petite blondinette. Alors c'est avec plaisir qu'elle décida d'y mettre son grain de sable, pour faire de mauvais jeux de mots. xD

Elle s'avança alors que le jeune homme reculait. Julia lui tapota sur l'épaule puisqu'il n'avait apparemment pas remarqué qu'elle était venue derrière lui. Elle lui adressa un sourire puis dit :

- Alors, je vois qu'on admire le coucher du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stewart
HIS KISSES... *
Luke Stewart


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2007

C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]   C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:30

Bizarrement, Luke pouvait rester sans problème à regarder ce paysage. Il était devenu beaucoup trop romantique ces derniers temps…Rien ne pouvait le perturber de ses rêves. Rien sauf quelqu’un qui l’aborderais, et c’est précisément ce qui arriva. Il sentit quelqu'un lui faire une tape à son épaule. Luke se retourna et la première chose qu’il remarqua fut les longs cheveux blonds foncé de la jeune femme encore mouillée qui l’avait interpellé. Bien sûr…Julia Allen. Une des amies qui traîne toujours en compagnie d’Aurore. Julia, Julia…Luke n’en était pas si sûr que ça après tout. Cette jeune femme en face d’elle pouvait très bien être Julia, ou Amber ou encore Sandy ! Eh bien oui, les demoiselles Allen étaient des triplés. Il ne savait jamais comment faire la différence entre elles. Mais comment faisait donc Aurore pour ne pas se tromper ? Ou pire ! Comment faisaient les parents ? Ils doivent avoir une sorte d’instinct pour ça…un truc de parents.
Luke sourit aimablement. Il ne savait absolument rien des triplées Allen…à part leurs visages. Difficile de ne pas les voir. Vu qu’elles sont trois, on à l’impression de les voir à chaque bout du couloirs dans le lycée toutes les cinq minutes, mais ce n’est jamais la même. Machinalement, il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux avant de répondre.


" Oui…mais à ce que je vois, je ne suis pas le seul. "

Luke fit un clin d’œil amical à sa voisine, un sourire charmeur aux lèvres. Il ne pouvait pas s’empêcher de sortir CE sourire lorsqu’il s’adressait aux filles. C’était comme un réflexe. Mais s‘il devait s’adresser à Aurore Mayer, la fille qu’il aime, Luke aurait un tout autre sourire bien différent de d’habitude…Et un ton de voix très doux qu'il ne prend qu'avec elle. Le jeune Stewart regardait furtivement autour de lui. Quelque chose venait de lui traverser l’esprit. Est-elle bien seule ? Aucune de ses sœurs n’est avec elle apparemment. Ni aucune de ses amies. Peut-être était-elle seule sur la plage…Pourtant, Luke se rappela d’un groupe de fille qui regardait avec amusement le match auquel Luke avait participé, puis ensuite, il n’avait plus fait attention à ce qu’elles avaient fait. Elle a peut-être voulut resté seule…C’est ce qu’a voulu Luke. Resté un petit moment seul histoire de se reposer l’esprit. Puis, sur le ton d’une conversation tout à fait normal il reprit :

" Dis…excuse-moi mais, tu es laquelle des trois Allen ? "

Question qui allait probablement l’embêter, vu le nombre de fois qu’on devait lui demander, mais il préférait être sûr maintenant que douter pendant plusieurs minutes. L’avantage d’être capitaine de l’équipe de football de son lycée était qu’on n’avait pas à se présenter aussi souvent que d’autre personne qui ne sont pas autant populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]   C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:23

Ah ça...pour la reconnaître, il fallait être souvent avec elle et la connaître depuis des années. Même Aurore se trompait parfois, et leurs parents aussi. Alors évidemment, les triplées en profitaient bien souvent. Il leur était déjà arrivé à plusieurs reprises d'échanger leur place pour un évènement quelconque, ou pour une corvée que l'une d'elles avait à faire. C'était leur petit secret à elles. Mais entre elles, elles ne se trompaient jamais. Encore heureux me direz-vous, mais il aurait très bien pu arriver que Julia confonde Amber et Sandy, vous ne croyez pas ? En tout cas, les trois soeurs avaient leur truc à elle pour se reconnaître. Oui, sûrement l'instinct, ou alors peut-être autre chose. Ayant presque le même caractère, à quelques détails près, il était difficile de les reconnaître, même sur ce point-là. Et physiquement...je peux vous affirmer qu'elles se ressemblent jusqu'au plus petit grain de beauté. Si c'est pas inouï ça !


En tout cas, la jeune femme souriait toujours à Luke après sa remarque. En effet, elle appréciait regarder ce coucher de soleil, toutes ces couleurs, ce moment de tranquillité, à rêvasser dans son coin. Cependant, en voyant le jeune homme, elle s'était dit qu'elle pourrait une fois engager la conversation. Après tout, à part en classe, elle ne lui avait jamais adressé la parole, et elle était curieuse d'en connaître un peu plus sur celui qui faisait battre le coeur d'Aurore. Le sourire du jeune homme ainsi que son clin d'oeil étaient tout à fait charmants. Julia comprit alors pourquoi son amie appréciait le capitaine de l'équipe de foot. Il était vrai qu'il était plutôt joli garçon. Alors la jeune femme répondit à son clin d'oeil par un sourire tout aussi charmeur, mais sans vouloir le draguer, simplement pour jouer le jeu.
Puis Luke posa une question qui la fit gentiment rire. A vrai dire, ce n'était pas la première personne qui la lui posait. Elle répondit d'un air amusé :

- Julia, la plus intelligente des trois.

Elle lui adressa un clin d'oeil à son tour puis demanda :

- Ça te fait rien si je te tiens compagnie...Luke c'est ça ?

Évidemment, elle savait très bien comment il s'appelait, c'était simplement pour avoir quelque chose à dire. Car oui, l'aînée des triplées détestait lorsqu'elle n'avait rien à dire. Toujours à parler, que ce soit pour dire quelques chose de constructif ou non. La deuxième version était la plus juste. En général, Julia parlait dans le vide et les seules à l'écouter étaient ses soeurs et, quelques fois, Aurore, qui s'était également habituée à ce flot de paroles continues. Pour l'instant ça allait, c'était surtout lorsqu'elle connaissait la personne qu'elle ne pouvait s'interrompre.
Julia posa son sac à ses pieds puis s'assit sur le sable, enfonçant ses pieds à l'intérieur de celui-ci. Elle ramena son regard sur l'horizon avant de tourner la tête vers le jeune homme qui s'était également assis.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stewart
HIS KISSES... *
Luke Stewart


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2007

C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]   C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:40

A la remarque de Julia, Luke ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Il n'y avait rien de moqueur, loin de là. C'était juste d'un air amusé...Au moins, elle avait le sens de l'humour. Il se demandait soudain si ses deux soeurs la ressemblait mentalement. Probablement...peut-être à quelques points près. Cette remarque lui fit rappeler qu'au lycée, elles avaient une réputation d'être véritablement douées en cours. Voici une qualité dont Luke aurait bien aimé avoir. Lui qui arrive tout juste à avoir la moyenne...Mais pour l'instant, cela lui suffisait amplement. Pourtant, un petit cours particulier avec Aurore Mayer ne lui déplairait guère. A moins qu’il ne perde tous ses moyens, ce qui arrive malheureusement souvent lorsqu’il est en face d’elle. A la proposition de Julia, Luke hocha de la tête. Bien qu’il était particulièrement bien la musique dans les oreilles et le soleil orangé devant lui, un peu de compagnie serait la bienvenue, pourquoi pas…

"Oui, je suis bien Luke."

Comme elle devait être habituée qu’on lui demande son prénom, lui était habitué à ce qu’on le sache à moitié. Ou alors, certains hésitaient pour éviter de faire une énorme erreur en confondant son prénom avec celui d’un autre, ou tout simplement, en faisant mine de ne pas bien le connaître alors qu’il était assez populaire dans tout le lycée pour qu’on connaisse au moins son visage ou son nom. Julia s’assit sur le sable, et Luke fit de même en la suivant d’un pas lent. Il s’assit à ses côtés tout en posant son ballon contre son sac de sport pour être sûr qu’il se s’envole pas trop loin…Il éteignit son fidèle lecteur de CD et le rangea par la même occasion dans son sac. N’aimant pas spécialement les longs silences, Luke s’empressa de trouver quelque chose à dire, bien qu’il n’eu pas à chercher bien longtemps. Et il dit d'un ton qui se voulait parfaitement inoncent :

"Il n’y a pas tes sœurs, ou des amies qui sont avec toi ?"

Car une jeune fille se baladant seule sur la plage à cette heure, ce n’était pas très courant. Néanmoins, même s’il savait très bien que peu de temps avant Julia était avec des amies, cette question était sortie naturellement de sa bouche. Pas trop indiscret peut-être…Il n’en était pas sûr en réalité. Mais la réalité est sans aucun doute tout autre. La véritable raison est qu’une petite chose appelée conscience aimerait bien savoir ou se trouve une certaine jeune fille. Mais si elle était sur la plage il y a quelques heures, l’avoir manqué de peu le ferait enragé au plus profond de lui-même, certainement.

En attendant, le soleil semblait ne plus vouloir bouger. Tant mieux, cela ne déplaisait pas à Luke après tout. Cela ferait une magnifique photographie. Les seuls présents étaient quelques couples d’amoureux ici ou là, ou quelques amis mangeant une dernière glace avant de rentrer chez eux. Luke apercevait même au loin deux adolescents mettant à l’eau un de leur ami qui rouspétait à tue-tête, ce qui faisait sourire Luke discrètement aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]   C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:34

Ah ça, pour avoir le sens de l'humour, elle l'avait ! Julia cultivait même un art que peu de personnes connaissaient, l'auto dérision. Elle savait rire d'elle-même plus que des autres, et c'était une qualité non-négligeable. Après tout, non seulement elle en riait, mais elle faisait rire les autres, et c'était toujours quelque chose d'agréable. Et puis cela lui permettait de ne jamais faire attention aux remarques qu'on lui adressait et elle ne se vexait que rarement. D'ailleurs, ses soeurs étaient un peu pareilles, tout dépendait des moments. Quelques fois, l'une d'elles prenait un peu plus mal les remarques qu'on lui faisait, mais étant très proches, c'était oublié la seconde d'après.


Bon, il s'appelait bien Luke. Un bon point pour la demoiselle. Imaginez un peu qu'elle se soit trompée, en croyant que c'était le Prince Charmant d'Aurore et qu'elle était tombée sur quelqu'un d'autre ? Bon, ça n'aurait pas été plus mal étant donné qu'elle serait alors tombée sur un très charmant jeune homme. xD En l'occurrence, c'était bien LE Luke dont Aurore lui avait déjà parlé. "Tant mieux" se dit-elle. Julia pourrait enfin apprendre à le connaître un peu mieux. Ce jeune homme que tout le monde connaissait de vue ou de nom mais que peu de monde connaissaient véritablement sûrement. Tout comme elle et ses soeurs, il avait sa réputation. Les soeurs Allen avaient celles d'être de bonnes élèves qui, pourtant,n'écoutaient jamais en cours et n'avaient pas froid aux yeux. En effet, il n'était pas rare de les voir contredire un professeur qui affirme qu'il a raison ou aller parler à n'importe qui dans les couloirs, même si elles ne le connaissaient pas.
Luke lui demanda s'il n'y avait pas quelqu'un avec elle. Julia eut un sourire avant de répondre :

- Mes soeurs sont allées faire les magasins, Aurore, je sais pas si tu vois qui c'est, une petite blondinette de notre classe, enfin bref, elle est allée en ville avec ses parents, et les amies qui étaient avec moi tout à l'heure sont rentrées se faire une soirée DVD mais j'avais pas envie d'y aller.

Elle avait dit tout cela d'une traite. Quand je vous disais que Julia parlait beaucoup, c'était pas si faux. Quelques fois elle ne s'en rendait pas compte mais elle disait ce qui lui passait par la tête sans réfléchir.
A vrai dire, ses amies voulaient en effet se faire une soirée DVD, mais Julia était tellement bien sur la plage qu'elle y était restée. Et puis le coucher de soleil était tellement beau en ce moment qu'elle pensait avoir fait le bon choix. Elle tourna la tête vers Luke qui observait les gens qui se baladaient encore sur la plage. Quelques fois, elle aurait bien voulu pouvoir lire dans les pensées de tout le monde, et pas que celles de ses soeurs. Elle aurait pu ainsi savoir à quoi ou à qui il pensait en cet instant. Elle demanda :

- Et toi ? Ton équipe t'a lâchement abandonné ou c'est toi qu'as décidé de rester là ?

Son regard se reporta sur la mer et le soleil qui se couchait comme au ralenti. Une légère brise vint rafraîchir la plage et Julia commença à jouer avec le sable de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stewart
HIS KISSES... *
Luke Stewart


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2007

C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]   C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:59

Luke attendait patiemment a réponse de Julia. Quoiqu'il n'eut pas besoin d'attendre très longtemps. Au ton de la voix qu'il entendait, il pouvait deviner que Julia avait le sourire aux lèvres. Il ne la fixait pas vraiment dans le blanc des yeux, mais préférait porter son regard droit devant, tout en l'écoutant d'une très bonne oreille. Cependant, il n’eut pas le temps de voir une vague se frapper contre un jeune garçon, car un nom très familier lui parvint jusqu’à ses perceptions auditives. O que si, Luke voyait très bien qui était Aurore. Bien plus qu’une petite blondinette, comme le disait Julia. Etrangement, Luke n’entendait plus rien à la suite de la phrase. Ce n’était pas qu’il voulait pas, c’était plutôt son cerveau qui ne réceptionnait plus aucune parole. Elle avait été en ville en journée. Cela lui fit ressentir un drôle de sentiment. Le fait de savoir ce qu’elle avait fait aujourd’hui. Il se dit soudain qu’au lieu de jouer au foot toute la journée sur la plage, il aurait mieux fait…d’aller en ville pardi !

Mais…Pourquoi Julia avait parlé d’Aurore ? Pourquoi elle et pas une autre ? Peut-être parce que c’était sa meilleure amie…Ou peut-être soupçonnait-elle quelque chose…Non, était-il si transparent que cela qu’on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert ? Des tas de suppositions probables ou non se tramaient dans son esprit. Et apparemment, Luke était bien naïf d’avoir cru que dans un lycée, lorsqu’on est amoureux cela reste secret. Enfin, c’est bien connu tout de même ! Et encore plus lorsqu’on est capitaine de l’équipe de foot de son lycée, les relations amoureuses du principal concerné est un des premiers sujets de conversations parmi ces demoiselles lycéennes. Bref, Luke préférait sur le coup, faire comme si de rien n’était. Il se contenta d’hocher la tête en signe de compréhension.


"Si, si, Aurore Mayer, bien sûr je vois qui c’est…C’est bien, très bien tout ça…"

Luke avait bien pris soin de ne pas croiser le regard de Julia. Il semblait être de plus en plus intéressé par le reflet du soleil sur la mer qu’il ne cessait de regarder depuis un bon moment. Fort heureusement, Julia prit le soin de continuer à parler. Il y a du bon à être pipelette. Comme éviter les long blanc qui sont la plupart du temps assez gênant. Luke ria de nouveau à la remarque de sa camarade, tout en restant sur un ton agréable.

"Non, non. J’avais juste envie d’être en tête à tête avec mes pensées et moi. Même si j’aurais aimé rentrer avec eux. Je crois qu’en vérité, ils ont été fatigués de m’attendre. Dommage, ils ratent un beau spectacle."

A sa dernière phrase, Luke pointa de la tête le coucher de soleil qui disparaissait petit à petit par delà la mer. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Aurore en regardant le soleil. Aussi magnifique qu’elle…De toute façon, même si Julia n’avait pas prononcé son nom, la seule présence d’une des triplées Allen lui faisait penser à miss Mayer. Et bien oui, car toutes les trois son amies avec Aurore, donc il est facile de faire un lier entre toutes les quatre. Au bout d’un moment, il était sur le point de commencer une phrase, mais son petit doigts lui disait qu’il ferait mieux de sa taire avant de dire une énorme bourde. Julia était bien une des meilleures amies d’Aurore non ? Qui mieux qu’elle pourrait savoir ce qu’Aurore pense de Luke ? Probablement peu de personnes. Mais comme le dit un fabuliste bien connu, rien ne sert de courir il faut partir à point.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Allen
A LITTLE FAIRY*
Julia Allen


Nombre de messages : 74
Job : Lycéenne
Amis ? Amours ? : My Sisters =) & Aurore
Date d'inscription : 28/11/2007

C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]   C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:38

Julia ne regardait pas non plus Luke, à part quelques coups d'oeil de temps à autres. Sinon, son regard était complètement fixé sur le coucher de soleil. Celui-ci avait d'ailleurs bientôt totalement disparu derrière la mer. Les vagues qui venaient s'écraser contre la plage faisaient une belle mélodie, apaisante et relaxante. Liés à ces belles images aux couleurs orangées donnait une impression de rêve, d'endroit magique, féerique. C'était vraiment une occasion unique qu'ils avaient là d'admirer cette vue. D'ordinaire, ce n'était pas si beau. Une légère brise souffla et Julia eut un frisson. Elle fouilla dans son sac pour remettre son t-shirt par dessus son haut de maillot de bain. En effet, il valait mieux ne pas attraper froid.
Évidemment que Luke savait de qui elle parlait. Mais à vrai dire, Julia n'avait même pas dit ça parce qu'elle savait - ou pensait savoir - ce qu'il pensait d'elle. Elle avait dit ça comme ça, parce qu'Aurore était sa meilleure ami et que c'était elle qui comptait le plus après ses soeurs. Elle avait donc trouvé ça normal de le souligner. De souligner le fait qu'elle n'était pas venue pour une raison précise. Et c'était bien dommage, car à la place de Julia, en ce moment, ce serait Aurore qui regarderait le coucher de soleil avec Luke. Ah, quand elle lui raconterait ça...xD Peut-être qu'en quelque sorte elle tâtait un peu le terrain pour sa meilleure amie afin de savoir s'il était assez bien pour elle. Réaction stupide me direz-vous, et vous avez totalement raison.^^' Mais que voulez-vous, elle était comme ça. Elle faisait parfois pareil pour ses soeurs. Instinct de protection envers les personnes qu'elle appréciait le plus. Et pour être tout à fait honnête, pour l'instant, elle trouvait Luke tout à fait sympathique.


Luke lui répondit que ses amis en avaient eu marre de l'attendre, ce qui fit légèrement rire Julia. Quelle bande de lâcheurs, non mais franchement ! C'était pas très sympa tout ça non ? Enfin, c'était peut-être mieux comme ça. Julia ne serait peut-être pas allée lui parler. Quoique...c'était pas une équipe de foot qui allait lui faire peur.^^' Après tout, la petite Julia avait du sang froid. Et les soeurs Allen étaient aussi connues pour ne pas avoir froid aux yeux, que ce soit pour aller se faire des connaissances, ou aborder des garçons qu'elles trouvent mignons. Alors pensez-vous...une équipe de foot masculine ? Aucun problème pour l'aînée des triplées ! (aînée de deux minutes, s'il vous plaît xD) En tout cas, elle répondit :

- C'est vrai, ils ratent quelque chose !

Elle allait ajouter quelque chose, mais elle préféra ne rien dire. Elle voulait dire qu'Aurore, surtout, ratait quelque chose, mais ça aurait été un peu trop flagrant et elle n'avait pas pour habitude de dire au concerné les sentiments de ses amies. Après tout, libre à elle de le faire si elle en avait envie. Surtout si elle n'était pas sûre à cent pour cent que les "rumeurs" étaient justes. Après tout, il était capitaine de l'équipe du lycée, pas étonnant qu'il y ait toujours des bruits qui courent à son sujet, mais souvent, les rumeurs du lycée, les trois quarts étaient à ne pas prendre au sérieux. Julia n'y prêtait pas vraiment attention, à moins que ça concerne ses soeurs, Aurore, ou elle-même parfois.
Julia continuait de jouer avec le sable, à le faire passer entre ses doigts. Le soleil état presque totalement couché et on pouvait apercevoir quelques étoiles à présent. Cela la fit penser à Chloë, une jeune femme qui l'avait appelée sa bonne étoile, alors un sourire se dessina sur ses lèvres. Histoire de discuter encore un peu, elle réengagea la conversation sur un autre sujet :

- En fait Luke, t'as des frères et soeurs toi ?

Bon, un sujet comme un autre. Tout le monde entendait parler des triplées Allen, il savait donc qu'elle avait deux soeurs, mais elle ne savait pas du tout s'il en avait, même si elle était dan sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stewart
HIS KISSES... *
Luke Stewart


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2007

C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]   C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:57

Le soleil se faisait de plus en plus petit. A mesure qu’il disparaissait derrière la mer, les plus jeunes enfants accompagnés de leurs parents se faisaient de plus en rare, préférant rentrer chez eux. Bon, il est vrai que la plage est bien connue pour se remplir d’adolescent s’amusant ou prenant un bain de minuit…Mais Luke s’en moquait en vérité. Toutes ces bandes ne viendront qu’une ou deux heures après le coucher du soleil. On pouvait voir encore des personnes raisonnables en petit groupe, et quelques couples qui se promenait. En levant légèrement la tête, Luke pouvait voir les premières étoiles faisant timidement leurs apparitions. Luke eu un petit sourire face à l’approbation de Julia sur le décor qui les entourait. Mais ce n’était pas trop du genre des amis de Luke de rester assis à regarder le soleil se coucher. En ce moment, Luke était devenu poète à l’intérieur de lui, mais une barrière l’empêchait de le montrer. Peut-être qu’avec le temps…

A la question de Julia, Luke commença par dire non de la tête. Eh oui, vous avez ici leu seul enfant Stewart. On fini par s’habituer à être enfant unique. Quand on est un petit enfant, on a tendance à vouloir un grand frère pour pouvoir s’amuser. Mais quand Luke voit certaines personnes qui, pratiquement, sont entrain de s’entre-tuer pour tel ou tel chose, Luke se dit soudainement qu’être fils unique avait des avantages. Comme celui d’avoir sa propre chambre, ne pas tout partager (qui peut être bien tout de même).


"Non, je suis fils unique. D’un côté ce n’est pas si mal, je ne connais pas les disputes entre frangins à se tabasser pour avoir le dernier morceau de gâteau…mais quand j’étais petit, je rêvais d’avoir un grand frère."

Luke pensa à son passé, l’air songeur. Il regarda le ciel qui commençait à devenir bleu nuit. Ca doit être bien d’avoir un grand frère. Sans arrêt en train de vous taquiner, mais dans le fond c’est parce qu’il vous aime beaucoup. Et vu que Luke est très sportif, un grand frère pour jouer au foot avec lui de temps en temps, cela devait être amusant. Bref, il ne connaît pas, et ne connaîtra jamais ce sentiment. Mais il ne peut pas dire que cela le rend triste. Puisqu’il ne sait pas ce qu’on éprouve à ce moment là. Il préférait rester dans l’ignorance à ce sujet. Et puis il ne peut pas forcer ses parents d’avoir un autre enfant. Manquait plus que ça, se disait Luke en souriant du coin des lèvres.

"Mais bon…ça doit être pas mal d’avoir des frères et sœur. Enfin, j’imagine. Entre filles vous vous partager vêtement et compagnie, non ?"

Luke regarda cette fois ci Julia d’un regard interrogatif. Il avait posé cette question histoire de rester dans la conversation. Qu’est ce que ça faisait d’être sœur avec deux filles qui vous ressemblaient comme deux gouttes d’eau ? Julia arrivait-elle à différencier ses sœurs ? Probablement oui. Après tout, ça doit être un truc entre sœur, un peu comme avec les parents qui reconnaissent leurs enfants jumeaux. L’instinct…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]   C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau un coucher de soleil...non ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the sun goes down [libre]
» # WALK AWAY * { LIBRE
» Dans mon monde, tu... - Libre =D.
» L'alcool est mon meilleur ami ... [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Odano : Down in the City * :: - La Dune : la Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser