DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 #Petite Escapade [PV Gordon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellinor S. Davinson
CLOSE YOUR EYES *
Ellinor S. Davinson


Nombre de messages : 33
Age : 35
Job : Etudiante
Amis ? Amours ? : Bonne question!
Message perso : L'habille ne fait pas le moine ;) Méditez là dessus!
Date d'inscription : 28/11/2007

#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:13



- SEA, SEX AND SUN –

. Mais qui est donc cette belle jeune fille courrant dans un magnifique jogging bleu ciel moulant et un petit débardeur gris très sexy? Oh, juste Ellinor, belle suédoise au corps de rêve d’après pas mal de garçons, bien que pour elle personne n’est parfait. Comme chaque dimanche matin elle entreprenait de perdre les quelques kilos qu’elle avait ammassé durant la semaine ; son endroit préféré ? La plage quelle question ! Ses foulées étaient implulsives et gracieuses. Son iPod dans une main, elle écoutait l’album de Rooney en boucle. Il fesait beau ce matin. Sur la plage le soleil réchauffait le sable encore frais de la nuit, et les surfers étaient déjà tous à l’eau. Ce n’était pas une mordue de ce sport, elle elle préférait le tennis ou encore le ski (et oui, elle vient de Suède je vous rappelle !). Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval tourbillonant au rithme de ses pas. On pouvait distinguer un petit sourir très léger sur son visage. Elle prenait plaisir à faire du sport, à respirer l’air pure d’une plage magnifique.

. Après une demi-heure à parcourir la plage en long, en large et en travers, elle prit la décision de souffler un petit bout de temps. Elle s’arrêta et observa autour d’elle. Personne en vue, juste quelques familles venant faire jouer leurs gosses dans le sable, et tous ces surfers attendant LA vague >.< Elle s’assit alors dans le sable chaud et attrapa sa bouteille d’eau. Elle but délicatement quelques gorgées d’une eau fraîche qui lui redonnèrent la pêche. Elle se mit à observer le soleil encore bas dans le ciel. Elle ferma les yeux quelques secondes, un doux sourir aux lèvres. Ses mèches ondulées blonde venaient s’échouer sur son visage au teint velouté. Quelques images défilèrent dans sa tête. Des images qu’elle connaissait par cœur.

Flash Back

. « Ellinor, t’es prête ou pas ?! Bouge tes fesses, sinon on va râter le car !
- C’est bon j’arrive ! Laisse moi juste le temps de mettre mes tongues !
- On a pas le temps ! Le car est dans 10min !! »
Ellinor et son meilleur ami était en train de mettre sans dessus dessous la chambre de la jeune fille. Dans quelques minutes un car venait les prendre pour les ammenner à la plage. Ils avaient rendez-vous avec Lilian et une jeune fille du nom de Sophia pour passer l’après midi entre amis. Cela fesait déjà quelques mois que Lilian et Ellinor se tournaient autour, et pourtant ils s’assuraient qu’ils se détestaient.

[…]

. « Ellinor, vas donc nous chercher des sodas avec Lilian ! Ordonna Tim d’une voix franche, une petite pointe de cachoterie.
- Tu veux vraiment que je l’étrangle ! Vociféra Ellinor.
- Aller ma belle, cherche pas, on va gentillement aller chercher des sodas… et après tu pourras me tuer. Annonca Tim ironiquement. »
Quelques minutes plus tard ils revenaient avec un pack de sodas dans les mains. Ils furent étonnés de ne pas trouver leurs deux amis sur le sable. Ils cherchent tout autour d’eux, mais personne en vue. Ellinor se laissa tomber gracieusement dans le sable, exaspéré par le comportement de son best.
Lorsqu’elle ferma les yeux, elle sentit quelque chose de mouillé sur ses lèvres, une pression sensuelle s’exercait contre sa volonté. Elle fit un bond en arrière, prête à s’énerver contre le jeune homme. Mais étrangement, elle sauta à son coup et se mit à l’embrasser comme s’ils étaient amants.

Fin Du Flash Back

. Elle sursauta lorsqu’elle sentit quelque chose de froid à ses pieds, elle se rendit bien vite compte que la marée était en train de monter. Elle enleva rapidement ses chaussures, et remonta le bas de son jogging. Elle avanca timidement vers l’océan, et petit à petit rentra les pieds dans l’eau. Elle eu un petit rire nerveux lorsque l’eau salée vint lui chatouiller ses fines chevilles. Elle observa alors tendrement tous ces enfants appeler leurs parents pour venir jouer avec eux dans l’eau. Elle n’avait jamais connu ce sentiment. Un sentiment d’être entourée de personne qui nous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon L. Clapton
IS IT STILL TOO LATE ? *
Gordon L. Clapton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2007

#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:57



    Vêtu d'un pantacourt et d'une simple veste, un jeune blond débarqua sur la plage, ses écouteur à l'oreille. Le jeune homme leva son regard sur la mer, la plage était assez rempli et il y avait déjà quelques surfers sur la mer attendant leur vague. Le jeune homme, qui n'était autre que Gordon, se dépêcha de rentrer dans une cabine, se changeant. Il enfila sa tenue jaune et noir, rangeant ses affaires dans son sac. Cela fait, il sortit de la cabine et prit une planche de surf, la sienne. Maintenant, il allait prendre la vague, prendre son pied comme il le faisait si souvent. Ainsi, il fut rapidement allongé sur sa planche sur l'eau et sa vague arriva très vite. Alors, Gordon se retourna et lorsqu'il fut prêt, il se mit debout sur la planche commençant à surfer. Ce jeune homme commença quelques figures tels que le 180, mais il ne fit pas de 360, c'était bien trop dangereux étant donné que les vagues n'étaient pas assez haute.

    Les vagues n'étaient pas aussi bonne que la dernière fois qu'il avait surfé, enfin il décida de sortir de l'eau un instant avant de reprendre. Gordon posa sa planche de surf à plat, tandis que celui ci s'assit à côté, s'allongeant pour regarder le ciel. Il avait ouvert sa combinaison, car il avait un peu chaud. En fait, Gordon faisait tout le temps cela puisque toujours après avoir fait du surf, il avait chaud. Tournant un peu partout sa tête, il croisa le regard d'une jeune femme blonde et lui fit un bonjour de la tête, par politesse, avant de regarder de nouveau le ciel.

    Maintenant, il pensait à sa soeur, non pas Désirée, mais Alice. Elle devait être encore avec ce Montgoméry, personnellement, Gordon le trouvait bizarre, mais pas fou. Il aimait bien ses histoire, Alice les lui racontait. Chaque fois, elle était de mieux en mieux et il en avait toujours en stock. Enfin bref, le jeune homme se redressa afin de regarder les gens surfaient, il y en avait qui surfait beaucoup mieux que Gordon, au moins il le savait, =). Il y avait aussi des gens qui apprenait aux autres à faire du surf et des parents qui s'amusaient avec leurs enfants. La plage était un endroit très peuplé !
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor S. Davinson
CLOSE YOUR EYES *
Ellinor S. Davinson


Nombre de messages : 33
Age : 35
Job : Etudiante
Amis ? Amours ? : Bonne question!
Message perso : L'habille ne fait pas le moine ;) Méditez là dessus!
Date d'inscription : 28/11/2007

#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:23

    . Bientôt la jeune fille sortit de l’eau, ayant peur de prendre froid à force de rester immobile les pieds recouverts d’une eau froide. Elle rejoint ses affaires, et croisa le regard du jeune homme blond. Elle esquissa un petit sourire amical, et alla s’allonger dans l’eau sable. Elle attrapa son iPod et se mit à écouter des musiques plus variées les unes que les autres. Elle fixait le ciel bleu dans lequel nageaient quelques nuages épars, le regard divaguant. Ses jambes repliées, les genoux vers le ciel, elle avait les mains derrière la tête, cherchant à ne pas trop se décoiffer. Non, ce n’est pas une bimbo, elle essaie juste de faire attention à son apparence.

    . Autour d’elle les gens s’agitaient. Quelques gamins la frôlaient, lui jetant du sable chaud sur elle, mais elle n’y faisait pas attention, restant plongée dans ses pensées. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas venue méditer ici, elle s’y sentait bien ; autrefois elle y passait tellement de temps que beaucoup de souvenirs vinrent s’entrechoquer dans sa tête. Le soleil chaud de cette matinée d’été lui caressait le visage, d’une main délicate. Elle commençait à s’ennuyer… Elle se releva d’un cran, se tenant sur les coudes. Elle observa autour d’elle, cherchant peut-être une connaissance, ou à faire connaissance. Quelques vagues étaient en train d’apparaître, et son regard tomba très vite sur la silhouette du jeune homme de tout à l’heure. Elle l’observa quelques secondes, à la limite de l’exaspération. Décidemment, le surf n’était pas à son goût. Elle trouvait qu’ils se ressemblaient tous dans leurs combinaisons fluorescentes, ils n’étaient pour elle qu’un troupeau de mouton qui cherchaient à se faire remarquer.

    . Plus tard, le blondinet sortit de l’eau. Elle fixa son trajet et profita de l’occasion pour faire connaissance, ou peut-être simplement pour faire entendre le son de sa voix. Elle se leva d’un bond gracieux, secoua ses vêtements pleins de sable, et, ses chaussures et ses effets personnels à la main elle rejoint pas à pas cet inconnu.

    « Les vagues ne sont pas au rendez-vous ce matin ? »
    Elle s’assit à une dizaine de centimètres du garçon, et fixa l’océan, comme si de rien était. Elle avait l’habitude de s’immiscer comme ça dans les affaires des autres, mais aimait bien ce petit côté mystérieux de la chose. On ne sait pas sur qui on va tomber, c’est tout la le mystère de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon L. Clapton
IS IT STILL TOO LATE ? *
Gordon L. Clapton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2007

#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:23

    Gordon était donc sorti de l'eau, il n'y avait que très peu de vague, c'était alors difficile de surfer correctement. Le jeune homme aimait bien surfer, mais pas lorsque les vagues n'étaient pas bonnes, lorsque ces dernières étaient parfaites, Gordon était l'un des premier à s'y lancer. Il s'était redressé afin d'observer la vie devant lui, il y avait encore des surfers sur la plage, mais la plupart ratait leurs figures, comme je l'avais dit les vagues n'étaient pas super et au lieu de se gamelle dans l'eau, Gordon avait préféré sortir et profité un peu du soleil !

    Ce fut pourquoi certains surfers étaient sortis de la mer, d'autres étaient restés et insisté, c'était tellement marrant de les voir tomber dans l'eau. Finalement, Gordon fut interrompu dans ce qu'il regardait. La jeune femme blonde de précédemment s'était assise à côté de lui lui demandant si les vagues n'étaient pas au rendez-vous ce matin, le jeune homme lui fit un sourire discret. Elle était assise à quelques centimètres de lui, donc assez près. Sourire sur les lèvres, il répondit, gentiment.


    " Comme tu as pu le remarquer, non, malheureusement. J'espère qu'elles arriveront vite, je m'impatiente assez rapidement. "

    Sa main était posée sur sa planche, il n'avait pas vraiment peur qu'on la vole, enfin si, c'était juste par prudence. De plus, une planche de surf, ça coute assez cher, même si on pouvait en loué. Il ne s'était pas présenté alors que c'était toujours la moindre des choses à faire, Gordon tendit sa main droite et se présenta. Se présenter avait toujours été la chose à faire lorsqu'on parlait à une personne inconnue, à part si la personne était... bizarre.

    " Gordon. Enchanté, =). "
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor S. Davinson
CLOSE YOUR EYES *
Ellinor S. Davinson


Nombre de messages : 33
Age : 35
Job : Etudiante
Amis ? Amours ? : Bonne question!
Message perso : L'habille ne fait pas le moine ;) Méditez là dessus!
Date d'inscription : 28/11/2007

#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:58

    Il est vrai que la scène à laquelle assistaient les deux jeunes gens était des plus marrante. Bien que Ellinor n’y connaisse pas grand-chose dans cette discipline, on se rendait vite compte que le tempérament de l’océan n’était pas favorable en cette matinée. La jeune fille esquissait quelques petits ricanements quand certains surfers passaient à côté d’elle, colériques de ne pas avoir pu être le meilleur ce jour-ci. Elle avait un visage des plus rayonnant. Ses traits étaient légers, ses pommettes retroussées et ses yeux pétillants de bonheur. Il était rare de voir la jeune fille dans un tel état de jovialité, et lorsque c’était le cas, il valait mieux en profiter. Habituellement la petite blonde était plutôt du genre… mélancolique, coléreuse. Ces temps-ci elle n’allait pas si bien qu’elle le prétendait. Elle usait beaucoup trop du pouvoir de l’alcool pour oublier, et faisait sans cesse des cauchemars tous plus bizarres les un que les autres.
    Le jeune homme lui tendit la main poliment, et elle la lui serrant délicatement. Ce n’était pas dans ces habitudes de se comporter comme tel, elle était plutôt du genre à taper la bise même à des inconnus. Elle se retint, et entoura ses jambes de ses bras contre sa taille. Elle se sentait décidemment bien sur cette plage, elle y était libre de penser, personne derrière elle pour la rappeler à l’ordre.


    « Ellinor. Je ne t’ai… Elle s’interrompu, confuse. Je peux te tutoyer ? »
    Elle ne termina pas sa phrase, gênée. Ce jeune garçon semblait, comment dire, plus polis qu’elle, plus sofistiqué. Ellinor était de ces filles sans retenues qui parlaient franchement, sans demander l’autorisation. Elle se gratta la gorge en signe de malaise, et continua d’observer tous ces sportifs dans leurs combinaisons moulantes. Elle jetait quelques coups d’œil sur Gordon de temps en temps. Elle n’avait jamais été aussi hésitante avec un inconnu. Elle ne se connaissait pas aussi timide, peut-être était-ce parce que le jeune homme ressemblait fortement à… à son ex petit-ami.
    Arrivera t-elle à l’oublier un de ces jours ? Ils ont vécu tellement de choses tout les deux, sans oublier que c’est sur cette plage qu’ils se sont échangés leur premier baiser. Elle ferma les yeux un instant, secoua légèrement la tête de haut en bas, comme pour éviter d’y repenser, pour elle, elle n’avait pas le droit d’y repenser. Son portable sonna, elle se mit à le chercher autour d’elle. Elle le trouva en un rien de temps, se leva et dit, confuse :

    « Excuse moi ! »

    Citation :
    « Allo ?
    - […]
    - Non pourquoi ?
    - […]
    - Je ne sais pas, vas donc voir dans mon armoire, tu trouveras sûrement ton bonheur !
    - […]
    - De rien Desiree ! A ce soir ! »

    Elle raccrocha et rejoint le jeune homme. C’était sa collocataire, Desiree. Elle l’appelait tous les quarts d’heure. Elle avait toujours une bonne raison, mais Ellinor savait très bien que c’était pour garder un œil sur elle. Les deux jeunes filles étaient très proches, Desiree était un peu comme une sœur pour la blondinette. Bien qu’elle soit plus jeune qu’elle, Desiree avait toujours su remettre en place la petite suédoise.
    Ellinor se rassit aux côtés de Gordon, et d’un air sarcastique elle annonca :

    « Ma coloc’ n’avait soit disant plus rien à se mettre. Désolé, de quoi parlions-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gordon L. Clapton
IS IT STILL TOO LATE ? *
Gordon L. Clapton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2007

#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:41

Gordon avait donc tendu sa main après s'être présenté, puis ce fut au tour de la jeune femme, elle se prénommait Ellinor, soudainement elle lui demanda si elle pouvait le tutoyé. D'un signe de tête, il accepta, ça ne lui posait pas de problème, lui ausi préféré tutoyer et il l'avait fait à ses dernières paroles. Encore, un portable sonna et aux paroles d'Ellinor, il comprit que c'était son portable. Elle décrocha et entendit quelques paroles de cette jeune blonde, Désirée ? C'était bien ce qu'il avait entendu, parlait-elle de sa sœur, surement pas il n'y avait pas qu'elle dans Odano, cette magnifique ville. Il ne préférait pas savoir, Gordon ne pensait pas que la Désirée dont parlait Ellinoir soit sa sœur.

" Des vagues. Euh, Je t'ai jamais vu dans le coin... "

Lui dit-il avec un sourire sur les lèvres. D'ailleurs, il avait posé son regard sur la mer, les vagues n'étaient toujours pas là malheureusement. Gordon ne savait pas vraiment quoi dire, d'habitude il savait parlé, mais là le jeune homme perdait tout ses moyens. Quelques personnes se ramenaient encore sur la plage pour bronzer, c'était bien peuplé aujourd'hui. Des surfers avaient fait comme Gordon, il s'était allongé sur le sable et attendait la vague. Tout le monde, dont Gordon, espérait qu'elle viendrait vite.

" Dis moi, tu as déjà surfé ? "

Question un peu bizarre, peut-être que si elle répondait non, il lui apprendrait. Enfin tout ça, si elle le désirait, Gordon n'allait tout de même pas l'obliger, c'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor S. Davinson
CLOSE YOUR EYES *
Ellinor S. Davinson


Nombre de messages : 33
Age : 35
Job : Etudiante
Amis ? Amours ? : Bonne question!
Message perso : L'habille ne fait pas le moine ;) Méditez là dessus!
Date d'inscription : 28/11/2007

#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:02

    Quel soulagement de voir qu’elle n’était pas passée pour une cruche aux yeux de Gordon. C’était si anodin pour elle de tutoyer les gens avec qui elle parlait, mais parfois elle se faisait vite remettre en place lorsque sa nature n’était pas autorisée. Elle fit un petit sourire, comme un sourire de remerciement envers le jeune homme. Il n’avait pas lieu d’être, mais elle avait envie d’être aimable ce matin. Quoi ? Vous n’étiez pas au courant que notre petit ange pouvait s’avérait parfois très… malpolie ? De toute manière, vous le découvrirez plus vite que vous ne le pensez.
    Elle détacha ses cheveux ondulés, le vent venant les ébouriffer, lui donnant un petit air provoquant. Elle n’était pas du genre bimbo à faire son allumeuse avec les beaux garçons, mais il lui arrivait parfois de l’être involontairement. Elle agissait sur le moment, se fichant du regard des autres, ne pensant qu’à elle. Egoïste ? Non, non, juste spontanée. Elle se passa la main dans les cheveux pour les porter en arrière, afin que son regard bleu océan soit bien dégagé. Il y avait tellement de belles choses à regarder ce matin là. L’océan était calme, le soleil commençait à briller de milles feux… Gordon brisa le silence qui venait de s’installer. Ellinor fut étonnée de sa question, mais après tout, elle non plus ne connaissait même pas la moitié d’Odano.


    « Pourtant je vis ici depuis quelques années déjà. Tu es au lycée peut-être ? »

    Il est vrai que si celui-ci n’était qu’un lycéen, il était normal qu’ils ne se soient jamais croisés. Elle passait la plupart de son temps cloîtré dans sa chambre, ou alors traînant dans les couleurs de la Fac. Elle était pourtant connue à Odano. Vous savez, la petite « bâtarde » sans famille qui a fait de la tôle pour vol de voiture ! Et oui, tout de suite on se dit qu’elle n’est pas très fréquentable, et pourtant il s’avère qu’elle peut devenir un atout dans son jeu. De nature discrète, elle est souvent prête à rendre service, même les services les plus malsains.
    Et vint la question fatidique XD A-t-elle déjà surfé ? On est en Californie, et pourtant… elle n’a jamais touché une planche de sa vie ! Ce geste étant volontaire, elle avait beaucoup d’arguments pour se justifier.


    « Je ne suis pas une fille de la mère… Je surf, mais sur la neige Wink »

    Et oui, en Suède il y a la mer, mais mieux vaut ne pas y mettre le pied dedans, si vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Gordon L. Clapton
IS IT STILL TOO LATE ? *
Gordon L. Clapton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2007

#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:23

Ah, elle était ici depuis quelques années déjà. Gordon ne connaissait pas toute la ville, mais il cherchait s'il avait déjà rencontré quelque part cette jeune femme. En passant, elle était très jolie ce qui fit détourné le regard du jeune homme, dont ses joues avait rougies légèrement. Puis, celle-ci, rajouta, ou demanda, si il était peut-être au lycée. Toujours appuyé en arrière, il tourna son regard gris sur cette jeune femme, lui répondant.

" Non, je viens tout juste de rentrer de terminer mon année au lycée l'année précédente. Enfin, ce n'est pas grave. "

Le jeune homme, Gordon, avait regardé Ellinor. Et, elle avait répondu qu'elle avait déjà surfer, mais pas sur la mer, plutôt sur la neige. Gordon avait lui aussi surfé sur la neige, c'était très excitant, mais il préférait largement surfer sur l'eau. Gordon avait posé son regard gris sur elle, s'empêchant quelques minutes de ne pas rougir.

" Ah, je vois. T'as jamais pensé à apprendre ? "

Demanda-t-il très gentiment, comme il l'était. Gordon se laissa tombé, s'allongeant sur le dos. Ses yeux s'étaient portés sur le ciel très bleu, il ne portait plus d'attention sur Ellinor.
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor S. Davinson
CLOSE YOUR EYES *
Ellinor S. Davinson


Nombre de messages : 33
Age : 35
Job : Etudiante
Amis ? Amours ? : Bonne question!
Message perso : L'habille ne fait pas le moine ;) Méditez là dessus!
Date d'inscription : 28/11/2007

#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:51

    Ridicule. Elle s’était encore rendue stupide devant un inconnu, enfin maintenant, il était pour elle une connaissance. « Sous estimer » un jeune homme, et pourtant il n’avait pas l’air si jeune que ça ! Elle lui aurait bien donné… 17/18 ans à celui-ci, peut-être en avait-il plus, d’après ses dires. Elle se contenta de garder sa pensée pour elle, et ne pas montrer sa gêne provoquée par ce petit… mal entendu, qui elle l’espérait, n’avait pas vexé Gordon. Elle l’observa un instant, son doux regard le dévisageant, ne se doutant pas que cela pourrait embarrasser le blondinet. Elle ne prenait jamais de pincettes lorsqu’il s’agissait d’analyser une personne. Peut-être jugeait-elle trop vite ses amis, mais elle était comme ça, elle avait un esprit tordu.

    « Apprendre à surfer… non, je n’y ai jamais pensé. Et pourtant cela fait un bout de temps que j’habite en Californie. »

    Elle avait dit ça d’une simplicité exemplaire. Pour une fois, elle n’avait pas fait de sarcasme, envoyant balader le jeune homme. Elle savait qu’il avait une idée derrière la tête, comme lui apprendre gentiment à surfer par exemple. D’un côté, elle ne pouvait pas refuser, il était si craquant… et puis, elle se ferait plus de connaissances, elle sortirait plus souvent pour se changer les idées, mais cela deviendrait bien trop vite une corvée pour elle que de s’humilier sur une planche de surf >.< Elle esquissa un petit sourire à Gordon qui semblait être partit dans ses pensées, observant le beau ciel bleu. En parlant de ce ciel bleu, ses amants les nuages avaient bien vite filés, et le soleil brillait de milles feux. On pouvait sentir cette douce brise vous caressait le visage, venir danser avec votre chevelure. Elle ferma les yeux, profitant et du soleil, et du vent frais. Elle se sentait bizarrement bien sur cette plage. Elle n’avait pas pensé y rester plus d’une heure, et encore moins faire ami ami avec quelqu’un.

    « Tu viens souvent ici ? L’interrogea t-elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Gordon L. Clapton
IS IT STILL TOO LATE ? *
Gordon L. Clapton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2007

#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:25

    Le jeune homme avait toujours son regard sur le ciel. Il était marrant de savoir qu'Ellinor n'avait jamais pensé à apprendre à surfer alors que cela faisait un bout de temps qu'elle était en Californie. Pour lui, il s'était tout de suite passionné à ce sport et la plage en était devenu son endroit préféré. Puis, il avait rougi pendant quelques secondes lorsque son regard s'était croisé à celui d'Ellinor, comment le dire, Gordon trouvait cette fille vraiment très jolie et si mignonne bien qu'il ne lui dirait pas aussi directement, ou peut-être ne lui dirait-il carrément pas. Le soleil tapait fort, les nuages s'en était séparé. Le jeune homme avait depuis tout à l'heure enlevé la moitié de sa combinaison, mais il l'enleva complètement. En dessous, il portait un pantacourt, maintenant complètement trempé puisqu'il venait de surfé quelques minutes plus tôt. Tournant sa tête vers la jeune femme, il lui répondit.

    " Disons que pour surfer, je suis bien obligé de venir ici, donc je te réponds avec enthousiaste que oui, je viens très souvent ici. Euh, si un jour t'aimerais apprendre à surfer, je serais heureux de t'apprendre, bien que j'ai jamais appris à quelqu'un. ", avait-il répondu.

    Bien sur, on lui avait appris à surfer, mais lui n'avait jamais appris à quelqu'un. En effet, Gordon aurait bien aimé apprendre à quelqu'un à surfer, cela devait être très marrant. Surtout si l'on s'entendait bien avec l'élève, lui, il s'était bien entendu avec son coach, tous deux étant devenus de très bons amis par la suite. Maintenant, le jeune homme n'en avais plus besoin, mais il était resté en contact avec lui puisque ce dernier avait déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor S. Davinson
CLOSE YOUR EYES *
Ellinor S. Davinson


Nombre de messages : 33
Age : 35
Job : Etudiante
Amis ? Amours ? : Bonne question!
Message perso : L'habille ne fait pas le moine ;) Méditez là dessus!
Date d'inscription : 28/11/2007

#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:04

    Apprendre à surfer ? Pourquoi quoi faire ? Après tout, dès qu’elle aurait son diplôme en poche elle s’exilerait en Angleterre, et là bas, il n’est jamais facile de surfer. Enfin bon, le jeune homme semblait convainquant, et peut-être ne pourrait-elle pas refuser cette offre si charitable. Elle s’assit en tailleur sur le sable chaud, tenant ses chevilles par les mains. Elle observait gaiement la plage se remplir, sans même ronchonner du monde qui venait l’entourer. Les surfers étaient pour la plupart retournés à l’eau, essayant tant bien que mal de se faire remarquer par les jolies filles. En Californie c’est soit tu fais partie de l’équipe de football de ton école et tu es très prisé par les demoiselles, soit tu es surfer et tu te veux l’âme libre et seule. Ellinor n’avait jamais été attiré par l’un de ces garçons, elle préférait les badboys, comme elle le répétait souvent. Elle n’a pas l’âme solitaire, elle a toujours besoin d’être entourée, soutenue au cas où elle trébucherait. Malheureusement elle a souvent glissé, mais jamais personne ne l’a rattrapée.
    A de nombreuses reprises les regards des deux jeunes se croisaient, ce qui ne semblait pas gêné la blondinette, qui était même charmée par les beaux yeux de son interlocuteur. Cependant, Gordon, lui, semblait rougir à chaque enlacement de leurs regards, ce qui faisait esquisser un petit sourire « moqueur » à Ellinor. Elle était bien, là, sur cette plage, en compagnie d’un si séduisant surfer. Ah, j’ai omis de dire qu’il était plutôt sexy en pantacourt noir. Elle ne se gênait pas pour le reluquer de temps à autres. Indécent ? Non, non, elle cède juste à ses désirs.


    « C’est gentil de ta part, si un jour j’ai envie de goûter l’eau, je te ferais signe =) »

    Elle avait dit ces quelques mots simplement, gentiment.
    9h30 sonnait, on pouvait entendre les cloches tinter. Ellinor était en train de se refroidir, surtout après son footing, qui je le rappelle, n’est pas censé être terminé. Son regard était plongé dans le bleu de l’océan, le bruit des vagues venant résonner dans ses oreilles. Depuis toujours elle s’assurait détester Odano, et ce n’est qu’en ces moments qu’elle adorer cette ville. 6 ans qu’elle y vit, 6 ans qu’elle y survit. Plus de famille, juste quelques amis qui font l’affaire. Pas de maison, juste une chambre d’étudiant. Qu’elle vie me direz-vous, mais elle ne peut plus retourner en arrière.
    Un élan d’enthousiasme, dynamique. Elle se décale afin de pourvoir être assise en face de Gordon, comme si elle le « défiait ». Elle voulait en savoir plus sur lui, et elle était consciente qu’aucun homme ne pouvait résister à sa personne, enfin si, un seul garçon lui a résisté à Odano, elle n’en dira pas plus sur le sujet. C’est avec un petit sourire séduisant, un regard pétillant et une voix charmante qu’elle commença son face à face.


    « Tu est à l’université, c’est ça ? […] Qu’est-ce que tu étudies ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Petite Escapade [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: #Petite Escapade [PV Gordon]   #Petite Escapade [PV Gordon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Petite Escapade [PV Gordon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squatt' [Gordon]
» Gordon's Gallery
» #OO5 - Gordon Lane Clapton
» Gordon Lane Clapton [U.C.]
» TALE #OO4 - LA PETITE SIRENE [3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Odano : Down in the City * :: - La Dune : la Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser