DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Squatt' [Gordon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasy P. Krammer
ADMINISTRATRICE *
NASTY HALF-SISTER
Anastasy P. Krammer


Nombre de messages : 93
Job : Lycéenne.
Amis ? Amours ? : Aidan. Et beaucoup de gens aussi.
Message perso : Bof.
Date d'inscription : 24/11/2007

Squatt' [Gordon] Empty
MessageSujet: Squatt' [Gordon]   Squatt' [Gordon] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:35

Anastasy était assise sur un garde-fou, devant le lycée, fermé à cette époque de l'année. Il faisait nuit mais, à la lueur d'un réverbère, elle était tendrement enlacée entre les bras de son petit ami du moment, Aidan. Un beau grand brun aux cheveux légèrement longs, genre "je descends de mon scoot", dans son slim et son perfecto. Un beau rockeur comme Anastasy les aimait. En fait, elle avait toujours eu beaucoup de choix pour avoir un copain, beaucoup de mecs vendraient leur âme au diable pour sortir ne serait-ce qu'une soirée avec Anastasy Krammer, la belle rousse des Terminales, la reine des soirées. Anastasy avait craqué sur la proposition de Aidan, il y a deux semaines, qui lui avait sorti le grand jeu pour la conquérir. Elle ignorait si c'était de l'amour qu'elle ressentait pour lui, mais peu importe. Là, il lui avait donné rendez-vous à 22h devant le lycée, afin de roucouler tranquilles. Elle avait apporté deux bières et après les avoir descendues d'une traite, les bouteilles gisaient à leur pieds tandis que Anastasy s'endormait littéralement sur l'épaule d'Aidan.
Anastasy leva les yeux vers le visage paisible de son petit ami. Elle lui déposa un baiser sur la joue et se détacha de lui, toujours assise sur le garde-fou, sa main frêle et pâle dans la sienne. Aidan consulta sa montre - une belle Rolex flambant neuve, Anastasy n'avait pas choisi son petit ami dans la classe moyenne d'Odano, et pourtant c'était la plus fréquente - et lui sourit tendrement.


AIDAN - « Je vais devoir y aller. »
ANASTASY - « Han, déjà ? Allez, reste encore un peu. J'aime pas rester toute seule dans le noir. »
AIDAN - « Ma mère est hyper-lourde là-dessus. Elle pourrait me faire bloquer mon portable ou moucharder mon scoot si elle le voulait. »
ANASTASY - « Louurd. Bon... bah à plus alors. »

Aidan lui sourit, l'embrassa puis s'éloigna pour enfourcher son scooter personnalisé - plaque d'immatriculation « RockIt » - et s'en aller dans la nuit noire d'Odano. Anastasy soupira. Ca faisait longtemps qu'un petit ami ne l'avait pas mise dans cet état-là. Elle descendit de son garde-fou et shoota dans une bouteille vide, puis alluma une cigarette. Charlotte était à une fête, et Anastasy avait préféré déserter pour rejoindre Aidan. Anastasy Krammer avait déserté une fête. Elle expira la fumée de cigarette et tourna la tête, attirée par un bruit de foule qui s'approchait : c'était un groupe de mecs, surfs sous le bras, qui marchaient en rigolant bruyamment. Anastasy en reconnut quelques uns. Elle avait drôlement envie de faire la fête, tout d'un coup. Alors elle prit son pack de bières entamées, le fourra dans son sac à mains, et s'approcha d'eux, cigarette à la main.

ANASTASY - « Hey les mecs, ca vous dit une petite bière ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://decadent-tales.forum-actif.net
Gordon L. Clapton
IS IT STILL TOO LATE ? *
Gordon L. Clapton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2007

Squatt' [Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Squatt' [Gordon]   Squatt' [Gordon] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:07

Des soirées, il y en avait pleins à Odona, Gordon y allait parfois, mais pas très souvent. Si c'était pour terminé la soirée saoul et ne put se rappeler de la veille, cela ne servait à rien. Surtout qu'il pouvait y avoir des surprises le lendemain. Ce fut pour cette raison que Gordon resta avec ses amis surfers. En effet, quelques minutes plus tôt, ils étaient tous partis faire du surf, le surf, la nuit - ainsi que le jour - c'était cool. Bref, ses amis et lui avaient quittés la plage marchant dans la ville d'Odana, plus vers l'école Odano High School. Le jeune homme avait quitté cet établissement l'année précédente devenant un étudiant et plus un lycéen. C'était toujours bien de se promener vers ici.

Gordon - Eh, t'as vu comment t'as raté la vague, Nate ?
Nathan - Ouais, mais elle était pas stable !
Maxime - Pourquoi tu mens, tu sais pas surfer !
Gordon - Toi aussi ><.
Maxime - Et toi alors.
Gordon - Moi, je sais surfer comparer à vous deux

La discussion s'était terminé là puisqu'une jeune jolie femme était venue à eux leur demandant si une bière les tentait. Le jeune homme, Gordon, ne put détaché son regard de celle-ci, elle était vraiment jolie. Malheureusement, il reprit très vite ses esprits aux paroles de son ami, Maxime.

Maxime - Ouais, on va te faire montrer les joies de la vie comme ça !
Gordon - Ferme là, Max. Il se retourna vers la rouquine. Excuse-le, il est un peu bête, mais une bière nous tenterait bien.

Le jeune homme avait abordé un sourire très discret sur les lèvres. Son autre ami, Nathan, ne parlait pas, il attendait juste que la rouquine lui passe une bière. Gordon, lui, se contentait de regardé la jeune femme attendant une quelconque réponse de sa part. Après tout, c'était elle qui leur avait proposé une bière, ils n'avaient fait qu'accepter, tels d'honnêtes citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasy P. Krammer
ADMINISTRATRICE *
NASTY HALF-SISTER
Anastasy P. Krammer


Nombre de messages : 93
Job : Lycéenne.
Amis ? Amours ? : Aidan. Et beaucoup de gens aussi.
Message perso : Bof.
Date d'inscription : 24/11/2007

Squatt' [Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Squatt' [Gordon]   Squatt' [Gordon] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:36

Un petit blond s'adressa à elle. Enfin, "petit", c'était un bien grand mot. Anastasy le connaissait de vue, il était au lycée d'Odano l'année précédente, il devrait passer à la fac le mois prochain. Gordon Clapton, c'est ca. Le surfeur de service. Le mec qui traîne avec une bande de types comme lui et qui ne parle que de surf, de vagues et autres choses du genre. Anastasy eut un sourire en coin quand elle nota la remarque de son pote. Hep hep. Rectification s'impose : c'était elle qui allait leur faire voir un peu. Anastasy Krammer, reine de la fête en Floride. Anastasy s'approcha d'eux, la clope au bec, et leur fila une bière chacun, sorties de son sac. Elle jeta sa cigarette à terre, l'écrasa d'un coup de talon aiguille, et ouvrit sa bouteille. Un petit coup de plus. Et si elle était bourrée et qu'elle faisait une connerie, bah tant pis. Aidan n'en saurait rien de toutes façons. Elle s'approcha des mecs et leur adressa un sourire charmeur - un sourire normal, mais bon, on se s'appelle pas Anastasy Krammer pour rien - et leva la bouteille.

ANASTASY - « C'est moi qui vais vous montrer. A la vôtre, les mecs. »


Et elle but directement au goulot, comme un véritable mec, vidant la moitié de la bouteille. Une vraie pro de la fête. Beaucoup de personnes étaient étonnés par ce que pouvait faire une fille comme Anastasy. Clapton n'arrêtait pas de la reluquer en plus. Bah. Elle avait l'habitude, et puis ca flattait son ego. Elle aimait ca, être au centre des attentions. Il était mignon en plus. Il avait pas du tout la tête d'un mec qui vient de se faire diplômer, plutôt la tête d'un lycéen. Anastasy ressortit une nouvelle clope et la présenta aux mecs devant elle. Ils étaient tous trempés et couverts de sable, pieds nus sur le macadam, et elle, elle était là, dans sa son jean à 300 $, ses escarpins griffés, sur son 31. Un peu décoiffée, on aurait limite dit qu'elle était cramée. Ou qu'elle avait fait des trucs pas nets avec son copain. Enfin aucun des deux n'étant vrais, elle s'en foutait.

ANASTASY - « Une taffe ? On fait quoi ? »


Elle rejeta ses longs cheveux roux brillant en arrière et eut un éclat de rire, même si rien n'était drôle. Elle voulait s'amuser. Allons donc faire la fête avec ces charmants messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://decadent-tales.forum-actif.net
Gordon L. Clapton
IS IT STILL TOO LATE ? *
Gordon L. Clapton


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2007

Squatt' [Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Squatt' [Gordon]   Squatt' [Gordon] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14



Gordon - Vas-y, donnes-en une.

Il prit la cigarette des mains et se la fit allumé. Fumer, Gordon ne l'avait fait que deux ou trois en ne comptant pas cette fois ci, il n'était pas vraiment dépendant. Que faire, c'était la question de la fille. Le jeune homme aurait bien dit surfer, mais il venait de le faire, mais Maxime le proposa.

Maxime - Ca te dit d'surfer ?
Gordon - Je pense pas que ça l'intéresse...


Gordon regardait la fille.

[Désolé, j'ai pas d'inspiration ><. Je crois que j'ai un problème, la moitié de mon message s'affiche pas, =(.]

[Anastasy : Heu oui là je ne comprends pas trop... essaie quand même de continuer, je ne peux pas répondre sur aussi peu de lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squatt' [Gordon] Empty
MessageSujet: Re: Squatt' [Gordon]   Squatt' [Gordon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatt' [Gordon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gordon's Gallery
» #OO5 - Gordon Lane Clapton
» Gordon Lane Clapton [U.C.]
» #Petite Escapade [PV Gordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Odano : Up in the City * :: - Odano's High School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser