DECADENT TALES *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand tous vos rêves d'enfant prennent vie... ca peut vite devenir dangereux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Auditions & Positions [À tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Desiree Miranda Clapton
QUEEN OF YOUR
HEART♥
Desiree Miranda Clapton


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Auditions & Positions [À tous] Empty
MessageSujet: Auditions & Positions [À tous]   Auditions & Positions [À tous] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:58

Notre chère Reine de cœur avec son physique affolant se regardait dans le miroir. Elle se souvenait de tous ses comptes de fées de son enfance. Elle se regarda alors et parla à son miroir. Mon beau miroir dit moi qui est la plus belle, soudain son miroir lui dit c’est vous ma chère reine, ma chère Desiree. Elle sourit et le remit dans son sac. Elle avait décidé en temps que Reine de cœur qu’elle aurait le droit de fonder sa propre équipe de Pom Pom Girl’s. La Reine à le droit à tout après tant d’efforts, enfin c’est ce que notre Desiree pouvait penser. Elle était d’une humeur très agréables et décisive à se prendre en mains une fois pour toute avec les hommes. Un bel homme musclé en cet instant ne lui ferait point mal, elle en avait vraiment besoin maintenant, mais enfin elle s’abstiendra jusqu’au bon moment de trouver son roi charmant, mais elle n’allait pas lui rester fidèle. Elle afficha une affiche sur tout les arbres de la forêt, d’ailleurs c’était sa forêt, donc la-chez là tranquille. Voici ce qui est écrit sur l’affiche : Recherche une équipe de pom pom girl’s les auditions se feront au complexe sportif d’Odano et je choisirez qui je veux c’est clair. Par un ton de superficialité bien sûr elle avait tout de même sa grande et propre estime d’elle-même. Et s’ils ne sont pas content et bien qu’on leur tranches la têtes…


Desiree était d’un tempérament assez calme même à ce qu’on peu entendre d’elle aujourd’hui, car vous ne l’avez pas vu énerver. Elle attendait et s’assise sur un banc en attendant que des filles ou des mecs viennent. Elle trouvait sa long alors elle cria !!


" VENEZ ME VOIR SINON JE VOUS FAIT TRANCHER LA TÊTE !!! "


Après ce cri si mélancolique de sa part elle se reposa la voix en buvant un peu de l’eau tiède avec un supplément de miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://top-models.forums-actifs.com
 
Auditions & Positions [À tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #On a pas tous 10 ans... [PV OCTOBER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DECADENT TALES * :: Odano : Down in the City * :: - Complexe Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser